Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai aperçu une 156 GTA dans la rare couleur Rosso Nuvola. Tellement perturbé que j'ai pas pensé à m'arrêter pour faire une photo. :unedent:

Pour les Suisses du forum, s'il y en a un qui habite dans le coin, pour faire des clichés et faire partager aux forumeurs cette belle auto: elle était à Martigny, à la sortie en direction de Lausanne, chez un vendeur d'occasion. ;)

Je dois dire que la lumière était pas top pour mettre en valeur une telle teinte (il faisait gris/sombre), mais je pense qu'avec un grand soleil, elle doit avoir un beau rendu. :wub:

Posté(e)

Tu as fait un voeux j'espère :unedent: :unedent: :unedent:

Magnifique couleur qui aurait du se vendre bien plus :(

Posté(e)

Je vais regarder pour passer, tu parles bien du parc d'occasion entouré de 12 stations d'essence :unedent: au rond point 200 metres avant l'autoroute ????

Cette teinte est quand meme speciale, j'accroche pas trop mais c'est perso.

Il faisait gris/sombre?? en Valais y fait toujours beau...normalement :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis passé après-midi à Martigny et j'ai vu la 156 dont tu parles! ;)

Je ne suis pas sûr qu'elle soit Nuvola par contre, vu que je vais me balader là-bas demain, je m'arrêterais peut-être pour voir!

Posté(e)

Je vais regarder pour passer, tu parles bien du parc d'occasion entouré de 12 stations d'essence :unedent: au rond point 200 metres avant l'autoroute ????

Cette teinte est quand meme speciale, j'accroche pas trop mais c'est perso.

Il faisait gris/sombre?? en Valais y fait toujours beau...normalement :aro_mdr:

Je sais pas si c'était pas loin de l'autoroute, je ne l'ai pas prise... monté aux Diablerets puis Gstaad... que des routes superbes, bien mieux que de l'autoroute limitée à 120! :unedent:

Je suis passé après-midi à Martigny et j'ai vu la 156 dont tu parles! ;)

Je ne suis pas sûr qu'elle soit Nuvola par contre, vu que je vais me balader là-bas demain, je m'arrêterais peut-être pour voir!

100% sûr qu'elle n'était pas rouge "standard", et ça ressemblait très fortement à un Nuvola. ;) (la voiture était exposée sur la gauche en partant de Martigny)

Posté(e)
vu que je vais me balader là-bas demain, je m'arrêterais pour voir et vous prendre plein de photos !!

Merci Pascal !!

:aro_mdr:

Posté(e)

Bon je vous mets les photos de PetitBaeren, il les a mis sur 147france mais pas ici ... :bigrir:

153'000 km

Prix: env. 7'000€

dsc0322bis.jpg

dsc0323bis.jpg

dsc0324bis.jpg

dsc0325bis.jpg

dsc0326bis.jpg

Posté(e)

Ha, je ne pensais pas a ce parc d'occasion...La teinte est quand meme zarb :blink::blink:

Posté(e)

C'est du nuvola : honnetement en blanc ou en rouge c'est difficile de se rendre compte de ce genre de teinte sur simple photo, ce sont des couleurs qui demandent à etre vues en vrai pour se faire une idée. ;)

Posté(e)

Je plussoie !

Le bleu nuvola je l'aimais pas avant de l'avoir vu en vrai ... Et finalement je le trouve absolument splendide !!

Les reflets suivant la lumière changent tellement la teinte qu'il faut le voir en vrai !

Sur le blanc c'est moins flagrant ... Mais c'est quand même plus beau en vrai !

Le rouge je ne l'ai jamais vu en vrai ...

Ca à l'air de virer à l'orangé ... On dirait qu'il est aussi un peu plus "pastel" que le Rosso Alfa traditionnel. Il fait moins sportif je trouve, plus classe ... nan ? :unsure:

Posté(e)

Moi je la trouve magnifique cette teinte! Elle rajeunit la voiture!

Posté(e) (modifié)

Moi je la trouve magnifique cette teinte! Elle rajeunit la voiture!

+1 :wub: superbe cette couleur

Modifié par hebbo
Posté(e)

C'était bien celle-ci. Heureusement que je me suis pas arrêté, j'aurais été capable de repartir avec! :aro_mdr:

Posté(e)

Je plussoie !

Le bleu nuvola je l'aimais pas avant de l'avoir vu en vrai ... Et finalement je le trouve absolument splendide !!

