Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cool, c'est pour quand ?

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Re,

Bon j'ai continué de chercher le Vase d'expansion, sur Ricambi il a disparu le lendemain de quand Kbass me le pose, du coup maintenant les seul que je trouve sont avec le port à plus 70€, je vais finir par craquer, mais 70€ dans un bout de plastique qui en coutait à l'époque 30 chez alfa, ca fait mal au cul

• Administrateur
Posté(e)

c'est fait j'ai commandé ras le cul de poser la question en les voyant partir, et en me disant qu'à la fin y en aura plus :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Y en a plus en france pas la peine de demander, dernier était dans le nord et il est pété c'est celui qui est descendu à ma concession et repartie le lendemain car cassé.

Modifié par moon
Posté(e)

Oh?!

Ça pue!

J'ai bien fait de conserver mon ancien vase. Faudra que je le nettoie à l'essence.

• Administrateur
Posté(e)

oui du coup je vais garder le vieux pour le nettoyer et le conserver

bon maintenant que j'ai trouvé ca, il faut que je trouve les boitier de lumiere de bas de porte

• Administrateur
Posté(e)

le bloc avec le diffuseur blanc ou tu mets l ampoule

Posté(e)

T'en a pas?...leboncoin y'a un monsieur CHAUVET qui a toutes les pièces que tu cherches je pense ;)

Tiens...tu me confirmera dès que tu auras trouvé...le type d'ampoule... ;)

Merci ^_^

• Administrateur
Posté(e)

les ampoule c est t10 ou w5w je sais plus. mais j avais fait un sujet sur la sv avec la liste des ampoules.

Posté(e)

Maintenant que tu le dis là aussi...

Curve & Dany / Moon & moi..., ARO est une grande famille :unedent:

Hé oui comme ici

Posté(e)

Y'a un air de famille..., c'est indéniable !

L'écharpe peut-être !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c'est peu être aussi le grand front, non? :unedent:

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Bon la petite boulette de la semaine !!!

avoir envisager un truc...

photo310.jpg

cup10.jpg

Posté(e)

un kit cup ?

ca serait une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors les bas de caisse..., j'aime bien, par contre le chasse-neige devant..., moins déjà !

• Administrateur
Posté(e)

le spoiler descend pas forcement plus bas que le pare choque d'origine, enfin c'est pas énorme la différence.

Phil, de mon coté, j'aime beaucoup la lame et les bas de caisse, mais je ne veux pas des ailes et de l'aileron... encore une histoire de gout et de couleur. sur le tiens les bas de caisse sans la lame me choque pas, peut etre la couleur, mais sur un noir j'ai déjà vu et j'aime pas du tout.

comme les ailes et le kit complet, j'aime beaucoup sur celui de toxy et celui de Romeo. mais sur un noir non

Posté(e)

oui il te faudrait au moins la lame avant et les bas de caisse !

• Créer...