Alfajedi Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 J'aime pas trop cette grosse vitre arrière, ça me fait penser à une vieille Volvo ou à la voiture dans le film Wayne's World.
Sylkill Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) La deuxième jaune moutarde c'est juste une Volvo P1800, un truc mythique Modifié le 4 Avril 2013 par Sylkill
alfistebzh Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 pas terrible çe coupé fiat,il aurais fallu qu'il soit un peut plus affiné au niveau du pavillon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Comme quoi, les gouts et les couleurs... Moi je trouve que cette étude sur base Barchetta est interessante... Pas plus déconnante qu'une Z3 coupé ou d'autres petits coupé du genre. Et je dirai meme, plus sympa, niveau design, que certaines Barchetta avec hardtop. Et comme quoi, je suis cohérent, j'aime bien la Volvo et l'AMC Wayne's Mobile. Ca me rappelle, il y a fort longtemps, du temps où les photos numériques n'existaient pas, j'avais été invité à une expo à Deauville sur le design italien. Il y avait à l'époque, une dizaine de concepts car, dont certains issus de centres de style bien connus, qui avaient déliré sur la nouvelle Punto de l'époque (1993). Je me rappelle les commentaires de ces gens bien habillés, tournant autour d'une Punto décapitée... "Oulala... ça ressemble à une baignoire.... ohohoh (gloussements feutrés)... mais que c'est vilain!" On sait maintenant que c'est sorti et que ça a marché... c'est amusant.
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) Une Volvo P 1800, c'est pas spécialement moche pour moi. Je trouve que l'arrière du coupé Barchetta est assez inspiré de chez MG (on notera une P 1800 aussi sur la photo) Modifié le 4 Avril 2013 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Souvenons-nous aussi de l'Ami 6 berline dont tout le monde raillait la lunette arrière. Et pourtant ça c'est plutôt bien vendu.
Alfajedi Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 De face, elle est bien cette Volvo.
bzeded Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Mythique mais moche. j'aime ce qui est moche car ç'est devient rare, puis avec le temps quand il y a plus d'exemplaire tout le monde trouve magnifique
sury Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 j'aime beaucoup l'AMI 6 et les voitures un peu baroque en général
Alfajedi Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Donc après la 90, tu vas prendre une Arna si j'ai bien suivi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 L'Arna, à la différence des Volvo, AMC, Ami... n'a rien d'original. Elle est d'un commun qui la rend encore moins marrante qu'une Talbot Horizon!
bzeded Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 J'aime pas trop cette grosse vitre arrière, ça me fait penser à une vieille Volvo ou à la voiture dans le film Wayne's World. j'aimebien ce style décalé, non conforme
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) J'ai eu une Horizon (eh oui, Pénélope est ma 2° "Simca"), c'était bruyant comme un régiment de portugais juifs, la boîte de vitesse était imbranlable et c'était confortable comme un canapé construit par Bouygues. Pour couronner le tout, c'est l'une des rares caisses des années 70/80 qui parvient à pourrir aussi vite qu'une Alfa de même époque. Modifié le 4 Avril 2013 par Nofioul
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Et ça, c'était pas donné à toutes les tôles!!!
Invité curve Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 L'AMC Pacer, jaime beaucoup. Mais en trouver une en bel état, c'est aussi rare que cher! La Volvo en shooting break? Plutôt originale, plutôt rare. Par contre, la Citroên ,.... Affaire de goûts
Draxjoe Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 (modifié) Comme Curve, jamais pu blairer les Ami 8 6 (pardon Sylkill).... Les autres j'aime bien, la barchetta coupé entre autre. Modifié le 5 Avril 2013 par Draxjoe
alfa-delta Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Je ne voudrais pas me répéter mais... s'ils construisaient une nouvelle barchetta coupé & cabriolet sur base 500. Ce serait quand même plus sexy que les 500L à 7 places.
Alfajedi Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ou une version Fiat du futur Spider Mazalfa.
Sylkill Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Comme Curve, jamais pu blairer les Ami 8.... Les autres j'aime bien, la barchetta coupé entre autre. Ami 6 SVP. La 8 c'est nettement plus regardable.
alfistebzh Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 celle ci est pas mal http://blogautomobile.fr/fiat-127-2015-he-sergio-cest-une-jolie-idee-succeder-a-500-182381#axzz2PNwulJXP
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 C'est plutot marrant comme concept.
Ndo Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 On en parle ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31575-un-concept-pour-faire-revivre-la-fiat-127/ :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ils sont partout ces modos!
Recommended Posts