Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand tu m'avais annoncé le prix ca m'avait paru bizarre aussi :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

pas forcement si prends de la cam non alfaromeo, là avec le devis alfa tunesi la main d'oeuvre revien au meme prix que celui du petit garage, c'est les pieces qui l'ont flingué. je pensais meme pas qu'il allait me mettre de la piece alfa Romeo.

Posté(e)

Tu devrais voir avec Remy mais ça fait loin pour toi...

Il pourrait se déplacer mais faudrait 4 ou 5 distri' à faire pour qu'il rentre dans ses frais on va dire... :mf:

Posté(e)

ouais sinon j'ai un pote qui est mécano chez Alfa à Naples tu devrais lui demander aussi mais faut lui payer le transport, l'hotel et des snickers :unedent:

Posté(e) (modifié)

Et en achetant les pièces toi-même et en les faisant monter au black dans un garage sérieux? J'ai jeté un coup d’œil vite fait sans être sûr de ton moteur, il y en a pour moins de 300€ de pièces sur Yakarouler.

Tu n'as pas de facture mais si le garage est bon, tu ne devrais pas avoir de problème par la suite.

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

malheureusement je préfère avoir la facture, sur cette auto c'est la première chose que tu va regarder si tu achete un jour une GTA ou un V6.

je sais que c'est con car ca veut pas dire que c'est bien fait :unedent:

Posté(e)

T'as raison, je viens de demander à l'espagnol si il avait celle de la 147 que j'ai repéré là-bas! ;)

• Administrateur
Posté(e)

c'est pareil que là au final y a 100€ d'écart sauf que j'aurais pas eu de voiture et que j'aurais étais obligé de prendre un jour de congés pour lui amener le matin...

au final ca serait revenue au meme.

Posté(e)

Je ne pense pas à la facture...aux factures...même si j'en ai un paquet car...je n'ai pas dans l'idée de me séparer de mon 'bébé' ^_^

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est toujours le dilemme, enfin là du coup je m'en fou, maintenant je serais tranquille pour 5 ans c'est déjà pas mal.

Posté(e)

a ouais ca pique quand meme ....

tu avait tel au garage que je t'avais indiquer ?

• Administrateur
Posté(e)

non mais c'est tout pareil dans les 100 euros pret, le seul gros truc que j'aurais pu trouver c'est de faire avec des pieces non acheter chez alfa.

il y en a déjà pour plus de 1100€

Posté(e) (modifié)

Moi, je n'ai pratiquement que des factures des pièces pour le Sprint mais le jour où je le met en vente, je met le lien vers mes sujets de remise en état. Ça donnera une bonne idée de tout ce qui a été fait dessus. Et pour ton GTV, Moon, ça le fera aussi le jour où tu le mettras en vente.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

1100 de pièces Alfa?...tiens...je me souviens de 800...incluant même le support moteur côté distri...

Bizarre...

• Administrateur
Posté(e)

c'est le meme prix que j'ai eu quand on a fait la demande avec le garage à grenoble, on est tombé sur le meme prix

Courroie de distri

Courrois d'accessoire

Galet distri

Galet accessoire

Pompe à eau

liquide de refroidissement

et je ne sais pas quoi d'autre

Posté(e)

Te v´la refait le Moon !!!

Impec' ! Mais finalement alors tu a été la faire ou cette distri ?!...

Parce que je cherche un garage compétent et raisonnable en terme de tarif pour faire la révision sur la Giu ?

Même si c'est à Grenoble, tant pis... Ce ne sera pas un supplice de venir avec ;)

Posté(e)

Yop´' Ok ! Merci Moon ;)

En définitive, et au-delà du prix des pièces, t'es plutôt content de leur prestation ?... Du service ?...

Posté(e)

T'emmerde pas Viké, va chez MG Auto à Villeurbanne t'es à coté!

Posté(e)

j'ai tjrs pas fait ma revision des 60 000 , bon elle n'a que 58 000 au compteur , il faut absolument que j'appelle MG cette semaine pour prendre rdv !

• Administrateur
Posté(e)

si t'es à coté oui tu peux largement aller chez MGAuto.

il aurait été sur ma route j'aurais fait la distri là bas.

Posté(e)

Ah OK !

Je ne les connaissais pas !... Merci tout plein les gars !

Je prendrais RDV la-bas sur vos conseils ;)

Et Tof, moi je n'ai que 28 pas 35 MKms mais c'est su je l'ai depuis 1 ans 1/2 et que comme Audé Piké ne roule pas en ce moment, c'était l'occasion...

• Administrateur
Posté(e)

aujourd'hui le soleil était de sortie, je suis donc aller faire un tour.

on est aller voir l'ami l'ours à Valence, Une 159, 2 mito et un gtv j'aime les parking comme ca;

20140210.jpg

et on en a profité pour aller laver les autos !!

20140211.jpg

J'aime quand il est propre comme ca :wub: :wub:

et petite photo devant la maison en rentrant ce soir

20140212.jpg

• Créer...