Phil Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 C'est sa réponse à l'autre de Patrice Evra !
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 on dira pierre menes lol Oui c'est plus ressemblant
Administrateur moon Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 moi je ressemble quand meme plus à ca !
Administrateur moon Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 un gros pinguoin alors lol
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 (modifié) En toute honnêteté la première fois qu'on t'a vu avec ma copine on a pensé a lui : En plus on adore ce mec !!!! Modifié le 11 Janvier 2014 par commandatore
Administrateur moon Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 oui normal, j'avais cette tete le jour de l'accouchement de ma femme, j'avais 2 mois de cheveux et quasi 3 mois de barbe, je te montrerais la photo samedi tu va halluciné.
Invité Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Moon c'est un peu le mix de tout ça
leju07 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 (modifié) Ah parce-que t'as pris soin de toi depuis? Pourtant c'est bien toi qui a graissé mon cuir quand on est allé chercher la Volvo, ou c'est peut-être parce-que t'as fait de l'huile tellement t'avais confiance en ma conduite, mes pneus et mes plaquettes 100% ferraille Modifié le 10 Janvier 2014 par leju07
Administrateur moon Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 carrement, ah oui mais c'est vrai que ca fait un moment que tu m'a pas vu. en fait j'ai changé pas mal de truc, maintenant, je suis plus tot bien portant (pour etre politiquement correcte) et surtout je porte une barbe et j'ai aussi des cheveux, malgré que j'ai l'impression d'avoir le front de plus en plus grand et des cheveux de moins en moins. voila ca fait beaucoup de changement.. ah oui pardon je porte toujours de short à carreau avec des tshirt à rayure
leju07 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Classe, sobre et embonpoint volupté.
tof69 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 tout l'inverse de leju ! c'est vrai moon c'est un mix entre bud spencer et zach galifanakis !
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 (modifié) Bon une bien belle journée aujourd'hui avec leju !! Début à 9h du mat avec le démontage de la batterie morte et de la moquette de coffre du GTV ensuite on c'est attaqué à l'intérieur, tunnel centrale, banquette arrière, autoradio, bref tout sortie. on a ensuite branché le +contact de l'allume cigare vers l'autoradio. on a ensuite passé les RCA sous le tunnel et la banquette pour aller dans le coffre. on a passé un cable d'allimentation pour mon Ipod dans le vide poche centrale, en prenant le soin de le brancher aussi sur le + contact pour qu'il charge. ensuite on a remonté le tout, et on est passer au remontage du coffre. on a câblé l'ampli et le caisson,et remonté la batterie. on s'y est repris à 2 fois bien sûr car une installe ne fonctionne jamais du premier coup. mais au final nickel tout fonctionne. et enfin, j'ai remis mes xenon, fixé les balast et enfin démarré le GTV et souris !!!! des petits réglage et hop !! là je l'ai rerangé sans coupé le coupe circuit parce que je le reprends vendredi, pour voir si la batterie tiens le choque. ah oui pardon,j'ai pris le temps de vérifier que l'alternateur fonctionnait entre temps. Bref un grand merci à lajutte pour le coup de main. Edit: biensur on était 3 alfa dans le garage et y en a pas un qui a eut l'idée de faire un photo Modifié le 12 Janvier 2014 par moon
Invité Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Super!!! Faut que je le fasse aussi...et démonter le centre...tunnel et partie centrale TDB...ça me fait peur...mais pas de photos...?...
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 on a meme pas pris une seul photo, comme des gros naze que l'on est. on a surtout envoyé du gros paté du coup on a pas du tout eu le temps. pour le tunnel, faut pas s'embété, on a pas démonté entierement, on a juste démonté pour pouvoir passer les cables, et pas les 2 dernière vis situé devant le pommeau de vitesse. du coup on a levé tout l'arriere et hop pas de probleme.
Invité Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Ah? OK. Bon bah je verrais comment je ferais. Tu as pris des clips dédoubleurs de câble ou tu as tout recâblé pour l'allume cigare? Je compte poser un interrupteur à la Toxy pour l'antenne...arf du fil et de l'huile de coude...mfff...seul c'est pas drôle mais bon...
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 J'ai posé un dédoubleur sur le fil de l'allume cigare oui, en 1,5mm2 ensuite j'ai mis un intérupteur sur le remote de l'ampli, pas de l'antenne. de cette maniere, je coupe l'ampli et donc le caisson quand j'en ai envi. et dans j'aurais besoin du coffre je pourrais sortir le caisson sans avoir peur de faire toucher les fils. le plus chiant en fait, ca a été de placer l'ampli, on l'a glissé entre le réservoir et la plage arriere, nickel, il est bien caché et je peux quand meme continuer à faire les réglages.
Invité Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Ah OK!!! Dommage que vous n'ayez pas fait de photos vraiment...les gars sur ce coup vous êtes... :boulet:
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 tu m'étonne, mais franchement on y a meme pas pensé une seule seconde. quand on bosse tout les deux, généralement on se répartie les taches et on bosse chacun de notre coté sur l'auto, et on envoie du lourd. quand on avait fait le cuir et l'échappement en mai dernier, on avait fait ca en une journée aussi, on avait pas chaumé.
Invité Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Faut vraiment que je ramène ma fraise...ou tout du moins le 916 chez Leju!!!
Administrateur moon Posté(e) le 12 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 là on a bossé à la maison à grenoble, la prochaine étape sera certainement sur son spider pour moi, le match retour en d'autre terme.
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2014 Ben je vous comprend quand on travail les photos on y pense pas forcement ... mais c'est bien dommage quand même
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 L'essentiel est que ça fonctionne bien maintenant!
Recommended Posts