alfisto Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Je vais monter devant pour y faire mes besoins !!!!?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 En plus il va etre aux anges, car en une seule journée, il va avoir sur son parking un Galaxy et un Espace IV!!!! Le veinard!!! Je le connais, il va faire 50 photos du porte gobelet ou du tiroir dessous le siège!!
Julio 26TI Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Je crois qu il a volontairement tendu le baton pour se faire chambrer
plav Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Bruno faut que je viennes en XM ?C'est pas une journée Alfa?
alfisto Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Montre moi qu'il y a encore des passionnés Plav !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Plav, encore une remarque comme ça et je vide les coquilles dans ton Alfa...
plav Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 (modifié) Plav, encore une remarque comme ça et je vide les coquilles dans ton Alfa...C'est pour ça que je viens en XMC'est vrai que c'est un vrai salon cette voiture et puis c'est sympa de pourrir le showroom d'Alfisto en parlant de ma XM du coup je mets une photo Modifié le 8 Mai 2015 par plav
alfisto Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Que c'est moche quand même !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Moi mes plus beaux vomis, je les ai fais en XM, près de Carcassonne! J'en garde un souvenir ému.
alfisto Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 C'est limite trop confortable , une impression de bateau sur l'eau !!!! Je suis pas fan ….
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Imagine le confort lancinant bien connu des XM, à l'arrière, conduit par un type myope, adepte de l'apéro chargé, et qui roule si proche de l'herbe que tu sens les irrégularités de la terre, meme en ligne droite.... comment veux tu que je ne vomisse pas!?
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 En buvant moins que le pilote ??
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Et toc! J'ai rarement était malade en voiture, mais la seul fois dont je me souvienne, c'était à l'arrière de la GSA PAllas de mon grand-père lors d'un départ en convois pour des vacances en Bretagne. Souvenir ému aussi! lol Très belle ta XM Plav! c'est quelle motorisation cette phase2?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Il se moque mais attendons un peu et il va nous demander les options et l'année de cette XM série spéciale VomitoActiv.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Je ne me cache pas d'apprécier certaines voiture mal-aimée, surtout chez Citroën. J'ai failli acheter une XM avant la 156... (bien avant)
raul Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 la C6 elle est pas mal quand même, faut avouer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Mouai...
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Merci pour ce moment de culture! Eh oui! La C6 aussi j'aime!!! Mais il faut que j'avoue avoir commencé ma vie automobilistique avec une Visa "groin"
Recommended Posts