Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ce qui est curieux c'est que l'auto marchait nickel dimanche et que mécaniquement il ne c'est rien passé pendant la semaine. elle est juste resté éteinte. du coup je vois pas ce qui aurait pété, style le capteur PMH, ca casse en roulant généralement, et à froid ca redémarre non?

bref j'en saurait plus demain. aprés un coup de booster, et sinon je la ferais remorquer pour aller au garage et point barre.

Posté(e)

Le capteur PMH une fois naze tu redémarrera pas. Et les symptômes qui durent pas longtemps...la voiture peine à démarrer et cale même en roulant voire s'arrête net et terminé.

Tous les 160mkms. Perso...j'ai 152mkms et dès que je peux l'acheter je l'achète!!! Et je le change à 160mkms préco' constructeur. Au moins...SECURITE.

Enfin si tu repose une batterie neuve pour essai et que ça démarre nikel...bah c'est autre chose fatalement.

Posté(e)

Tinquiète demain je viens avec mon booster on va regler tout ca !!

:unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

j'ai ris j'en ai mis plein l'écran !!!!

Romeo, là où ou je suis pas convaincu, c'est qu'un capteur PMH j'imagine que ca rends l'ame en roulant ou voiture démarré. là dimanche j'ai rentré la voiture nickel dans le garage et éteinds moi meme l'auto, et ce matin pas moyen.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

ben du coup j'essaierais demain et si ca marche pas, je la ferais remorquer lundi pour aller au garage et point barre.

il est ou le capteur PMH sur le V6?

Posté(e)

Niveau boîte de vitesse (pas celui au dessus que tu vois sous le coude d'admission (ça c'est la capteur de marche arrière) ;)

• Administrateur
Posté(e)

pff j'ai du mal à croire au capteur PMH quand meme, mais dans tout les cas on aura un début de réponse demain soir. aprés si ca démarre pas, comme je dis je le ferais remorquer pour aller en garage et voila

• Administrateur
Posté(e)

il faut que je le fasse, mais là j'ai juste eux les boules, j'ai pas cherché j'avais pas trop le temps.

je le fait en rentrant tout à lheure, mais déjà quand on l'a monté elle avait 12.5 et 14.5 moteur démarré avec l'alternateur.

j'ai trouvé et leju aussi, que meme déjà avec la batterie neuve, elle faisait deux coup avant de démarré, style woum woum et hop ca part. mais pas direct. donc si ca ce trouve elle n'était pas méga plein plein en arrivant.

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est pour ca que ca m'a jamais inquiété

(curieux qu'il n'y ai pas un gros lourdo qui soit venu commenter cette phrase, comme quoi je mets deux coup et aprés je lance la purée),

Posté(e) (modifié)

Ta femme a pas l'air malheureuse malgré ça :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Moi j'dis qu'il faut que t'ailles rouler après avoir mis un coup de booster.

Sinon j'ai bien envie d'accuser ton démarreur, j'ai des doutes sur le capteur PMH, même si il ne faut pas l'écarter.

• Administrateur
Posté(e)

Bon verdict batterie avec 12,6V du coup pour moi elle est mauvaise....

on testera avec le booster demain et aprés je pense que je vais la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle parte à la distri, et je la ferais directement remorquer jusqu'au garage de la distri pour qu'il regarde le reste :unedent:

Posté(e)

C'est dommage de le mettre à la casse pour si peu....

Mais bon, quand c'est mort, c'est mort!

Et chez Dacia, ils ne feraient pas une petite reprise sur une Sandero? C'est classe une Sandero!

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Là je t'avoue que depuis fin novembre de ne pas avoir conduit c'est un peu la frustration quand meme !!!

J'ai un peu beaucoup les boules qu'il ai pas démarré ce matin, il aurait bien pris un petit cocktail molotov.

Ferme les yeux et imagine ( garde quand meme un oeil ouvert au moins pour lire, ou donne le PC à ta femme pour qu'elle te lise) :

Demain ca fait quasi 2 mois que tu n'a pas conduit ta belle, et tu descend dans le garage avec le sourire, tu monte dedans. Déjà bonne nouvelle la centralisation fonctionne, tu pose ton pc et tes affaires sur le siège passager, tu enlève ton blouson et tu mets la clés dans le neiman.

bonne nouvelle les voyant s'allume, et tu entends tout les "bzzzzzzz bloc pchitt" comme d'hav, tu attends que tout se termine et tourne la clés et là

pfffffffffffffffffff

Tout tes espoirs s'envole, tu tourne la clés dans l'autre sens, tu remets ton blouson, tu reprends ton PC, tu ferme l'auto, tu sors du garage, tu ferme le garage et lui mets un bon coup de pied, parce que tu t'es retenu de le mettre dans ta bagnole.

Tu sors de la résidence, tu cherche ton put*** de renault captur, tu monte dedans tu tourne mets le contact, fiquet tu entends ce magnifique bruit que fait le 4 cylindre DCI, et là...... les larmes montent et tu t'écroule, tu pleur, t'as envi de mourir. Bref t'es bien énervé, tu pars en trombe, sa fume noir et ca se traine, mais tu vas tellement vite que tu te trouve limité par le freinage de ton jolie crossover, et tu passe pour un débile, ou un jacky qui fait le cake en DCI mais qui sais pas le conduire...

Moralité :

Demain matin, si vous partez en voiture et que vous croisez un mec en Captur, lodgy, Scenic et autre fiat Doblo... et quand il passe devant vous à fond et que ca fume bien noir. Dans votre tete vous vous dites: "putain de débile si tu veux faire de la course auto tu aurais du acheter une voiture de sport", et vous ajoutez : "c'est le style de mec qui a eu un enfant et qui a vendu son ames au diable pour une voiture de pere de famille qui brule du diesel", vous aurez envi de le traiter de frustré...

Eh ben oui si ca se trouve il a bien une sportive, peut etre meme un V6 alfa, mais ce matin il a pas démarré et il a été obligé de prendre sa caisse de tocard qui "elle" démarre tout les matins pour aller au travail.

Alors demain quand vous le verrez sur la route, au lieu de l'insulter et de pester, encouragez le, réconfortez le, dites lui que c'est passager et que demain tout ira mieux...

snif.

Posté(e)

Ah ouais à la fin j'ai ouvert les deux yeux ...et bien tu sait quoi ... j'ai pleuré oui j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant à la frustration que tu a subi et tu c'est quoi aussi , j'ai vu la scène si ça m'arrivais .. :cry1::cry1:

Posté(e)

Bravo Moon !!!!!! C'était beau!

Bon, les filles, on se fait un film avec Meg Ryan? Vous avez pris des kleenex?

:rolleyes:

Moon, tu la laisses trop longtemps sans tourner.

La dernière fois, j'ai vécu exactement la même mésaventure que toi avec la BMW, mais moi, je suis parti... en Alfa!

:wub:

• Administrateur
Posté(e)

je sais que je la laisse trop longtemps, mais ca va changé. je change de taf dans 2 mois et je l'utiliserais 1 ou 2 fois par semaine.

Posté(e)

J'suis d'accord avec Curve....fous-le à la casse :bigrir:

• Créer...