Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ça n'était pas du tout ironique même si mon message le laissait penser ;)

ca fait un trotte, tu parle de ton message pour aller à l'autre bout de l'europe?

je trouve qu'aprés 8 heure ou 10 heures ca commence à faire beaucoup pour ramener une auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais juste que Bucarest ce devait être sympa a visiter comme ville... Pour aller y chercher une voiture je pense que ce doit être beaucoup plus compliqué.

(spoiler vanne cliché) puis de toute façon elle est de Roumanie elle est déjà surement volée donc ça doit être pour ça qu'elle est pas chère :D

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais de toute facon à mon avis les projet vont quelque peu changer.

on est en cours de réflexion sur l'utilisté d'acheté un tel voiture.

au final on pourrait trés bien changer plutot la polo pour un 308 ou autre pas trop cher, et moi je prendrais une rétagnole pas cher pour faire le con.

bref reflexion reflexion reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pff franchement je pense qu'elle ne fait que commencé, déjà quand tu vois que j'ai mis 6 mois pour acheter le GTV, alors que je voulais prendre une berline à la place.......

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

MDR

Je ne sais pas comment vous faites Titi et toi, moi j'arrive pas à divaguer comme ça. A chaque fois, mon cahier des charges est tellement rigide que quand je suis en recherche, je ne peux plus modifier que des détails, genre, finalement j'abandonne le TOE ou la couleur de ceci ou de cela...

Mais en même temps, je vous admire car j'adore ces moments de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi n°2 !! :unedent:

Mince, je faisais le silencieux ... bien calme dans mon coin ... mais j'ai été repéré ...

Bon, je travaille pour la barbe, mais ne suis pas encore au niveau de Moon, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Je ne sais pas comment vous faites Titi et toi, moi j'arrive pas à divaguer comme ça. A chaque fois, mon cahier des charges est tellement rigide que quand je suis en recherche, je ne peux plus modifier que des détails, genre, finalement j'abandonne le TOE ou la couleur de ceci ou de cela...

Mais en même temps, je vous admire car j'adore ces moments de recherche.

C'est beau d'avoir des projets, non ???

BOn, c'est mieux quand cela se réalise ...

J'ai toujours dans mon critère principal le toit ouvrant ... mais cela fait 5 ans que je passe à côté ... :quoi: Tu vois, j'arrive à dévier un peu de mes recherches :unedent:initiales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je dis pas que c'est pas beau d'avoir des projets, je dis que chercher en changeant d'avis en cours de recherche, c'est plus du projet, c'est du rêve, de l'amusement.

Mais ça n'a rien de grave, c'est plaisant aussi de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...