Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 600.000 kms, tu y vas un peu fort, non. Il parait qu'il est fiable le Holden, quoique Dany01 ne me dirait pas ça, mais tout de même, mdr Ahhhh ca va ! ... C'est le Pouilly-Fuissé avec le Thon Germon. De ce soir , ça me fait écrire des conneries Cet Holden, c'est un très bon moteur souple, onctueux, agréable et puissant malgré le poids "embourgeoisé" de la belle mais c'est pas un moulin pour Moon ! Ou alors, nos déjeuners sur Gre n'on servis a rien et j'ai mal compris le personnage
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Moi, suis un vieux embourgeoise, alors ça me va, mdr
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 non non tu as plutot bien compris le personnage
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Une bonne Giu QV, j'y crois deja plus ! Tant que tu n'as qu'un(e) seul(e) petiot(e) mais c'est une auto plus efficace et "raisonnable" qu'ennivrante et surprenante comme une GTA... Je dis ca je dis rien mais j'ai eu les deux
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Moi, suis un vieux embourgeoise, alors ça me va, mdr Et ça colle tout à fait a ta personnalité Titi comme ça colle à la mienne en ma période de double-papa-sport
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Une bonne Giu QV, j'y crois deja plus ! Tant que tu n'as qu'un(e) seul(e) petiot(e) mais c'est une auto plus efficace et "raisonnable" qu'ennivrante et surprenante comme une GTA... Je dis ca je dis rien mais j'ai eu les deux Et ça colle tout à fait a ta personnalité Titi comme ça colle à la mienne en ma période de double-papa-sport Euh en fait en Janvier, je serais aussi un double-papa-sport
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Et ça colle tout à fait a ta personnalité Titi comme ça colle à la mienne en ma période de double-papa-sport La GTA est mythique, c'est un fait. En Dordogne, merci à toi, et a Denis, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, c'est vrai que c'est très différent. Pour un usage polyvalent et familial, pas de photo, c'est la 159. A mon avis, faire 1.000 bornes en famille en 156 GTA, tu sors rincé. Mais pour les petites routes, sans conteste, la GTA
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Eh ben voila pourquoi t'hesites !!! !!! On y est !!!
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Félicitations Moon, ça explique la vente de ce magnifique GTV!
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Félicitation mon double-papa Moon ! Et en, si je pouvais me permettre un conseil (après t'en fait ce que tu veux) mais une GTA SW te fera toujours plus de bien au moral qu'une 159 SW V6 compromiste
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 La GTA est mythique, c'est un fait. En Dordogne, merci à toi, et a Denis, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, c'est vrai que c'est très différent. Pour un usage polyvalent et familial, pas de photo, c'est la 159. A mon avis, faire 1.000 bornes en famille en 156 GTA, tu sors rincé. Mais pour les petites routes, sans conteste, la GTA je suis partie en vacance en GTV l'an dernier non mais de toute facon, je fait que 6 à 7000km par ans, je n'utilise que cette voiture pour partir en vacance et encore pas tout le temps, du coup pas trop besoin du coté raisonnable de la 159
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Félicitation mon double-papa Moon ! Et en, si je pouvais me permettre un conseil (après t'en fait ce que tu veux) mais une GTA SW te fera toujours plus de bien au moral qu'une 159 SW V6 compromiste oui je crois aussi et ma femme me dis pareil Félicitations Moon, ça explique la vente de ce magnifique GTV! merci à tout les deux pour les félicitations, oui ca pousse un peu à la vente du GTV
sury Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Félicitation Moon Après le GTV cela va pas être facile de trouver une voiture familiale sensation la Giu QV c'est pas mal . Pour ma part j'ai opté pour une 159 TI TBI mais je crois que ce modèle particulier te branche pas trop !
Denis-85420 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Alors n'écoute pas la raison et prends une GTA SW bleue, le ronron berce super bien les enfants et quand ils grandissent les accélérations leurs mettent la banane (au papa aussi accessoirement !!! Et oui, ça fait un peu mal au fessier au bout de 400km, mais franchement, ça en vaut la peine !!!
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 (modifié) Eh ben c'est tout vu alors !!! Parce que me concernant, le choix s'est fait atouabker de critères multiples et compromistes. Il nous fallait une auto familiale, logeable, confortable au quotidien, pas trop brutale pour permettre a Mme Piké de l'emprunter occasionnellement pour aller au taf, et partir en vacances bien sûr, etc,,, mais le plaisir à chaque sortie "selfie"... Et donc je ne regrette pas.... Mais si tu prévois de l'utilise plutot pour un usage exclusivement loisirs ou "vacataire" alors GTA ! Je n'hésiterais meme pas Modifié le 2 Juillet 2015 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 félicitations moon pour le double papa ! tu va voir meme sans voiture c'est du sport !! en effet vu tes critère je ne voit qu'une 156 SW GTA ou une Giu QV ! avec 2 gosses c'est suffisant niveau places mais ca vaut pas un SW , quoique la 156 sw est pas grande que ca intérieurement , je connait pas les cotes des 2 mais la Giu est assez spacieuse pour 2 enfants a l'arriere !
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 oui il faudra juste savoir si je mets le prix sur une 156 ou le double sur une Giulietta
tof69 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 des QV il commence a y en avoir a des prix raisonnable . ca c'est une affaire !! http://www.leboncoin.fr/voitures/823852708.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/804848129.htm?ca=22_s
Da_JuX Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Euh en fait en Janvier, je serais aussi un double-papa-sport Feloches mon petit moomoon !!!!!!!!!!!!!!!
Denis-85420 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 (modifié) des QV il commence a y en avoir a des prix raisonnable . ca c'est une affaire !! http://www.leboncoin.fr/voitures/823852708.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/804848129.htm?ca=22_s Pour sur, mais ça manque clairement de gueule par rapport à une GTA !!! Et quand je vois les précédentes de Moon, j'ai du mal à le voir atterrir dans une voiture, entre-guillemets, si passe partout... Après, je ne suis pas Moon...!!! Modifié le 3 Juillet 2015 par Denis-85420
tof69 Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 passe passe partout .... je trouve pas qu'une Giu qv soit passe partout , la blanche et plutot sympa , combo blanche jantes noire cuir rouge c'est pas commun ! enfin sur qu'une GTA bleue c'est moins passe partout hien !
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 enfin sur qu'une GTA bleue c'est moins passe partout hien ! Avec un gyro, cela pourrait presque faire voiture de gendarmes Bon, sinon, pour notre ami Moon, une autre Alfa bien habitable, mais pas pratique avec un enfant en très bas age ... je pense à l'Alfa GT 3.2 V6
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 oui j'ai vu aussi, mais il faut pas que je retombe dans le travers du GTV. je prefere prendre une auto ou les enfants auront de la place pour les jambes.
Recommended Posts