Aller au contenu

Auto Radio 156 Gta


verace

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mugello 45 : tu cherches quoi comme type d'AR?

Sur GTA, il y en a 3:

- lecteur CD simple (bien si tu n'as pas de chargeur avec le BOSE)

- RNS4 (GPS) avec chargeur CD

- Antares T60 (GSM) avec chargeur CD

Ma Gta est actuellement équipée d'un modéle avec Gps et GSM & Bose mais il ne fonctionne plus du tout. ( il tient avec un bouchon de stylo c'est pour vous dire...)

Je ne recherche pas obligatoirement un modéle avec GPS. Un lecteur Cd pilotant le Bose me suffirait amplement.

C'est plus pour Mme et les enfants sur les longs trajets. (Perso: la castafiore sous le capot me va au poil !!)

C'est pour cela que je priviligierai un origine afin que l'intégration soit la plus simple possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le boitier est en haut à gauche de la boite à gant wink.gif

Certaines 156 , comme la mienne , ont le gps couplé au gsm , mais je crois que c'était une option.

Ayant acheté la mienne d'occase je n'en sais pas plus .

Ma boite à gants est vide de chez vide... tout comme le JTS.

Ma GTA est de 2003, et, je crois bien que celui qui l'a achetée en 1er, a coché TOUTES les rares options que la GTA proposait.

Donc c'est fort probable que le pré-équipement dont je parlais (option obligatoire de mémoire quand tu prennais le poste GSM ou GPS) ait été inclus.

Ma Gta est actuellement équipée d'un modéle avec Gps et GSM & Bose [...]

Ha oui?? Gps ET GSM? Je ne savais pas que ça avait existé.

Tu pourrais mettre une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour des photos. Peux-tu me confirmer que tu as bien le code qui va avec ainsi que le prix souhaité ?

Merci d'avance !

Faut que je checke le code, ça se trouve ou? sinon pour les photos, je te fais ça ce WE et je t'envois par mail perso

Pour le prix, aucune idee, mais on est entre passionnes, donc ca ira pas chercher bien loin B)

denden06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est fort probable que le pré-équipement dont je parlais (option obligatoire de mémoire quand tu prennais le poste GSM ou GPS) ait été inclus.

Bon , il ne te reste plus qu'à trouver le lecteur de carte sim alors ...

(Fin du Hs , désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Commandatore > Voici une photo du modèle actuellement en place. (avec boîtier pour logement carte SIM dans la boîte à gant)

photo018si.jpg

Pour ce qui est du code, tu dois avoir un petit carton (taille pièce d'identité) avec le code noté dessus.

J'attends de voir tes photos et on en reparle.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de faire une découverte!

Le poste que j'ai acheté pour ma Diva, c'est exactement celui là!!

Et je me demandais bien à quoi pouvait correspondre cette touche verte qui diffère de mon RNS4 du JTS!

Tu as la ref de ce poste? RNS4 aussi?

Sinon, le code, tu dois avoir une carte souple type carte de crédit avec le code dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Commandatore > Voici une photo du modèle actuellement en place. (avec boîtier pour logement carte SIM dans la boîte à gant)

photo018si.jpg

Pour ce qui est du code, tu dois avoir un petit carton (taille pièce d'identité) avec le code noté dessus.

J'attends de voir tes photos et on en reparle.

Merci d'avance!

J'ai plus le carton avec le code mais il existe sur le net un outil pour recuperer le code a partir du numero de serie de l'autoradio (ou sinon il est possible de demander sur le forum alfaowners, y a un gars qui le fait), et donc je l'ai recupere :o)

Donnes moi ton @ mail en mail perso que je t'envoi les photos.

denden06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il faut compter 15-20€ pour récupérer le code me semble-t-il.

Si quelqu'un a une façon de l'avoir gratuitement, ça m'interesse histoire de retrouver celui de mon Antares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 15-20€ pour récupérer le code me semble-t-il.

Si quelqu'un a une façon de l'avoir gratuitement, ça m'interesse histoire de retrouver celui de mon Antares.

si tu as le num de serie (ça commence par BP suivi de 14 chiffres), je peux regarder si ça marche avec l' outil que j'ai ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

si tu as le num de serie (ça commence par BP suivi de 14 chiffres), je peux regarder si ça marche avec l' outil que j'ai happy.gif

ok, c'est gentil. dès que je peux je t'envoie ça en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de faire une découverte!

Le poste que j'ai acheté pour ma Diva, c'est exactement celui là!!

Et je me demandais bien à quoi pouvait correspondre cette touche verte qui diffère de mon RNS4 du JTS!

Tu as la ref de ce poste? RNS4 aussi?

Sinon, le code, tu dois avoir une carte souple type carte de crédit avec le code dessus.

Désolé mais je ne retrouve pas le référence du poste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Hop hop hop, dépoussiérage de rigueur pour ce topic!

Question:

pour faire simple de chez simple, je désire "juste" pouvoir lire ma bibliothèque Deezer dans ma GTA. Je ne ressens pas l'utilité d'un lecteur USB ni de carte SD etc...

Donc, en théorie, si je mets en place ceci:

130802083216782020.png

je suis censé profiter de mon Iphone via l'entrée auxiliaire de mon poste d'origine n'est-ce pas (je n'ai pas l'option GPS sur mon poste d'origine)?

Et si oui, quelqu'un saurait-il me dire ou commander ce câble?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais un sur la 156 JTD, ça fonctionnait super, j'avais mis un nanopod dessus

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Là, on est dans le boitier complet. Et comme je le disais, les branchements USB et SD ne m'intéressent pas plus que cela...

C'est pourquoi je visais un simple câble Jack.

MAIS est-ce possible de lire ma bibliotheque Deezer (iPhone) via le Jack ou est-ce que cela ne fonctionne qu'avec le format MP3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Cable%20auxiliaire%20mp3%20mini%20iso%20autoradio%20jack%20blaupunkt%20grundig%20becker%208%20pin%20ipod&_itemId=200867878351

sinon rechrche sur Ebay avec "Blaupunkt auxiliaire" .. la daube d'autoradio est un Blaupunkt (d'ailleurs j'ai le miens à vendre pour qui n'en veut)

Si ton appareil sais lire tes musiques, ca sortira en analogique ...

Une entrée auxiliaire c'est une entrée analogique pas une entrée pour des données.

Modifié par Jose60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh alors là, José, voilà tous mes meilleurs remerciements!

Explication claire, lien parfait, tarif convaincant, non vraiment, là c'est 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello, j ai fais la modif : cable jack de pc coupé et soudé sur 3 fiches de la prise bleu

Ca marche en mode "changer" tout les sons passent sur l iphone via la prise jack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oupsss... à la bourre là aussi moi...

Alors modif pas encore réalisée because j'en ai pas encore terminé avec la distrib'! Mais câble reçu pour moins de 8 Euros livrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...