RG76 Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 vous imaginez que c'est tellement vieux le turbo pascal, qu'il y a que vous deux à l'avoir vu à la Fac !!! Pfff ... P'tit c.. !!
fredicot Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Arf ça me rappelle ma calculatrice HP!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 La caltoche HP... ou l'art de s'emmerder à faire une addition en 8 mouvements là où il en fallait 4 en Casio!
RG76 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 J'ai toujours ma TI-89, avec le câble RS232 SVP !
fredicot Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 La caltoche HP... ou l'art de s'emmerder à faire une addition en 8 mouvements là où il en fallait 4 en Casio! Non pas plus de mouvement, voir même moin, mais surtout pas dans le même ordre. D'ailleurs avec l'habitude j'ai du mal à faire une addition sur une classique. J'ai eu aussi des Casio mais à l'époque les hp etainent bien plus performante. J'ai toujours aussi ma 48gx, et je suis tranquille personne ne sait s'en servir! Mdr
Invité curve Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Hé ho, les Terminales S, on aimerait vous entendre un peu moins! Je vous rappelle que vous passez votre Bac dans quelques mois, alors si vous voulez qu'on vous paie le permis, il va falloir penser à réviser un p(n)eu! Pour vous motiver, pensez qu'un jour peut-être, quand vous aurez une bonne situation et plein d'argent, vous pourrez vous offrir une Alfa!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Moi je pense que je vais faire l'impasse sur les intégrales, j'aurais pas le temps de bosser les dérivées sinon E n plus, faut que je revois les série de Fourier. Vous êtes OK sur les probas et la loi de Poisson?
RG76 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 No souci pour moi. J'en suis au Somme de Fn(x) alors ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 T'as pris Option quoi toi Curve? T'es coef 9 en Maths?
Invité curve Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 (modifié) Moi, j'étais nul en Intégrales, c'est la raison pour laquelle j'en ai acheté une! Ainsi je maîtrise les dérives à défaut des dérivés! Si, si, c'est statistiquement démontré! C'est une question de forces vectorielles... J'ai pris Option... Auto quand je faisais mes études, en voilà une lecture qu'elle était bonne dans 85's. D'ailleurs il y aurait eu Option Tuning, spécialité Préparateurs au Bac, j'aurais eu Mention Excellence: j'étais incollable sur Ruf, Oettinger, Paphmal, Gemballa, Hartge, Zender, Novitec et tous les autres! Les études m'ont poursuivi plus que l'inverse et à part Mat sup et HEC*, je n'ai rien fait d'autre! * Mat sup: Maternelle Supérieure et HEC: Hautes Etudes Communales. Hey, what did you except? Modifié le 5 Avril 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Expect.... T'as pas fait option Anglais en tout cas!
RG76 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Option Auto, ma table de chevet des années étudiantes !!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 pour mon laisser aller curve et mon commandant, vous n'avez rien vu encore !!!!! :unedent:
fredicot Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Dérivé, primitive, complexe, gameboy ça faisait tous.,.enfin presque! Lol
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 (modifié) Je me suis fait un petit montage avec les ampoules de bas de porte pour l'éclairage pied/genoux en fait les trou pour les portes ampoules sont déjà là, mais entre la phase 1 et 2 ils ont enlevé les portes ampoules. j'ai donc réutilisé les trous, et juste tout recâblé avec plafonnier, et hop !! du coup je peux allumer quand j'allume le plafonier, mais aussi quand j'ouvre la voiture avec la centralisation. Modifié le 24 Mai 2014 par moon
bzeded Posté(e) le 24 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 c'est bien pratique quand tu perd tes clés ou ton phone
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 C'est Versailles dans ton GTV !!! ils y avaient des lumières pour les genoux à Versailles???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 Oui, pour les soirées Bounga Bounga...
alfisto Posté(e) le 24 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 Voilà j'allai le dire !!!! Bon en tout cas ça fait très sympa ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 +1
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Hier en faisant le plein, un monsieur de la cinquante, s'approche de moi et me dis : "C'est un Gtv ca non?", je lui réponds que oui, et il me réponds Lui: "je savais pas qu'il venait d'en sortir un nouveau modele" Moi :"euh non c'est bien un ancien modèle, il a 13ans" Lui : "Ah ben il est très bien conservé" Moi : " merci merci !" ca fait bien plaisir.
Red147 Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 C'est dingue comme les Alfa lorsque elles sont bien entretenues arrivent à piéger pas mal de monde sur leur âge. Je ne sais pas si c'est propre à la marque mais certains modèles passent les années sans prendre de rides !
Recommended Posts