Da_JuX Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 +1 vdue, surtout avec 2 mouflets...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 (modifié) En fait tu dis pas une ânerie. Mais dans mon cas c est pas forcément un souci. Ma femme vas au travail à pied et pose les enfant à pied à l école comme a la crèche 50m. Ensuite quand on part le week-end on va toujours en famille ou chez des amis et que très très rarement à un endroit autre. Ce qu il fait qu on a pas à traîner de lit de poussette et autres affaire pour les bébé. Pour les vacances c est pour ça qu on prendra le coffre de toit. Je mets du coup ma fille 4 ou 5 fois par mois dans la voiture pour le moment. Donc une trois porte suffit. Voilà et c est aussi parce-que peut être c est un ânerie que je ne dépense pas tout l argent du gtv. En effet si ça me gonfle dans 5 6 7 mois je change la polo pour in voiture plus grande avec l argent qu il me reste de l argent du gtv. Voilà vous savez tout Modifié le 1 Septembre 2015 par moon
Kangou le retour Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 j'adore la rx8 mais pour trouver un mécano compétent avec le moteur rotatif sa doit pas être évident. Pour les enfants pas besoin d'avoir une voiture hors normes nous on à fait avec une Auris certes plus grande qu'une polo et 106 mais si tu oubli les poussettes hors normes que l'on vend aujourd'hui (pour faire tourner le marché des monospaces ) et que tu embarque pas la moitié de la maison quand tu part c'est jouable du coup le offre de toit et un bonne option La je doit changer de voiture et hier ma femme me dit "pourquoi tu veut absolument 5 portes" et moi qui lui dit "mais non c'est toi qui veut une 5 portes" en conclusion elle me "ben non c'est pas la peine on passe pas notre vie à faire monter et descendre les enfants de la voiture" pour info mon garçon a 4 ans et demi et ma fille 1 an et demi En plus dans le cas de moon la voiture n'est pas utile au quotient pour sa femme et ses enfants (sauf en cas de pluie peut être)
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Non non même pas pour la pluie. De mon côté je prends la polo pour aller au taf et je covoiture avec un pote en mito. Du coup on fait même pas 16000 les deux voiture réuni.
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Je dis peut être une connerie ... mais une 145 QV ? Encore faut il en trouver une saine ..
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 J ai regarde aussi. C est même moins chez que la 106. Mais il n y en a pas du tout du tout du tout.
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Oui, je viens de voir ... il n'y en a pas sur LBC. Mais à surveiller, j 'en avais vu jne il y a quelques mois.
Kangou le retour Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 Non non même pas pour la pluie. De mon côté je prends la polo pour aller au taf et je covoiture avec un pote en mito. Du coup on fait même pas 16000 les deux voiture réuni. Ah oui effectivement vous n’êtes pas des gros rouleurs et moi qui pensé être faible rouleur avec 20000Km à deux
hatuey Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 j'adore la rx8 mais pour trouver un mécano compétent avec le moteur rotatif sa doit pas être évident. C'était mon choix premier avant de tomber sur Alfa. Cependant renseignement pris il faut la suivre de près : remettre de l'huile tous les 1000 km, moteur rotatif donc trouver le gars qui connait et aux alentours des 100 000 km faire un rebuild moteur (1500 à 3000 euros ). Sinon c'est une caisse d'enfer mais en LHD il faut compter dans les 7000 euros mini pour une 231 cv (les 192 ch sont beaucoup plus abordables)
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Ah oui tiens je vais voir ça
martial_711 Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 j'en ai eu une, discret, belle gueule sympa, ca pousse bien et l'effet overboost est très sympa quand on sait l'utiliser. essaye de regarder du coté des restylées , avec option cuir. seul bémol, jantes en 14 , un peu juste pour accompagner la cavalerie, meme d'origine , 136ch si je me souviens bien.
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Sinon, dans un autre registre, et visiblement assez sympa ... la Fiat Barchetta
Da_JuX Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Y'a que 2 places a la barchetta... Sinon je lui aurais proposé une MX5 mais no possiblo
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Oui, mais c'est une voiture "plaisir" ... donc faut il prendre en compte toute la famille ??? Et puis la MX5 est hors budget, je pense qu'on peut trouver des Barchetta saines et à kilometrages raisonnables autour de 5.000 €, surtout à la sortie de l'été, des MX-5 à ce prix
Da_JuX Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 J ai un peu peur de vous dire ou j en suis. J ai fait le tour ce week-end aussi avec commandant. Pour le moment on garde la polo de madame et on achète un coffre de toit pour les vacances. Ça nous suffira largement. Ensuite il me reste 5000 ou 6000euro pour acheter une voiture de con pour brûler de la gomme le week-end. Objectif plaisir plaisir en montagne, 4 places, moins de 100000, pas cher à l entretien et fiable. Pas besoin de confort, pas de climatisation pas de direction assisté pas de vitre électrique si nécessaire. Voilà après tout ça. Je en suis sur la 106 rallye Light je ne vous le cache pas. C'est dans les critères...
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Oui il me faut 4 places au cas ou. En gros il faut que je puisse déplacer mes deux enfant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Quelques pistes en vrac : E30 ou E36 sans forcément chercher du M (325i par exemple) 200SX AX 205 309 Susbarbu
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 subaru un peu cher Ax j'ai regardé les GTI et sport ca à l'air rigolo 205 GTI et 309 GTI 16 bien trop cher pour mon budjet 200SX je ne connais pas du tout
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Une autre française, sympa, oui cela existe, mais pas l'air d'en avoir des masses en occasion : la 306 S16
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 Oui AX GTI / Sport, très sympa à conduire, car trés léger
Administrateur moon Posté(e) le 2 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 oui 106 rallye oiuy S16 ou AX je pense que ca dois bien etre joueur. par contre ca fait mille fois qu'on me dis que de passer du V6 à une 106, dans six mois je vais la revendre
Da_JuX Posté(e) le 2 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 J'ai eu une AX GT il y a longtemps. Effectivement C'est rigolo mais maintenant l’intérieur fait un peu archaïque. Comme dit commandatore, essaie de voir coté Béhème. 320i ou 325i voire même ix avec transmission intégrale, y'a de quoi s'amuser en chartreuse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2015 406 coupé v6, xantia activa.
Recommended Posts