wonderGILLOU Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 je viens de regarder la météo et il va faire beau !!!!!!!
Dr House Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va faire beau !!!!!!! Trop coooooooooooool
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Je crois que je serais aussi le seul 1.6ts contre tous vos V6, JTD et autres Turbo Benzina... Décidément je ne fais rien comme tout le monde, mais c'est ça qui est bon! Moi aussi je joue seul sur ce coup là avec mon 4 cylindres à plat Boxer !
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) On y croit, on se motive ! Il va faire beau ! Dans 24 h tout le monde sera là.... PS: Y aura aussi qu'un seul 1750 alfa et sous le capot d'une Fiat..... Modifié le 22 Avril 2011 par Nofioul
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 On y croit, on se motive ! Il va faire beau ! Dans 24 h tout le monde sera là.... PS: Y aura aussi qu'un seul 1750 alfa et sous le capot d'une Fiat..... C'est à dire ? Quelle voiture ?
titilem Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Bon rasso à tous, et espérant être des votre dans un prochain !
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Cagouille, Les barchettas sont équipées d'un moteur de conception Alfa Romeo... Un 1800 (1747 CM3) de 130 ch. Merci Titilem On va vous inonder de photos.....
gat' Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 On y croit, on se motive ! Il va faire beau ! Dans 24 h tout le monde sera là.... PS: Y aura aussi qu'un seul 1750 alfa et sous le capot d'une Fiat..... j'aurait tant voulu venir avec mon 1750 mais bon, se sera pour une prochaine <_<
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Z'en faites pas des rassos, y en aura d'autres... Bon, madame Nofioul et le Lutin sont dans les préparatifs du pique-nique. Je vais partir chercher le frère du Lutin au train et ensuite les deux caisses à nettoyer. La maison Nofioul est en pleine ébulition....
Franck22 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Vous récupérez tous vos caisses ce WE ? C'est un complot des mécanos ou quoi ? Comme on sait que les Conc Alfa sont rare sur la Vendée, on prends les devants afin de faire le Rasso ALFA le plus fiable de tous les temps Franck,
Kathy GT Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Bon rasso les copains, amusez-vous bien et pensez aux photos!!!
Dr House Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allez hop, je pars bosser encore cette nuit, et demain midi on se met en route ! On vous rattrapera certainement entre 16h et 17h sur le parcours ! Bon début de rasso à tous ! Louis
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 De mon côté c'est le four qui est chaud bouillant, c'est ma tournée de tartes ! J'espère qu'elles plairont !
Ndo Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Moi je ne bosse pas ce soir, j'ai posé ma nuit! Titilem tu verras plein de photo ici et sur mon FB. Ca va encore plus te faire regretter de ne pas être venu. Moi aussi j'aurais bien voulu venir avec mon 1750... mais j'en ai pas! Nous aussi nous sommes en plein préparatif et l'andouille est prête... Demain décollage à 06h00, et ARSPIDER7286 on se rejoint comme prévu à vers 08h30 au parking du péage. Le 1er arrivé appel l'autre.
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Nous aussi nous sommes en plein préparatif et l'andouille est prête... Enfin quelqu'un qui s'estime à sa juste valeur T'as vu, j'te fais des compliments en plus... Je ne pourrais penser cela de toi, ne te connaissant pas encore
cricri Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Allez hop, je pars bosser encore cette nuit, et demain midi on se met en route ! On vous rattrapera certainement entre 16h et 17h sur le parcours ! Louis Tu devrai venir directement avec ton Boeing aprés le boulot, tu serait a l'heure là! moi j'ai laver la voiture ce matin reste a donner un coup de Wax , mais là il fait trop chaud pour ça ,on verra cela dans la soirée Donc en attendant je profite du soleil et de mon 1er jour de vacances pour buller
Ndo Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Enfin quelqu'un qui s'estime à sa juste valeur T'as vu, j'te fais des compliments en plus... Je ne pourrais penser cela de toi, ne te connaissant pas encore J'ai la vague impression qu'on bien se marrer à ce rasso...
Franck22 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) J'ai la vague impression qu'on bien se marrer à ce rasso... Pourquoi simplement à CE rasso ? C'est généralement le cas à chaque fois et c'est bien pour cela que l'on revient, la maison est bonne comme l'on dit Modifié le 22 Avril 2011 par Franck22
Cagouille Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 CE rasso car justement JE suis présent Croyez pas tout ce que j'écris !!! En tout cas, les tartes sont prêtes à rentrer dans votre grande goule !aromiamLa pâte est faite de mes mains en plus, donc je vous aurai à l’œil, pas de gaspillage !
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 t'as mis de l'huile de ricin dedans ??
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) Merci à tous pour votre entrain Merci à KathyGT, des photos vous allez en avoir, pas d'inquiétude ! Franck22: Si on peut éviter.... les concessions... N'oublie pas tes tartes en partant demain matin Cagouille ! NDO: J'aime bien l'andouille.... Lwerle: Possible que vers 17 h 00 on soit à la Grainetière. Dans tous les cas, tu m'appelles et je te dis où nous rejoindre.... M. Cam: Tâchez d'avoir votre téléphone sous le coude dans la soirée de demain.... PS: Nos deux voitures sont prêtes. Je viens de m'apercevoir que la Mito a déjà un impact de gravillon . Cricri, as-tu un stylo retouche rosso alfa des fois ? Modifié le 22 Avril 2011 par Nofioul
Roverpatger Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 C'est avec le coeur serré que je viens vous souhaitez un trés bon meeting à tous.
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Merci Patrick On se verra peut-être au Vigeant en juin ?
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) Ben nous on a chié avec les jantes et l'avant de la barquette.... Quand tu penses que dans 24 h, tout sera à refaire.... J'ai prévu une boutanche de Cardhu pour le soir... Le premier qui s'en approche avec du Coca, je l'envoie sur les anneaux de Saturne..... Pour le palet, je pense qu'on aura de la place sur le parking du resto.... Modifié le 22 Avril 2011 par Nofioul
ARSPIDER7286 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Moi je ne bosse pas ce soir, j'ai posé ma nuit! Titilem tu verras plein de photo ici et sur mon FB. Ca va encore plus te faire regretter de ne pas être venu. Moi aussi j'aurais bien voulu venir avec mon 1750... mais j'en ai pas! Nous aussi nous sommes en plein préparatif et l'andouille est prête... Demain décollage à 06h00, et ARSPIDER7286 on se rejoint comme prévu à vers 08h30 au parking du péage. Le 1er arrivé appel l'autre. Pas de problème pour demain 8 heures 30. Attention, je suis du genre à être en retard à cause de madame. Sinon la voiture est prête depuis mercredi et moi depuis l'annonce du rassemblement.
Recommended Posts