Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En fait, il y a deux Moon, des jumeaux. Comme pour la Lune, une face cachée et une face visible.

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

D'accord, c'est cette personne donc qui a aussi une Lotus...j'ai en effet vu cette Elise sur le showroom de Matt, elle est très jolie en gris...

Merci pour l'info

Modifié par kbass
Posté(e)

T'en a pas profité pour faire un tour et profiter d'une voiture allégée ?

• Administrateur
Posté(e)

non malheureusement je rentre que dans le siège passager. et on à pas trop eu le temps.

Alfisto, oui on est deux et pour le rasso en auvergne tu as vu les deux dans le même corp. mais le reste du temps on est deux maigrichon.

Posté(e) (modifié)

Tout sortir pour nettoyer à fond, c'est de toute façon la meilleure solution. j'en ai fait l'expérience avec le Sprint.

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

franchement suivant les autos on pert moins de temps à tout démonter et remonter que de passer mille an tordu entre les siège et en plus laisser des morceaux pas fait. la sans l avoir fait avant er avec 6 mains gauche on à mis 30 minutes pour démonter l avant et l arrière je crois.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

quasi pareil sauf qu en démontant on a été obligé de couper un fil vers le pretensseur de ceinture du coup pour le remontage on à mis 2 causse et hop vendu. franchement hyper simple sur le gtv. 4 vis pour chaque siège avant assez accessible. et ensuite 2 vis pour l assise arrière qui est en un seul morceau pour les deux côté. et 2 vis pour le dossier. le seul truc pas démonté c est les appuis tête.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

pas grave on avait rien sous la main pour faire mieux et tu sais ce que c est à 20h du soir quand il te reste 2 h de route à faire après, et après une journée pareil, tu fait comme tu peux et avec ce que tu as.

je redémontrais le siège pendant mes vacance pour refaire comme il faut. le gros avantage de mon gtv c est que pour débrancher la batterie avant de débrancher le pretensseur j ai un coupe circuit du coup c est moins galère

Posté(e)

Et comme il hésitait à tourner le coupe-circuit c'est moi qui l'ai fait, je vous raconte pas la tête qu'il m'a fait quand il m'a vu l'enlever sans hésitation, presque par surprise, ça aurait mérité une photo.

Dans ses yeux j'ai lu: Roland Culé!!! Elle va plus jamais démarrer. :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

trou de balle. c est vrai que je m étais même jamais demandé comment ça marché

Posté(e)

Ben maintenant tu sais. Quand tu sais pas un truc, tu m'demande.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

vla le mec. comme quand c est la première fois que tu passe sous une voiture avec une clés et que tu sers les fesses pour pas quelle te tombe dessus. un grand moment le changement du tube intermédiaire.

déjà obligé de lever la caisse de plus d un metre pour que je puisse passé mon ventre jusqu'au milieu de la voiture. on a failli finir de la mettre sur le côté finalement.

c est quand même dommage qu on ai pas pris de photo des cosses... lol

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Après avoir fait les cuirs, la moquette, les tapis, les caches enceintes et l'échappement je crois qu'on peut dire: Yo mec, on a pimpé ta caisse! Tiens voilà les clés, va cruiser baby B)

Modifié par leju07
  • Administrateur
Posté(e)

c est clair avec cette échappement je vais pouvoir faire boooop boooop boopp sur le parking de macdo

Posté(e)

Oh putain j'en peux plus j'suis plié en 12 gros!

Posté(e)

Superbe ton GTV mon ptit Moon ;)

Dis moi, comment as tu fait pour démonté les caches enceintes ? Car les miens sont carrément devenu jaunes avec le soleil :D

• Créer...