Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

+1 ... plus ça va et plus je trouve ces jantes en particulier beaucoup trop grosses sur un GTV, surtout sans kit CUP !

Je les préfère de plus en plus en Teledials en fait ... :wub:^_^

Toxy, t'es fan des jantes 4C en 19 sur le cup et sur le "pas cup" faudrait que je roule en 15" :aro_mdr:

Posté(e)

Le fond du problème c'est que tu ne les mérites pas! Par contre on accepte bien que tu roules en 15, on ne te dira rien du tout!

En 16, Bon, ok, à la limite....

En 17? Là, déjà on sent que tu tires sur la corde et qu'elle va casser...

Et les ampoules? Rhâââââ!!!!! Là, c'en est trop! Alors là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!

Et pêter les plombs, tu es allé trop loin!

Donc tes jantes en 18 sont trop grandes, ton vase d'expansion trop neuf, ta batterie trop chargée et tes ampoules trop blanches...et... et...euh.... et tu es trop barbu!

Voilà, na!

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Soit il y a eu une vente en gros de tous les réservoirs d'eau de GTV en Europe soit (et c'est ce qui me semble le plus logique) ton magasinier est une brèle...

Le vase d'expansion est toujours dispo chez Alfa pour 40env. ref: 60583517

Tu peux le trouver ici (avec son bouchon en option pour 10€)

http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?language=en&info=p9255_K-hlfl-ssigkeitsbeh-lter-Alfa-GTV--Spider--916-.html

Et le bouchon seul ref 46556738

http://www.autopiecestore.com/article-RC213-33-Bouchon%2C+réservoir+de+liquide+de+refroidissement+GATES+RC213.html

bien-sûr tout ceci est dispo sur ebay...

bye bye

Kbass, alias Le Magasinier d'ARO.

Au-dessus de Kbass, c'est Jean-Marc Ayrault!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

et bientot j'aurais des bougies trop neuve et des flexible de frein aussi, et vu le tarif je peux te dire que ca va freiné velu.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Goodridge??

en fait j'ai juste ma concess qui m'a passé un coup de fils tout à l'heure en me disant que les durites avant été d'origine et qu'elle aurait bien mérité un changement. du coup j'ai validé

et ensuite ils m'ont demandé que comme les plemun été enlevé pour réglé la distri est ce que je voulais changé les bougies.... Euh ok j'ai validé aussi.

du coup purge des freins, changement des durites, et des 6 bougies, j'ai repris un billet de 400€... :cry1:

demain quand je vais aller payer ca sera ambiance

71626110.jpg

Posté(e)

Rha!!! Annule demain matin! Mets des durites avia!!! Ils vont tout te changer sinon!!! T'as rien vu et ils te plument!!! T'es fou!!!

Étonnant qu'ils demandent pas le changement des joints de pipes d'admission ni des caches culbuteurs (ils le font pas forcément à la distri' mais ce devrait être obligatoire).

Posté(e)

Moon: "et vu le tarif je peux te dire que ca va freiné velu."

Non, je crois plutôt qu'il a soudoyé les freins. Il leur a glissé un petit billet de 20 dans les étriers en leur disant avec un petit clin d'oeil:

"Je compte sur vous, hein?"

Moon, c'est comme çà qu'il optimise la mécanique!

Moi j'ai une autre technique, plus méditerranéenne: je sors la perceuse et la mèche de 10, je la pose sur la culasse et je lui demande:

"On s'est bien compris?"

• Administrateur
Posté(e)

Vas y Moon, dis leur que t'es monégasque et qu'en t'en as rien à battre... d'ailleurs, s'ils peuvent te remplacer le moteur par un neuf, ça serait bienvenue...

• Administrateur
Posté(e)

j'ai validé j'ai validé

pour les durites il fallait les changés de toute façon elle était d'origine. pour la vidange des fluides normal à 100000KM donc le changement ne m'étonne pas, pareil pour les bougies, tant que les plenums sont démonté il faut le faire.

j'y aurais pensé je l'aurais demandé de moi même. comme j'ai demandé de redresser mes roues arrières qui avait trop de carrossage et de faire la vidange de la boite de vitesse tant que le GTV était sur le pont.

Bref pas de probleme au niveau des soins à apporter au GTV tout est logique et rien n'est étonnant. c'est le jeu ma pauvre lucette quand tu arrive à 100000Km avec un auto de 13ans.

là ou j'ai bouletté par contre en effet c'est que j'ai pas pensé au durite avia.. et aussi les bougies avec bonne perfs, style iridium ou je ne sais quoi.

Posté(e)

Bah les durites frein du mien: changées à 148000kms. Et elles allaient bien.

Les bougies iridiums...a la distri...j'avais prévu.

Le carrossage? On peut pas y toucher c'est fixe! Hormis si tu as les rotules des bouts 'Y' HS et encore. Seul le pincement est gerable et ça joue très peu sur le carrossage ;)

Si tu pars comme moi t'as pas fini. Tout est neuf ou presque.

Tu peux toujours annuler les durites. Ils les ont pas encore changées.

Comme ça: Goodridge et RBF600 ;)

Posté(e)

tu comptes faire du circuit avec? si non, les durites avia ne t'auraient servie a rien.

• Administrateur
Posté(e)

Les durites avia, j'aime pas ça : c'est dépenser du fric pour pas grand chose et même, ça peut être dangereux car la pression qu'encaissait la durite auparavant peut se reporter à un autre endroit inattendu... et sur un véhicule de cet age, ça peut créer des surprises.

Posté(e) (modifié)

Les bougies perso c'est juste allumage plus propre avec une étincelle plus pure.

Et durites avia bah honnêtement quant on freine fort surtout en zone montagneuse...bah pas besoin de circuit. C'est sécurisant de savoir que l'attaque à la pédale de frein ne va pas faire...pshhhhhh ^_^

Modifié par romeogt
Posté(e)

Hum chaque durite fait 20cm...et le reste avant est rigide.

C'est juste plus résistant aux efforts de température. Le reste ça change pas ;)

• Administrateur
Posté(e)

Sauf que ça se gonfle un peu plus qu'une durite avia... donc la surpression, tu l'as ailleurs, à un endroit qui n'était pas habitué à encaisser.

• Créer...