Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'aime bien les "petits feux"

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sinon, on a aussi vu:

Toyota Celica bien mûre

04.23.jpg

04.24.jpg

Renault 6 phase 2

04.25.jpg

04.26.jpg

Mon père avait eu longtemps une phase 1 de 1969 (de mon âge donc), rouge. La première voiture qui m'a fait découvrir la conduite à l'âge de 12 ans. Même que j'ai failli arracher la haie avec....

Alouette a également aperçu une Renault 8 qu'on a pas eu le temps de photographier.

Ca change des Porsche et de ces horribles 4X4 BMW que l'on trouve à plein wagon sur les plages de Vendée.

Posté(e)

Dis donc, c'est un nid par là bas ! :blink:

Au fait, fais gaffe y'a un ours qui t'a marché dans le dos...

et après tu t'étonnes d'avoir mal...

Posté(e)

la celica mon beauf a eu la meme mais en marront,avec les meme jantes GOTTI :closedeyes:

Posté(e)

Oui, oui, il y des nids partout dans ce coin. C'est pour ça que j'aime bien aller en vacances par là-bas.....

La Celica, ça avait une sacrée gueule, dommage que celle-ci ne soit pas en très bon état. On aurait dit qu'elle avait été repeinte au rouleau avec de la peinture pour persiennes.

On a vu pas mal de deuches aussi.

Posté(e)

Une petite dernière que j'avais oubliée. Je suppose que vous devinerez aisément ce qui se cache sous cette bâche.

04.60.jpg

Posté(e)

je compatie pour ton aile arrière Nofioul , moi c'était avec une Mégane

de vrai taureau ces Renauld , le rouge les attirent :glare:

sinon sous la bache ce serait pas une RRoyce ( et pourquoi il n'y a pas de toile sur la 206 ??)

Posté(e)

J'ai pensé à toi quand c'est arrivé.....Fait chier !

C'est une Rolls effectivement. Certainement la plus classieuse et la plus noble des voitures anglaises. Quand on voit ce que BMW et VW ont fait de R&R et de Bentley aujourd'hui, transformant ces marques en abominables panzers complètement hors-sujet, foulant au pieds toute une histoire, osant nommer "Phantom" des caisses en plastique recyclé, quelle honte !

Dire qu'il y en a qui attendent comme le Messie le rachat d'Alfa par VW, ça me fout franchement la gerbe. Pourquoi faire ? Des bagnoles d'arrivistes frimeurs fauchés au look de micro-ondes, le tout diesélisé à outrance par les bouffeurs de patates d'Outre-Rhin ?

Posté(e)

Ça balance par ici! :-)

J'en sors pas trop mal sur 3 voitures à la maison seul la corsa de Mme est germanique mais pas que... Pour le moment je suis accroché à ma française! Mais mon italienne me comble pas mal aussi (bien que perso,c'est vraiment la 159 que j'aime... D'ailleurs au lieu de la laguna c'est celle là que je voulais mais pas les moyens pour...)

Bon pour en revenir à ton topic, ça c'est passer comment ce câlin?

Posté(e)

Le "câlin" aurait pu être évité, mais bon ça fait partie de la vie d'une voiture. Le mec de la Safrane était aussi emmerdé que moi de voir de la peinture rouge sur sa Renault bleue. Le constat s'est passé dans le calme et plutôt dans une bonne ambiance en nous promettant mutuellement un apéro ultérieurement en évitant de nous rentrer dedans la prochaine fois.

Posté(e)

Les vacanciers de la Corrèze sont beaucoup plus détendus que ceux qui vont sur la cote.... :lol2:

Posté(e)

Tu vas rigoler, mais on est à une heure de la côte. On y a pas mis les pieds une seule fois l'an dernier et on est allé faire trempette en Méditerranée.... :blush:

Et cette année, on attendra tranquillement le mois de septembre pour y aller se faire un resto.

Ce qui m'emmerde dans l'histoire de la Mito, c'est le temps que ça va prendre avec les vacances. Je ne sais pas quand elle sera réparée.

Posté(e)

Photos faites aujourd'hui, pas parfaite, mais destinées à l'ami Commandatore s'il passe dans le coin. ;)

05.157.jpg

05.158.jpg

05.159.jpg

Posté(e)

Merci pour ces belles photos et, moi aussi, je compatis pour ta Mito.

Mais...

Après avoir conduit une Scénic diesel, tu te frottes à une Safrane (est-ce aussi une diesel?)...

Tu es très attiré par les Renault dernièrement.

:lol2:

Posté(e)

C'est une malédiction. La Safrane était diesel, évidemment.... :glare:

Posté(e) (modifié)

Il manquera la kermit dans la signature...demande à Ndo de t'en passer une de photo vu de face!

Comme çà tu aura toi aussi toutes tes petites tutures en gif animé !

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est tout à fait exact et je n'ai aucune photo de Kermit de face. L'avantage de ce genre de signature, c'est que ça laisse de la place.... Quand toute la ligne sera remplie, j'aurais un showroom gros comme un code fiscal.

Posté(e)

Y'a juste un petit problème de perspective avec le cadre de la Mito.

Posté(e)

Je sais. Pas si évident que ça, il aurait fallu un trépied.

Posté(e)

Je sais. Pas si évident que ça, il aurait fallu un trépied.

Je crois que Fouine parlait surtout du montage en cube de la photo de la MiTo: tu ne peux pas voir en même temps la face supérieur et la face inférieure d'un cube... De même, la face supérieure te donne un point de fuite qui part vers la gauche et les faces inférieure et droite te donnent un point de fuite vers la droite.
Posté(e)

Ok, je pensais qu'il parlait des photos faites sur l'herbe. Le montage en cube, c'est ma femme qui l'a fait. :blush: J'ai pris de nouvelles photos dans le but de faire une nouvelle signature, plus dsicrète avec les autos vues de face en réduit.

• Créer...