Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle sont redoutables ces jantes .... je me suis fait avoir au début ... maintenant, je me gare à 10cm du trottoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah là elle a simplement rangé la voiture dans le garage en branquant la roue c'est pris dans le support de la porte de garage;

 

j'arrive toujours pas a comprendre comment elle a pas fait l'aile avec, mais bon tant mieux franchement y a rien de grave.

 

faut juste que je trouve un stylo retouche et que je valide que je peux rouler avec le morceau de pneu en moins et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui je le l explique pas. Jai même du mal à y croire. 

 

Mais bon pour l'instant j'ai vraiment fait que 140 bornes de villes en gros.

 

On verra à la longue avec de l'autoroute et de la national. Je dois voyager d'ici fin octobre on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je dois te dire que sur la 159 - les deux que j'ai eu cela a été pareil ... de plein au 1er trait, cela descend moins vite que par la suite ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Commandatore a dit :

Dis moi, quand tu refais le plein, tu rajoutes combien de litres?

 

Moon  : "70L  pourquoi ? je fais 250 kms avec un plein"

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan nan mais sérieux. Pour vérifier que la jauge donne la bonne info en fait.

 

Sinon, je viens de voir les photos de la jantes... C'est marrant... comme quoi la corpulence a de l'importance dans la façon dont les gens commentent... parce que moi, v'là ce que j'ai pris quand j'ai accroché le Galaxy!!! Là, personne ne dit rien... :unedent:

Bande de c...lles molles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais c'est pour ça que je dis que je peux avoir une voiture qui boit. Je roule très peu. Mais la je trouve ça énorme de chez énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la 1750 Tbi est un "soiffard", on sait que la 159 à cause de son poids consomme ... donc forcément le mélange des deux ne peut donner un miracle ... mais à mon avis 14-15L sur des petits trajets en ville est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, l'ordinateur de bord de la 159 est optimiste d'au moins 0.5L ... tu peux rajouter un bon 0.5L en conso réel ... ces derniers temps, mon ODB me met 9.1L, quand je fais la moyenne en réel suis entre 9.8L et 10.1L ..

 

La Mini c'est l'inverse, l'ODB me met 7.6L et mes pleins varient entre 6.8L et 7.2L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je maintiens qu'une telle consommation n'est pas normale. Son poids n'a rien d'extraordinaire à 1T5 et à un niveau de puissance de 200ch, tu devrais avoir une conso de 10 à 11L en moyenne.

Quasi 14L en ville, soit y a un souci de carburation, soit il y a une conduite pas assez souple.

Faut arrêter de dire que c'est un moteur soiffard, que c'est normal et patati et patata, j'y crois pas une seule seconde. Sur un 3.2 à Paris, je veux bien, sur un 1750 à Grenoble, c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...