Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 oui mais sans l'aileron pour moi. et avec mes jantes là du coup sur cette photo ca me tente moins je sais pas pourquoi, bref il va falloir que je fasse un peu plus de photo montage
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 comme ca mais sans l'aileron, ca me parle plus
tof69 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 c'est pareil juste l'angle de vue different !
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 oui ooui je sais, une bonne photo ca change tout
tof69 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 ca veut donc dire que j'ai poster une photo de merde ! merci !
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 ben non en fait mais le gars qui l'a pris l'a moins mis en valeur...
Phil Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Alors Tof, comme tu ne parles pas l'Auvergnat, je décode : ça veut dire "oui" !
tof69 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 pourtant je suis "presque" auvergnat d'origine !
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 (modifié) celle là elle est pas mal Modifié le 26 Février 2014 par moon
Phil Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Phil, de mon coté, j'aime beaucoup la lame et les bas de caisse, mais je ne veux pas des ailes et de l'aileron... encore une histoire de gout et de couleur. sur le tiens les bas de caisse sans la lame me choque pas, peut etre la couleur, mais sur un noir j'ai déjà vu et j'aime pas du tout. Tout-à-fait d'accord avec toi Moon. Les ouïes et l'aileron, c'est "too much" pour moi, et comme tu dis, les goûts et les couleurs... Sur la photo de Dany, je trouve que le kit Cup fait "mastoc", sur ta photo, ça la met plus en valeur, certes, mais JE trouve que, en NOIR, ça alourdit énormément la ligne du GTV..., mais ce n'est que mon opinion personnelle.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 la photo de dany? de tof tu veux dire non? oui c'est vrai que le bas de caisse sur le noir de temps en temps alonge verticalement le GTV, ce que fait que tu te retrouve avec une distance de malade entre le bas de l'auto et le bas de la fenetre, alors que le haut de l'auto est petit. en fait cela dépends vraiment si tu arrive à voir le bas de caisse. sur le gris l'avantage c'est que la séparation entre le bas de caisse est l'auto est flagrante du coup ca fait moins gras du bide. je sais pas si mes explication sont clair
Phil Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Oui, la photo de Tof bien sûr.., j'aime beaucoup les photos de Tof..., surtout sur d'autres topics ! Et pour ce qui concerne le côté "embonpoint" de l'auto..., je vois bien ce que tu veux dire oui, je cultive un peu ce côté là !
tof69 Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 pas mal ce kit la en rouge aussi !
Administrateur moon Posté(e) le 26 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 (modifié) tu vois quand tu veut!! là on vois clairement ce qu apporte le kit cup sûr le gtv. on se pose pas la question de savoir si on prefere l avant ou l arrière. avec ou sans les modifs de parechoque bref sûr le rouge c est tout de suite plus facile. Modifié le 26 Février 2014 par moon
Invité Posté(e) le 26 Février 2014 Signaler Posté(e) le 26 Février 2014 Avant rabaissement APEX donc ça doit être comme toi actuellement. L'angle de vue cache l'aileron que tu n'aime pas. Tu n'as plus qu'à faire un Gimp pour la passer en noir (j'ai la flemme...sorry) et tu auras une idée peut-être plus...précise? Mais bon choix la lame et les bas de caisse. Ca restera sportif sobre et finira la ligne avec les 18" PS: alors tu es allé à la poste ou tu as appelé?...
Administrateur moon Posté(e) le 27 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 en fait la poste il s'en foute, je ne sais meme pas si il l'ont, c'est la poste slovaque que j'ai écrit pour avoir des news
Invité Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Ok. Bon je contact le vendeur et lui demande
tof69 Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 magnifique cette grise !!!!!!!
tof69 Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 juste 1 fois !!! allé st'eu plait !
Invité Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Euh... Déjà ma femme la conduit pas. Et elle a dit "moi je la conduit pas alors personne la conduit". Ce que femme dit...LOL
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 magnifique cette grise !!!!!!! Laquelle ??
Invité Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Si si...personne y touche...passager only. Mon 'bébé' c'est sacré Y'a que le mécano qui y touche et je peux dire qu'il y fait gaffe comme à la prunelle de ses yeux. ...et...puis...ça me stresserais de trop...
Recommended Posts