Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je me presente Pascal , je vie dans les Deux-Sevres a Niort , j'ai fait tres recement l'acquisition d'un tres beau coupe GT ALFA Romeo JTD 150 Selective couleur gris Luce de 2006 avec 69000 kms . Merci de m'accueillir parmis vous .

100913120806478549.jpg

Modifié par godsmack50
Posté(e)

Bienvenue l'ami.....

Ici quelques amis du 79 et du 85.... Parthenay, Cerizay pour l'apéro....... J'aime bien ta présentation... Sobre et efficace.....

A bientôt et longue route avec nous....

Posté(e) (modifié)

Merci les amis de votre acceuil !!! J'ai mon GT depuis jeudi , achete a un particulier et je l'ai emmene direct chez alfa pour faire la distribition ( kit - galets - pompe a eau - courroie accessoires ) , elle est du 14/04/2006 avec 69000 kms donc un peu plus de 4 ans , alfa preconise 5 ans ou 120000 kms sur le livre technique mais avec une jolie phrase en tout petit ( le kit courroie de distribution doit etre change tout les 4 ans si le vehicule a subis une utilisation severe genre : poussé a froid ...ect !!! J'ai appele direct alfa france en leur demandant que si j'attandais les 5 ans ou 120000 kms pour faire la distri et que si ca casse avant leur preconisation , est ce qu'il prenais en charge cette case moteur ??? verdict QUE DALLE , tout aurais ete de ma poche , aucune prise en charge de leur part , tout ca a cause de cette fameuse phrase ecrite en tout petit !!! Donc voilà , mon GT a ete direct chez alfa Romeo pour une distri tout neuve avec une belle facture de 650 euros mais je suis tranquille et je roule pas la corde au coup . Ceci dit d'autre photos de mon GT vont venir tres bientot . :bigrir:

Modifié par godsmack50
Posté(e)

Merci les amis de votre acceuil !!! J'ai mon GT depuis jeudi , achete a un particulier et je l'ai emmene direct chez alfa pour faire la distribition ( kit - galets - pompe a eau - courroie accessoires ) , elle est du 14/04/2006 avec 69000 kms donc un peu plus de 4 ans , alfa preconise 5 ans ou 120000 kms sur le livre technique mais avec une jolie phrase en tout petit ( le kit courroie de distribution doit etre change tout les 4 ans si le vehicule a subis une utilisation severe genre : poussé a froid ...ect !!! J'ai appele direct alfa france en leur demandant que si j'attandais les 5 ans ou 120000 kms pour faire la distri et que si ca casse avant leur preconisation , est ce qu'il prenais en charge cette case moteur ??? verdict QUE DALLE , tout aurais ete de ma poche , aucune prise en charge de leur part , tout ca a cause de cette fameuse phrase ecrite en tout petit !!! Donc voilà , mon GT a ete direct chez alfa Romeo pour une distri tout neuve avec une belle facture de 650 euros mais je suis tranquille et je roule pas la corde au coup . Ceci dit d'autre photos de mon GT vont venir tres bientot . :bigrir:

Tu as bien fait, il vaut mieux prévenir que guérir !!! en tout cas cette une beauté ce GT !!! félicitation et longue route !!! :bigrir:

Posté(e)

bienvenu en effet belle voiture !!

la GT est superbe a mon gout faut seulement ne pas avoir une famille nombreuse (2 places) :P

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue à toi et à ton GT !

Un membre de plus dans le club des belles voitures !

Louis

Posté(e)

Bienvenue voisin :smile:

C'est moche ce qu'il t'arrive :cry1:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue voisin :smile:

C'est moche ce qu'il t'arrive :cry1:

Ce qu'il m'arrive ??? il ne m'arrive rien ...relis tout le sujet , j'ai achete un GT et je l'ai envoyé a la distri pour plus de prudence rien de plus , je vois pas ce qu'il y a de moche la dedans ??!!! :blink:

Modifié par godsmack50
Posté(e)

Ce qu'il m'arrive ??? il ne m'arrive rien ...relis tout le sujet , j'ai achete un GT et je l'ai envoyé a la distri pour plus de prudence rien de plus , je vois pas ce qu'il y a de moche la dedans ??!!! blink.gif

Glups désolé timide_blue.gif

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Petite question les amis , j'ai une alfa GT JTD 150 Selective et j'aimerais savoir si sur cette finition l'alarme est de serie ou si c'est une option , je precise que quand je barre la voiture à l'aide de la telecommande j'ai les phares qui clignotent une fois avec un bip avec une lumiere rouge qui clignote sur la console centrale , quand je debarre les phares clignotent deux fois avec deux bip , merci a vous

Modifié par godsmack50
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

J'ai mis ton sujet dans le bon topic.

Pour répondre à ta question,normalement tu dois avoir l'alarme.Ferme ton GT avec la télecommande et avec ta vitre grande ouverte.Si tu as une alarme tu dois l'entendre.

Sur la mienne j'ai même l'anti soulévement.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous ;)

J'ai mis ton sujet dans le bon topic.

Pour répondre à ta question,normalement tu dois avoir l'alarme.Ferme ton GT avec la télecommande et avec ta vitre grande ouverte.Si tu as une alarme tu dois l'entendre.

Sur la mienne j'ai même l'anti soulévement.

Ok je vais essayer ca , j'ai deja essayé d'ouvrir le coffre à l'aide de la telecommande voiture verouillée et rien... pas d'alarme . Pourtant je suis casiment sure de l'avoir car j'ai bien le boitier de l'alarme volumetrique à cote du boitier lampe de plafonnier . J'ai lus aussi sur AlfaGTpassion que l'on pouvais ouvrir le coffre de son GT sans que l'alarme se met en route mais pas sur tout les GT , est ce vrai ??

Modifié par godsmack50
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai jamais essayé d'ouvrir le coffre avec l'alarme.A essayer.

• Créer...