titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 13 minutes, Forza Alfa 159 a dit : Oui non honnêtement j'ai jamais eu cette sensation de pas savoir où je place mes roues même en attaquant à la sauvage c'est pour ça que cela m'étonne! Mais je sais qu'il y avait eu pas mal d'améliorations effectivement mais je n'en sais pas plus! Question à deux centimes ! C'est un 2l dans la tienne ? Car il y a eu le 1600 et le 2l donc je m'y perds un peu! 184cv dans la tienne? Il me semble qu'il y a eu une recalibrage de la DA vers 2012, ce qui expliquerait cela. La mienne, c'est le fameux 1.6 THP à emmerdes conçu avec Peugeot. Et je confirme qu'il est à emmerdes. Le 2.0L est un moteur BMW, à priori avec beaucoup moins de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 8 minutes, Forza Alfa 159 a dit : Par exemple samedi j'ai attaqué fort avec la Giulia (putain ça passe partout et à n'importe quelle vitesse c'est juste énorme! ) et j'ai fait la même route de suite après avec la QV et j'ai pas eu de sensation d'artificiel. Au contraire je la trouve agile et réactive (c'est ce que j'ai pensé à ce moment là en me disant que c'était pas si mal même comparé au TGV Giulia) Au final tu as eu l'essence de 200cv sur la Giulia ? Pas encore la Véloce de 280cv ? Il donne quoi cet essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 D'accord toi c'est 184 ch c'est bien ça? Apres c'est sur la Mini est plus performante globalement, mais comme disais un journaliste en parlant de la MiTo Qv. La MiTo c'est comme une femme c'est pas le meilleure coup d'un soir mais c'est celle avec laquelle on se sent le mieux pour passer sa vie. Je trouve que c'est ça qui est sympa. À mes yeux c'est la petite sportive qui a la meilleure gueule, et je la trouve fun à conduire. Quand je regarde la fiesta st ça a beau marcher fort mais qu'est-ce que c'est laid!!! Après je suis fou d'Alfa mais sans parler de la marque la MiTo c'est le meilleure compromis à mes yeux avec la 500 Abarth que je continu d'adorer ! Je suis fan du pot de yaourt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 6 minutes, titilem a dit : Au final tu as eu l'essence de 200cv sur la Giulia ? Pas encore la Véloce de 280cv ? Il donne quoi cet essence ? Non hélas mille fois hélas ce n'était un 180 Diesel car l'essence arrive d'ici un bon mois! Mais ça marche fort en 180 ch , la 159 / Brera fait pale figure en 210 à côté ! Et ce châssis mais c'est debile ça n'a pas de limites! Même en tartinant comme un cochon ça passe partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 15 minutes, Forza Alfa 159 a dit : D'accord toi c'est 184 ch c'est bien ça? Apres c'est sur la Mini est plus performante globalement, mais comme disais un journaliste en parlant de la MiTo Qv. La MiTo c'est comme une femme c'est pas le meilleure coup d'un soir mais c'est celle avec laquelle on se sent le mieux pour passer sa vie. Je trouve que c'est ça qui est sympa. À mes yeux c'est la petite sportive qui a la meilleure gueule, et je la trouve fun à conduire. Quand je regarde la fiesta st ça a beau marcher fort mais qu'est-ce que c'est laid!!! Après je suis fou d'Alfa mais sans parler de la marque la MiTo c'est le meilleure compromis à mes yeux avec la 500 Abarth que je continu d'adorer ! Je suis fan du pot de yaourt!!! Logiquement, le pot de yaourt vitaminé viendra remplacer le Juke en fin de LOA de ce dernier .... je suis d'accord pour la Fiesta ST... Super voiture, mais qu'est ce que c est moche intérieur et extérieur. Rédhibitoire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 12 minutes, Forza Alfa 159 a dit : Non hélas mille fois hélas ce n'était un 180 Diesel car l'essence arrive d'ici un bon mois! Mais ça marche fort en 180 ch , la 159 / Brera fait pale figure en 210 à côté ! Et ce châssis mais c'est debile ça n'a pas de limites! Même en tartinant comme un cochon ça passe partout! Ah zut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 1 minute, titilem a dit : Logiquement, le pot de yaourt vitaminé viendra remplacer le Juke en fin de LOA de ce dernier ... Oh??? Quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 Pour la Giulia ce n'est que partie remise et celle que j'avais samedi était en AT8, le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 à l’instant, Forza Alfa 159 a dit : Oh??? Quelle version? On en a jusque avril 2019... Donc ce n'est pas pour tout de suite, mais 595 Competizione...en loa également... et oui, ma Mini,c'est bien 184cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 il y a 1 minute, Forza Alfa 159 a dit : Pour la Giulia ce n'est que partie remise et celle que j'avais samedi était en AT8, le top!!! C'est ce que j'avais essayé 180cv AT8... La boîte est trés bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 Ah oui tu as le temps!!! Oui et j'ai eu confilation les palettes viennent de chez Ferrari ! Et pour le Stelvio cela sera le suv le plus bas et le plus léger (j'en ai parlé pas mal avec le patron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 Le Stelvio ne sera cependant pas ma tasse de thé... La Giulia SW si, mais enterrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 La Giulia tout court pour moi! Je n'ai jamais été accroc des breaks mais des berlines et des coupés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 J'avais déjà du la mettre sur le topic qui est dédié à la 116, mais histoire de faire vivre le showroom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 ..... Magnifique cette voiture ... C'est quand que tu la rémènes sur un rasso ... le prochain national n'est pas trop loin, elle devrait y arriver, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'BZH Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Ah mais t'inquiètes elle roule très bien ! La dernière fois elle était bloqué pour le problème de radiateur qui est en train d'être remis à neuf . 20 ans à l'arrêt avait fait un colmatage de fou dedans! Puis les autres rassos c'était plus par envie d'en prendre une autre! Mais j'ai déjà fait de gros trajets avec (Catalogne, etc) Bon la prochaine fois elle sera de la partie promis! Puis comme cela sera pas loin de chez moi je pourrai faire chaque jour avec une mdr ! Je vais vous mettre une photo lors de l'achat vous verrez de quoi je suis parti, elle était bien triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Une au hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Ah ouais, je ne me souvenais pas qu'elle était en si "piteux état". Quel boulot, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Merci Elle est restée à l'abandon pendant 19 ans et demi! Des 10zaines d'heures de boulot mais ça en valait la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Ah oui ... resté 19ans immibilisée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Oui c'est ce qui explique tout le boulot qu'il y avait à faire (freins, moteur, transmission etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Tu as fais du sacré boulot dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Merci ! Oui mais je précise que je n'ai pas tout fait tout seul n'ayant pas de formation de mécano ! J'essaierai de vous trouver deux trois autres photos si vous voulez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Pour les photos c'est avec plaisir forza . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts