Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

l'AMC Wayne's Mobile.

Garth's mobile! :glare:

Modifié par Pedro78200
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ami 6 SVP.

La 8 c'est nettement plus regardable.

Désolé pour l'inversion , même si je n'aime ni l'ami 6, ni l'ami 8..... Il n'y a pas beaucoup de citroen qui trouvent grâce à mes yeux....

Désolé de pourrir ton post Nofioul. HS : Off

Modifié par Draxjoe
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pikachu en mode histoire cet après-midi. Il faut dire que c'est la première fois de l'année où l'on a pu rouler sans toit.

Posté(e)

Ces tour me font penser aux colombiers que l'ont trouvent sur les routes en Normandie ...

belles photos effectivement et pika est dans son élement .... :4_16_1:

Invité Hansdegroot
Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le logo de Imageshack, c'est une grenouille jaune..... :unedent:

Je crois que je vais être obligé de redimensionner les premières..... :cry1:

p1010070jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

NIce Nice :blush:

Posté(e)

C'est pas a Nice qu'est-ce que tu racontes

Posté(e)

Voici une photo de la tour en question avant 1930. Vous verrez qu'il en manque un sacré morceau.

Posté(e)

Détruit pendant la guerre?

Dommage en tous cas, c'était une belle bâtisse

Incendié le 30 novembre 1793 pendant la 1° Guerre de Vendée, restauré par la suite et laissé en ruine petit à petit. Il y avait derrière, une chapelle ainsi qu'un moulin à eau. La chapelle et les tombeaux ont été vandalisés par des imbéciles puis le corps de logis fut détruit dans les années 30.

La plus vieille photo que l'on trouve date de 1891 et tout était complet.

• Administrateur
Posté(e)

ca me rappelle un sketche...

"et est entièrement d'époque!"

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

C'est pas un moulin Bzeded, c'est une tour.

Sinon, aujourd'hui, concours de laquelle est la plus sale.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Match nul.

La Mito était juste lavée qu'elle s'est prise une pluie d'orage bourrée de poussière. Pénélope par contre est dans un garage depuis 6 mois ou environ 17 423 chats sautent sur la carrosserie en permanence.

Elle doit impérativement être nickelle pour le 9 mai prochain.

Posté(e)

Je suis actuellement en vacances et je suis occupé par mal de choses à la maison et chez ma mère où le terrain est devenu une vraie jungle. De plus, ayant repris à fond mes activités en histoire, j'organise une journée historique au mois de juin.

C'est encore plus compliqué que d'organiser un rasso.

T'as ceux qui viennent, ceux qui viennent pas, ceux qui disent qui viennent et qu'on ne verra pas, ceux qui diront "si j'avais su". Faut définir un programme clair et précis, expliquer la route, parce qu'avec leurs GPS de merde fabriqués par des gosses de 3 ans en Chine, ils sont incapables de savoir quelle direction prendre pour aller à Nantes ou à la Roche-sur-Yon. Faut amener des notes, faire un discours, présenter monsieur machin, madame unetelle et éviter de raconter des âneries, surtout que j'ai un historien de renom qui a décidé de venir à mon truc. Ca stresse un peu.

Pour le 9 mai par contre, j'espère vous faire de belles photos, d'autant plus qu'un club de Jaguar anciennes vient nous rejoindre. Ca va sûrement sentir bon l'huile chaude.

J'ai fait un petit tour avec Pénélope. Elle tourne comme une horloge. Juste un petit sifflement de courroie et l'huile de boîte un peu froide.

• Créer...