Invité curve Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Neige et verglas annoncés dans le Calvados pour la semaine prochaine, sortez vos Cross! Ah bon? Revendus pour des décapotables? Oh la faute! Aussi débile que d'acheter un cab sur la Côte! Ici, un cab cuir noir et c'est l'Hosto, service des grand brûlés, si tu t'assois sans prendre les précautions d'usage! Bon, admettons, que tu persistes quand même... A cause des embouteillages des touristes estivaux, tu te prends une insolation et là encore, direction Hôpital! C'est compliqué un cab!!! Ici, c'est cab, casquette et clim sur les genoux, ou même un peu plus haut. Pas trop haut quand même, sinon tu te retrouves avec les grelots du Père Noël.... les boules glacées, quoi.... Alfisto, viens! Depuis le temps que je te le dis; ici aussi on a plein d'avions à entretenir! Ne te répète pas mais un cab ici on s'en sert 10 mois par an....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 tu verra la capote tu va pas t'en servir ! T'as pas trouvé ta taille...?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 C'est compliqué un cab!!! Et puis l'avantage que vous avez par rapport à nous, c'est qu'au feu rouge, les gars ne sont pas obligés de casser vos vitres pour vous piquer les sacs à main!
Invité curve Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 C'est pas faux, effectivement! Je vais en parler avec mon assureur!
tof69 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 T'as pas trouvé ta taille...? quand on roule decouvert on prend le risque !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014
alfisto Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 (modifié) Modifié le 10 Juillet 2014 par alfisto
Alfajedi Posté(e) le 10 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 T'as pas un magasin de pièces auto qui fabriquent lui-même les bombes? Pour le Sprint, j'y suis allé avec les références de la peinture du carrossier et ils m'ont fait une bombe mais tu peux aussi choisir sur des nuanciers. C'est un peu le même système que dans les magasins de bricolage
alfisto Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Petite vidéo sous le pont en Ardèche avec dany01 , je fais ronronner un peut mon spider !!!
alfisto Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Je vais me renseigner jedi , merci pour l'info !!!
alfisto Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Aujourd'hui passage de l'apprêt sur mes jantes et très content car il n'y a pas trop de défauts qui ressortent
alfisto Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Première couche de peinture , pour un amateur je suis content du résultat ..
minoche Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 on se connecte plus pendant quelques temps et hop une petite jaune. bravo d'ailleurs franchement elle en jette.
titilem Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Mais mais mais, elles sont neuves ces jantes...
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Alfisto, tu peux être fier de toi! C'est un très bon boulot que tu as fais là. Ces jantes vont sortir comme neuves!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Oui, ça rend bien! Faut voir si ça résiste dans le temps maintenant... J'ai repeint les jantes du Bertone il y a 3 ans et oui c'était beau, mais finalement, ça tient moyen à l'usure. Tu les as poncées avant?
alfisto Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Merci les copains !!! Oui commandatore , j'ai poncé avant l'apprêt , après la pose de l'apprêt . J'ai mi 3 couches de peintures et cet après midi 2 couches de vernis .
alfisto Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Voilà le résultat final après le vernis
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Ah oui, t'as fait ça bien. D'accord. Ça va être top alors! Bravo.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Je vois des coulures...
Alfista(fisto) Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Ce sont tes yeux qui pleurent.
Recommended Posts