alfisto Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Il a un problème le normand ????
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Il a un problème le normand ???? je te défends, il te traite d'habitant de la Somme, et c'est comme cela que tu me remercie, grâce à moi, tu retrouves 10% d'intégrité. .. pffff, suis déçu, moi....
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Donguigui je l'aimais pas moi la boîte.... les boutons au volant je trouvais ça pas pratique, et puis surtout surtout elle était trop longue à réagir ! Par exemple quand tu t'approche d'un rond-point et que t'hesites parce que tu sais pas si ça va passer, si tu as le temps ou pas, ben c'est mort... Et c'est tout le temps comme ça ....
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Et pourtant je suis plus du genre à rouler sport que mémère...
donguigui Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Ah ok.... Moi je suis en pleine réflexion car ce me tente bien.... A voir donc. Ceci dit je fais quasi jamais de ville.... Du coup les rond points j'en vois pas des masses mdr. A essayer donc... Merci pour ton retour en tous cas.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Titilem, je ne faisais que réagir à un propos de notre Modofordiste! comme les tickets de métro en somme... 501_001.jpg
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Sur ce forum, étonnamment, le plus mysogine c'est toi... Que veux tu... j'ai jamais aimé les femmes moi tu sais! Jamais jamais jamais! Et puis y a pas de raison que ça change en plus!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Titilem, je ne faisais que réagir à un propos de notre Modofordiste! On dirait un peu un nom de vieil animal dont l'espèce aurait disparu.
selespeed46 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Donguigui je l'aimais pas moi la boîte.... les boutons au volant je trouvais ça pas pratique, et puis surtout surtout elle était trop longue à réagir ! Par exemple quand tu t'approche d'un rond-point et que t'hesites parce que tu sais pas si ça va passer, si tu as le temps ou pas, ben c'est mort... Et c'est tout le temps comme ça .... Ouais, mais c'était avant, ça ! à partir des modeles 2003, elles ont gagnées en rapiditée. Et comme ce sont des boites qui s"adaptent au conducteur/trice, c'est normal qu'elles hésitent au rond point si le conducteur/trice hésite aussi. pour ton embrayage, je pense qu'il s'est buté que c'est la butée...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 +1 pour la butée également du fait que ça vienne sans crier gare.
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Aller 1 point de moins , chopé a 96 retenu 93 pour 90 kmh avec le Spider sur le retour du rasso !!! Radar embarqué , je suis tout ému , c'est mon premier PV avec mon poussin
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ah, ça reussit à atteindre les 93 km/h ce truc là, c'était en descente ?
Julio 26TI Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ca va aller pour vous en ce moment ??
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 C'est vrai que vous êtes vernis depuis hier !!
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Dans le mauvais , je prend toujours le meilleur . Avec le spider , j'ai quand même pas mal tartiné donc content de me faire chopper à 93 kmh et puis j'ai mes 12 points . Pour le Cross , c'est certainement l'émetteur récepteur donc un moindre coup , enfin j'espère . 1 an 1/2 que nous l'avons et il ne nous a pas couté une tune donc il faut un début !!!
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Voilà ce qui s'appelle positiver, et c'est un bon comportement. Bon, moi, toujours pas de nouvelles de mon flash sur l'aller, et ce n'était pas pour 3km/h.... merci la plaque décalée, pleine de moustiques ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Demande leur la photo Alfisto, pour un futur concours photo
selespeed46 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Et là, tu peux pas prétexter une usurpation de plaque, des spiders jaunes, y en qu'un.
alfisto Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 (modifié) Alors pour le cross , c'est le récepteur mais ca je le savais déjà , grâce à curve !!! Modifié le 11 Juin 2015 par alfisto
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 quoi il est gras Curve ??? Ah, tu voulais dire grâce ...
sury Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 HÉ moi aussi je t'avais dit l'émetteur récepteur ´ non mais.
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Quand vous aurez fini de vous battre pour le diagnostic, vous vous battrez encore pour la facture ??
Recommended Posts