Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ Alfiste042 : C etait donc une erreur :unedent:

Blague a part , moi c est le x5 , a choisr chez BM niveau 4X4 , que je choisirai . En phase II  huuuum

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Alfiste042 !!

Le X5 est beaucoup trop gros pour moi , nous ne sommes que 3 à la maison , mais il est beau c'est vrais !!!

• Administrateur
Posté(e)

X6...

Dans le genre machine improbable, je vois pas pire. Déjà, par définition, un coupé 4x4 euh... je ne trouve même pas les mots. Pire, cet engin est une catastrophe en matière d'habitabilité. C'est haut et gros mais tu ne loges pas un adulte de plus 1,80 derrière sans qu'il ait la tête dans le pavillon, super... Après, pour mettre 2 roues sur un trottoir en stationnement, oui, c'est efficace. Mais il fallait bien ça pour ne pas faire déborder la baleine sur la chaussée.

C'est justement pour tout ça que je kiffe le X6! La voiture de luxe par excellence! :unedent:

Posté(e)

Moi, je n'aimais pas trop le X1, un peu batard, mais dans le genre, je préfère les SUV BMW aux Audi, d'ailleurs, c'est vrai pour toute la gamme, sauf la A7 que j'apprecie, avec son AR qui n'est pas sans rappeler le coupé Audi 100 des années 70.

Posté(e)

Tout comme Commandatore pour le X6! Un véhiculme déraisonnable comme peut l'être d'une autre façon une 147GTA. ;)

Le X3 n'est vraiment pas un 4x4 que je trouve joli. Mais ce n'est qu'une question de gout, et je respecte à 100% ce choix.

Ce qui m'amuse c'est que tes propos sont proches de ceux tenu il y a 1 an par Commandatore. :unedent:

Posté(e)

Et j'avais cru entendre également il y a peu, plus jamais de diesel :quoi:

:unedent:

Posté(e)

En essence , je n'ai pas les moyens de le nourrir tout les jours donc pas le choix , c'est diesel !!!

Ce n'ai pas la voiture de mes rêves  , ni la conduite d'ailleurs mais ca je m'en cogne c'est purement fonctionnel pour moi .

Vous n'entendrez plus jamais parler de ce véhicule ici , c'était juste le plaisir de vous faire réagir !!!

J'ai toujours 2 alfa à la maison et surtout mon spider pour prendre du plaisir …….

Alors si vous voulez encore passer 30 pages à me dire que c'est moche , mauvais choix , c'est de la me..e , allez y faite vous plaisir !!!!!!!

Posté(e)

En essence , je n'ai pas les moyens de le nourrir tout les jours donc pas le choix , c'est diesel !!!

Ce n'ai pas la voiture de mes rêves  , ni la conduite d'ailleurs mais ca je m'en cogne c'est purement fonctionnel pour moi .

Vous n'entendrez plus jamais parler de ce véhicule ici , c'était juste le plaisir de vous faire réagir !!!

J'ai toujours 2 alfa à la maison et surtout mon spider pour prendre du plaisir …….

Alors si vous voulez encore passer 30 pages à me dire que c'est moche , mauvais choix , c'est de la me..e , allez y faite vous plaisir !!!!!!!

c'est vrai ... et sans nous sulfateer ? :unedent:

Posté(e)

C'est moche! Presque autant qu'un grand Monospace, c'est allemand donc ça pollue sans le dire. C'est un véhicule pour se sentir plus puissant que les autres sur la route, On aime pas ces trucs de prétentieux, etc.. Etc... :unedent:

Mais on t'aime, et on s'en fout de ton char d'assaut! Tu peux nous abreuver de photos et d'anecdotes, on t'appréciera toujours!!! Tant que tu ne le fais pas reprogrammé...

• Administrateur
Posté(e)

T'en fait pas mon loulou, ils sont méchants avec les allemandes noires...

Par contre, je ne te suis pas, mais absolument pas, sur ta justif 

Comment tu peux dire ça ? Je ne vais pas te refaire le même argumentaire du prix d'achat, de l'entretien... surtout pour une utilisation quotidienne de 10km!

Et puis ne dis pas que t'as pas les moyens quand tu choisis un 3.0L!! :unedent: 

Posté(e)

C'est vrai que ton raisonnement n'est pas très logique,Alfisto, mais, bon ,c’est ton choix et je le respecte.

MAIS N’EMPÊCHE QUE J'AIME PAS LES 4X4 QUI POLLUENT ET QUI NOUS CABOSSENT NOS VOITURES QUAND ILS ESSAIENT DE SE GARER.           

:unedent::unedent:

Posté(e)

Posté(e)

Déjà qu'il te faut 2 places de stationnement pour te garer avec ton spider, avec le BM, il t'en faut au moins 3.   :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah je sais... j'ai compris... Alfisto a pris du grade depuis les récents évènements dans sa boite et il a été nommé au COMEX. Et parmi les limousines noires du parking VIP, il n'avait plus le choix que d'opter pour de l'allemande gazoutée.

park.thumb.jpg.5094efb93fdb9f48ca0a255b3

Posté(e)

• Administrateur
Posté(e)

Ça va leur faire drôle, au COMEX, d'avoir un gars qui siège en costard jaune!

Posté(e)

C'est vrai que je préfère quand même le nouveau X3 à l'ancien ...

... la preuve en image

X3.thumb.jpg.d6b1a4f912c956d46b7bd5e5263

Posté(e)

Faites une quête pour moi et je me paie le nouveau !!! :unedent:

park.jpg.34cb91f1fe3fb51b079b2d88a686d2eb.jpg

Je suis fan Commandatore d'ailleurs je vais le mettre dans ma signature !!!

• Créer...