Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Juste comme ça en passant. Ca me fait penser, sans rire cette fois, que ça fait 20 fois que je vois Papa_marco et que je ne lui ai toujours pas demandé de regarder à la Mito qui m'avait fait un défaut d'injection pendant quelques secondes, il y a au moins un an de ça.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas faux.

Pour le scénic, ce n'est pas du 285 mais bien du 315/15/21 ET47. J'ai vérifié

1611-0.jpg

Donc c'est quand que tu on va la chercher?

Il faut le plateau il me semble.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Probablement un vendredi du mois d'octobre, d'une part, car je serais libre certains après-midi et d'autre part car la location du plateau coûtera moins cher en semaine.

Posté(e)

Bon allez , tu vas chercher quoi comme bestiau ? :laugh:

Posté(e)

Un truc qui a un peu plus de 30 ans. C'est bien jeune pour moi, mais bon, c'est donné.

Posté(e)

Et....jaune...? Un peu plus de 30ans....un modele de 80-83 alors..? La Honda ?? Noooon , pas/peu de Honda jaunes....

Une francaise couleur psyché des 80s ? Une r14 ? Une r5 ?

Posté(e) (modifié)

Si je ne me trompe pas, c'est un 1600cc 80cv.

0 à 100 en 14 seconde.

BV5 en traction.

:bigrir:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Une Golf ???? Non , le 1600 ( hors Gti ) faisait 75cv je crois....ou meme 60....

Posté(e) (modifié)

C est la Honda Accord !

Pourquoi as tu enlevé la valeur de couple Marco ?? :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Donc au final. Contrairement a ce que j'avais compris la voiture n'est pas jaune mais grise. C'est le modèle berline.

Je n'ai pas de photos valables pour l'instant mais voici sa sueur jumelle et la fiche technique:

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Honda/Accord/I

C'est dans le même gout que la Datsun Sunny de 80 que j'ai eu autrefois mais en traction.

1977-1982_Honda_Accord_01.jpg

Posté(e)

Ça à l'air sympa en tout cas. Depuis tout à l'heure, je me demandais à quoi pouvait ressembler une accord jaune. ^_^

Quels travaux y a t'il à prévoir ?

Posté(e)

Pas mal.... Déjà la remettre en route avec tous les fluides remplacés et une batterie neuve. Elle n'a pas démarré depuis 2007.

Après côté corrosion, sûrement un peu de boulot.

C'est tout un pataquès, c'était la première voiture de la nana et elle veut que j'en prenne soin etc... Elle ne s'en sert plus parce que la voiture consommait trop.

Je vais avoir une copie de la CG demain pour avoir toutes les données. Ensuite, suivant dispo de Papa_marco, on irait la chercher début ou mi-octobre. Elle est à 1 km du Puy du Fou, soit 25 mn de chez moi.

Pourquoi on ne me donne pas une Fulvia ? :laugh:

Ceci dit, on verra bien ce que je vais en faire mais pas d'affolage pour l'instant. On va y aller tranquillou.

Posté(e)

Excellent ! La ligne typique des japonaises des annees 80 !

Posté(e)

oui, c'est vrai que j'avais oublié à quoi elle ressemblait ...

Posté(e)

Retouches commencées sur la Barchetta. Il y aura une deuxième couche demain car la peinture est très liquide. Pas de différence de teinte notable. Si je me sens le courage dans les jours prochains, je pourrais attaquer les impacts de la face avant, il y a du boulot.

Le plus chiant est évidemment de passer 1/2 heure à camoufler pour bomber pendant 30 secondes.

Posté(e)

Oui, lorsque j'attaquerai la face avant car pour le reste comme je n'en avais pas fait avant, ça ne va pas vous avancer à grand chose si j'en prends maintenant, vous allez surtout voir du papier journal et de la bande cache.

Posté(e)

C'est marrant car l'autre jour chez Papa_marco, Denis85420 avait un tee-shirt ARO rouge et sa GTA bleu Daytona et moi qui avait la Mito rouge, j'avais un polo bleu.

La bête a donc passé les 40 000 kms aujourd'hui, une fois le tour de la planète donc.

Posté(e) (modifié)

Il doit faire cette température chez nous toute la semaine. Vous noterez au passage que je roule en mode "N".

Modifié par Nofioul
Posté(e)

C'est marrant car l'autre jour chez Papa_marco, Denis85420 avait un tee-shirt ARO rouge et sa GTA bleu Daytona et moi qui avait la Mito rouge, j'avais un polo bleu.

La bête a donc passé les 40 000 kms aujourd'hui, une fois le tour de la planète donc.

En effet (il faut avoir de bon yeux)

wp_20112.jpg

• Créer...