Denis-85420 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 (modifié) j'aime beaucoup le pull avec les grosse rayures Faut dire qu'il est bien mis en valeur !!! Modifié le 11 Février 2013 par Denis-85420
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 (modifié) Bon c'est partie pour la restauration (à mon niveau) du GTV sur la liste: - changer le Calorstat - Réparer les serrure - changement les logos AV/AR - nettoyage moteur (je cherche toujours des conseils pour enlever les taches sur la partie basse du cache bobine) - Détailling carroserie (semaine du 4 au 12 mai) - Cuir et intérieur (moquette) avec leju le week end du 13 Avril - Vidange et entretien certainenement le 20 avec AlexGTA - Changement de l'inter par le tube ragazzon - Changement du filtre habitacle - Montage des Jantes 18" du GT veloce fraichement repeinte - Nettoyage des étriers - Montage du centralisation déporté - débosselage d'un mini poque sur l'aile arriere droite - un bout de peinture sur le pare choque avant. - ... Modifié le 24 Mars 2013 par moon
alfisto Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Il va déchirer ton GTV , j'ai hâte de le voir !!
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Clermont-Ferrand, j'ai été voir un pro à la verpilliere à coté des chez moi qui me demandé 650€ juste pour la carrosserie, en effet les jantes sont repeinte, le moteur et l'intérieur je m'en occupe ainsi que les passage de roue et les étriers, donc il n'y a que la carrosserie, je trouvais ca un peu beaucoup cher
sury Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Pour le cache bobine essaie la paille de fer 000 ou 00 , j'ai fait ça sur le spid. et le résultat est convainquant. Tu peux froter avec du polish ou miror ou mieux produit pour alu.
alfisto Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 650 e ça coûte un bras ton truc !!
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 ok nickel sury, je vais regarder, là j'ai acheté de l'essence F et des brosse pour mi rattaquer. alfisto là les 650 c'est trop pour moi, c'est plus un tarif pour retrouver un voiture vraiment neuve, mais style tu fait ca sur une porsche ou BMW ou 8C , là sur un GTV oui c'est trop cher.
alfisto Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Oui tout à fait de ton avis . Avec un peut d'huile de coude de ta part elle serra comme neuve !!!
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 de la mienne et un peu d'aide aussi je te rassue, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui me le fait pour un prix beaucoup plus raisonnable.
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 pour le cuir je suis pas pret de trouver ma couleur, je vais prendre un noir tout cours et hop
alfisto Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Super alors , il va quand même falloir que je me renseigne auprès de sundae pour les tarifs car la mienne a pas mal de micros rayures .
sundae Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 650 c la fourchette haute pour un vrai detailing (hors marque de prestige).... perso sur un GTV je serais à 500€ voir un peu moins dans ton cas si je ne m'occupe pas des jantes. avec environ 15h de travail. en presta intermediaire je suis a 350 mais ce n'est pu de vrai detailling dans le sens du terme.
sundae Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 alfisto sans le savoir te voila renseigné
sundae Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 apres c'est une fourchette tout depends de l'etat de la voiture et de ce que souhaites le cleints niveau correction et apres le type de protection voulu... je l'adapte a la demande.
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 oui normal j'imagnie
Papa_Marco Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Ca me fait pensé qu'avec tous les imprévu, c'est pas demain la veille que je pourrait te l'emmené Sundae. Peut-être l'année prochaine. Cette été je vais me promené avec une belle TI noir recouvert de "vague" blanche, chouette. C'est 1 peu pour ça que je ne poste pas dans le topic de ce qui nous fait plaisir et pourtant j'aimerais bien mais je ne sais pas quoi posté. Moon, on aura des photos de avant/pendant/après?
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 oui bien sur reportage photo à la clés, mais c'est vrai que vu l'état du gtv, propre mais plein de Micro rayure, ca va envoyer du lourd aprés la rénove je pense. en fait le gtv a appartenu à quelqu'un qui a du le laver les 90000km au rouleau, et je me demande meme si il ne roulait pas directement avec les rouleaux sur la voiture bref il y a du taf, mais comme je dis, je préférais grader une voiture bonne mécaniquement et avec un peu de travail de rénove que l'inverse.
tof69 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 alfisto >> les micro rayures tu peut les atténuées comme je faisait , avec du polish et de la cire , certes c'est pas du niveau de sundae qui est un pro et qui a les bon produits et bon outils , mais ca permet d'avoir un rendu sympa , voir les photos dans mon show room ! le soucis c'est que ca revient au fil du temps .... avec un vrai detailling ca corrige surement mieux ! puis sur du noir c'est presque inévitable d'en avoir ! c'est la le point negatif de cette couleur , mais quand c'est propre et brillant c'est juste magnifique !
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 De mon coté j'ai pas voulu m'attaquer au polish et à la cire en me disant que peut etre ca bloqué aprés le taf d'un vrai détailleur
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Bon c'est partie pour la restauration (à mon niveau) du GTV sur la liste: - changer le Calorstat - Réparer les serrure - changement les logos AV/AR - nettoyage moteur (je cherche toujours des conseils pour enlever les taches sur la partie basse du cache bobine) - Détailling carroserie (semaine du 4 au 12 mai) - Cuir et intérieur (moquette) avec leju le week end du 13 Avril - Vidange et entretien certainenement le 20 avec AlexGTA - Changement de l'inter par le tube ragazzon - Changement du filtre habitacle - Montage des Jantes 18" du GT veloce fraichement repeinte - Nettoyage des étriers - Montage du centralisation déporté - débosselage d'un mini poque sur l'aile arriere droite - un bout de peinture sur le pare choque avant. - ... Super ça avance bien .... c'est déjà ça
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 là pour le moment c'étais l'hiver et du coup j'm'en suis pas trop servi et pas trop de courage. là je vais commencer mais comme j'ai pas de terrain et que je fais tout ca dans mon parking souterrain, j'ai pas trés agréable !
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Moi j'ai commencé ma console mais j'en parlerais dans mon showroom
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 la semaine dernière j'ai attaqué mon moteur moi avec du dégraissant, mais entre deux sieste de la petite, il faut trouver le temps d'aller au garage pour faire de la mécanique c'est pas évident. j'ai réussi à me libérer 2 samedi pour mon cuir et ma vidange et aprés une semaine pour le détailling, le moteur et les étriers et logo
Recommended Posts