Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je rajouterais une Fiat 500 dans la brochette...

... non, deux, une d'époque et une contemporaine!

Et sinon, il parait que titi va avoir son spider la semaine prochaine! Incroyable ça, n'est-ce pas?! Scoop révélé chez oliv'!

:ph34r:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

^_^ tu n'as pas dû écrire sur le bon showroom si?

Modifié par Forza!!!
Posté(e)
Il y a 10 heures, vdue a dit :

Moi je rajouterais une Fiat 500 dans la brochette...

... non, deux, une d'époque et une contemporaine!

Et sinon, il parait que titi va avoir son spider la semaine prochaine! Incroyable ça, n'est-ce pas?! Scoop révélé chez oliv'!

:ph34r:

:gnark:

Posté(e)

Bon nouvelle Giulietta commandée! En 170ch essence toujours mais en boîte double embrayage, en rouge 8C tri couche, jantes 18, toit ouvrant, bose etc. 

Elle sera comme celle ci mais avec le toit ouvrant .

IMG_0175.thumb.JPG.7e4ccc452c66c41ec47344c3905ec6eb.JPG

IMG_0176.thumb.JPG.3e290f9c3d3f8a9ba948d4d20086c892.JPGIMG_0179.thumb.JPG.6e9f39fde1ad32d409fb8ddd547aecdc.JPGIMG_0181.thumb.JPG.672bf45235c08eec57917441a0d29305.JPGIMG_0182.thumb.JPG.9685bf7864eea4a819403056ab7f92d6.JPG

Posté(e)

Bel achat! Moi j'ai hâte qu'ils la renouvellent pour revenir chez Alfa en daily! 

• Administrateur
Posté(e)

Elle est superbe ,félicitation.:wub:

Posté(e)

Magnifique, cette couleur est encore beaucoup plus belle à la luminosité qu'en photo

Posté(e)

Merci merci! Je précise cela sera celle de papa forza! Moi j'ai toujours la SBK en daily! Seul regret à mes yeux le cuir car comme cest une serie spéciale (Imola) c'est alcantara tissus d'office !

une occasion récente si j'en connais une Alfisto! L'actuelle de mon père qui a 35000km de 2015 et qui n'a pas une rayure ou un accro!

Posté(e)

Elle a pas le rouge 8C aussi !!!

C'est l'intérieur cuir , celle de ton père et lâche moi le tarif en MP !!

Posté(e)

Bon, ça va rien faire avancer mais moi, la Giulietta, j'adhère pas. Autant la combinaison moteur boite dont il est question ici me semble extra, autant le design, les retros gris et ces roulettes-là, j'en suis pas...

Par contre, question agrément, ça doit être vraiment sympa.

Posté(e)

Ah moi j'aime bien ces jantes (18p) et dans cette couleur c'est le top!!!

L'intérieur perso je regrette qu'elle ne possède pas le cuir indispo avec cette finition Imola (sport) cest donc tissu alcantara IMG_0177.thumb.JPG.6623287ad611145243dc1031d50f4f97.JPG

les contre portes sont aspect carbone de meme de meme que le tableau de bord . 

Posté(e)

@alfisto

Mon père n'a pas voulu s'emmerder à la revendre il l'a fait reprendre par Alfa elle sera en vente à la concession ;)

Posté(e)

Selon moi, le défaut incompréhensible à bord de la Giulietta est la position du frein et de accoudoir central.. 

Je ne sais pas si je suis le seul, mais c'est toujours un calvaire pour moi de l'enlever, faut que je torde mon bras dans tous les sens.

Rien que pour ça, je pourrai ne pas l'acheter :unedent:

Posté(e)

Décidément, cet accoudoir... :ph34r:

J'ai eu une Giulietta Multiair 170 en TCT : c'est vraiment une très bonne voiture, très bon choix ! ^_^

• Administrateur
Posté(e)

C'est moi ou cet accoudoir c'est le même que celui de la 156?

Bravo pour cet achat bien sympathique. Effectivement, un bon gros cuir caramel là dedans aurait été plus fun que l'alcantara, mais bon....

Posté(e)

Tu aimes les intérieurs fauve / caramel, hein mon petit Galaxatore :wub:

Je n'avais pas connaissance de cette série spéciale, effectivement dommage qu'on ne puisse avoir le cuir

Posté(e)

Ah non un intérieur camel dans une voiture rouge c'est vilain!!! On l'a vu aprés mais sinon il fallait prendre la Lusso avec pack véloce pour avoir le cuir. Mais on perdait certains détails spécifiques à l'Imola et surtout le bon de commande était déjà signé et comme mon père aime bien l'intérieur alcantara.. Perso avec une carrosserie rouge c'est cuir noir!

L'imola à en plus les feux avec effet carbone à l'avant, le gros extracteur arrière , châssis sport, freins renforcés Brembo, jantes spécifiques, etc. Donc une belle finition mais je trouve dommage pour le cuir. Je pourrai dire pareil sur la SBK mais avec les baquets je suis fan de l'Alcantara, et ici avec les sièges normaux je sais pas pourquoi mais je préfère le cuir !

bref 2 mois à patienter ! J'ai regardé la TCT a vraiment bonne presse!

Posté(e)

Cela reste quand même la configuration mythique des modèles de Maranello 

ARO.jpg

Posté(e)

Pour moi c'est Pas la config de rêve , cuir beige c'est avec une voiture d'une autre couleur que rouge. Aprés cela dépend la nuance de beige . Un beige sombre passera mieux que un clair style ceux des gt et 156.

À Brive il y a un GT V6 en rouge intérieur beige clair et cest comment dire... discutable..Question de goût .

Pour les Ferrari idem je préfère prendre un cuir noir ou rouge tres sombre qui s'accorde mieux avec la carrosserie. D'autant que sur une Ferrari tu peux vraiment TOUT choisir jusqu'à la couleur du passepoil ou de la surpiqûres 

Posté(e)

Oui, sur Ferrari, c'est vraiment sur mesure ... La limite s'arrête ... à ce qu'il reste sur ton compte en banque ... :unedent:

• Créer...