Les reflets suivant la lumière changent tellement la teinte qu'il faut le voir en vrai !

Sur le blanc c'est moins flagrant ... Mais c'est quand même plus beau en vrai !

Le rouge je ne l'ai jamais vu en vrai ...

Ca à l'air de virer à l'orangé ... On dirait qu'il est aussi un peu plus "pastel" que le Rosso Alfa traditionnel. Il fait moins sportif je trouve, plus classe ... nan ? :unsure:

Le bleu Nuvola c'est quoi?? Sur les GTA, il me semble que ça s'appelle le bleu digione, un bleu proche du bleu bugatti mais en métalisé.

Les teintes Nuvola (rouge et blanc) sont nacrées, il est très difficile de les rendre correctement en photo.

Autant je trouve les 147 magnifiques en blanc nuvola, autant la 156 dans ce rouge, je trouve moyen franchement.

Par contre, mise à part ça, la voiture à l'air propre et le prix très intéressant.

Posté(e) (modifié)

Le bleu Nuvola c'est quoi??

C'etait aussi une couleur des GTV :

Photo%20alfa%20et%20207%207.jpg

Modifié par DaXou
Posté(e)

Oui le bleu des 147 GTA c'est le bleu digione, ou monte carlo ?

Mais le bleu nuvola est absolument magnifique en vrai !! Les photos ne lui rendent absolument pas justice :wub:

Posté(e)

j'ai vu plusieur fois un 156 GTA SW en rosso nuvola au garage de Montélimar (il avait un bruit moteur). La teinte est particulière mais donne un style trés sport, style pur sang italien au GTA.

D'ailleurs il parait que ce vehicule roule depuis quelques semaines avec un moteur tout neuf et qu'elle est bichonnée et par pour une rénovation complète de la peinture ( 1 ans dehors ça fait mal)

Dès que le croise, je l'invite à se présenter sur le forum et à poster des photos ( si ce n'est déjà fait?!)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Au fait, on a été la voir la semaine dernière avec PetitBaeren celle de la première page !

Alors deja concernant cette auto en particulier, elle est dans un état carrosserie déplorable !

Les deux PC avant et arrière sont frottés.

Le bas de caisse coté gauche est à peu près correct, notamment sur l'arrière ou ils sont toujours piqués par les caillous sur les 156 GTA

Par contre sur le droit, il manque un tiroir, sur l'autre la peinture se barre, et il est tout piqué par les impacts de caillous à l'arrière !

Concernant l'intérieur, le boudin coté porte du siège conducteur est défoncé, complètement déchiré !!

Et la ou j'ai le plus halluciné : j'avais l'impression que le coffre n'était pas aligné ... En fait il était ouvert !! Ainsi que tout le reste de l'auto d'ailleurs ! :blink:

Alors que l'auto dors dehors, et que le garage était fermé (après 18h) ... A croire qu'ils n'arrivent pas à la vendre et veulent se la faire voler !!

Enfin, concernant la couleur Rosso Nuvola, c'est la première fois que j'en voyais une en vrai.

Franchement je n'aime pas cette couleur !!!

Dans la pénombre, c'est un Rosso Alfa lambda, par contre, avec les reflets, ça vire au pastel, voire à l'orange...

On dirait un rouge qui a passé ... Le rendu est vraiment différent d'un Rosso Alfa qui fait très sportif !

Bref, ça m'a définitivement convaincu de repeindre mon GTV en Rosso Alfa ... moi qui hésitait il y a quelques temps ... ^_^

Posté(e)

En Suisse c'est souvent comme sa.

Nous aussi le parc reste avec véhicules ouverts à l'année. De toute manière sur les voitures actuelles sans clés tu n'arrives rien à faire à moins d'être vraiment équipée (et dans ce cas le verrouillage des ouvrant ne sert à rien). Pour ce qui peut-être emporté, à par l'autoradio, il n'y a pas grand chose, à nouveau un auto-radio d'origine sans code radio ne sert à rien et si tel est le désir du voleur téméraire, vaut mieux qu'il prenne son autoradio qu'il casse une vitre pour le prendre.

Bref, en 36 ans d'activités jamais eu le moindre vol au parc, mis à part peut-être les bouchons de valves chromées (surement des gamins).

Posté(e)

Je comprend plus rien sur ton age ???? :blink:

• Créer...