Invité curve Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 "Ah, puisque tu fais toujours le malin, montre un peu ce dont tu es capable, pauv'tâche!"Là, c'est les paroles d'encouragement de Kbass...On démarre bien!"C'est pas une pauv'tâche, çà, Kbass, c'est une belle rayure de frottement que tu as là!" lui répondis-je."Commence pas à finauder, je te donne deux minutes pour les faire disparaitre!"Hé bien il a du attendre 5 minutes de plus le Kbass!J'aime pas qu'on me presse!
kbass Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Oui, c'est vrai, j'avoue, j'ai voulu piéger Curve J'ai volontairement frotté mon pare-choc sur un coin de mur histoire de rendre la tâche plus difficile... Bien entendu je ne conseil à personne de faire pareil si vous n'avez pas un Curve sous la main! Le résultat est quand même nettement plus discret que ces vilaines griffures grises... Bravo et merci Curve! Modifié le 21 Juillet 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Bien maquillé! T'as fait ça avec quoi? La récup pas l’éraflure...
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Il a été sur les lieu de l'incident et a fait "retour en arrière"........ Modifié le 21 Juillet 2013 par Papa_Marco
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Un peu de ciment, 2-3 coups de truelle et on n'y voit plus rien.
kbass Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Nous avons échangé les couleurs avec le mur, maintenant il a une jolie trace noire...j'ai préféré arranger ma voiture plutôt que le mur! Autrement, je serai incapable de vous dire comment ça s'est passé, il n'y a que Curve qui peut vous le dire...
Invité curve Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Petite séance de camouflage dont j'ai le secret....La phot rend bien, en réalité on voit que le PC a été frotté.Mais il n'y a ni trucquage, ni retouche de la photo ( la plaque d'immat, oui, bien sûr!)En moins de 10 minutes je ne peux pas faire mieux Modifié le 21 Juillet 2013 par curve
Nofioul Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Alors finalement, il ressemble à quoi Kbass en vrai ? As-t-il des poils ?
kbass Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Je suis un mystère pour beaucoup...j'aime bien l'idée! :ninja:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Petite séance de camouflage dont j'ai le secret.... La phot rend bien, en réalité on voit que le PC a été frotté. Mais il n'y a ni trucquage, ni retouche de la photo ( la plaque d'immat, oui, bien sûr!) En moins de 10 minutes je ne peux pas faire mieux Mais on voit bien que t'as pas fait de miracle sur les gravures, mais c'est quoi, un ponçage et un coup de bombe? Du Polytrol? De la crème perso dont seul toi as le secret?
Invité curve Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Pour les poils qui sont si chers à Nofioul, Kbass m'en a offert un. Et c'était le dernier, y'en a plus, circulez, y'a rien à voir!Et pour le camouflage, c'est un produit secret fait maison à base de colle, de silicone, de teinture de cheveux indienne et quelques gouttes de citron. Salez, poivrez et passez au four 10 minutes.Heu, non, c'est un produit du commerce en vente libre qui efface les rayures, mais pas un polish efface rayures, qui n'aurait pas été suffisant vu le dégât.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Tu vas nous donner les refs ou il faut que je vienne te violer??? Bon, ok, je saute dans le train, j'arrive ma loute!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Kbass.... au fait... tu iras chez Kryss, ils font de super packages pour les non voyants...
Sylkill Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il se rapproche du sol et qu'il faut se préparer à l'atterrissage ? Facile : c'est quand il y a du mou dans la laisse du chien.... Bon, sinon, ce produit miracle c'est quoi ? Ca m'intéresse, au cas où....
GATUSO Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Pour moins que sa je fait repeindre le par choc complet, zoupla direction carrossier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Un macaron si gros, j'aurais certainement poncé et mis un coup de bombe. Enfin, le résultat de la Curvette est plutôt pas mal quand même.
Pedro78200 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Je suis preneur du produit miracle!! ayant les meme dégats sur la mienne!!
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Moi? non voyant? pourquoi çà? Gatuso, ça fait un moment que je fait des devis à droite à gauche pour mes deux PC et ça varie entre 300€ pour du taf médiocre sans démontage ou 600€ chez Alfa pour du vol... Je suis allé sur Nice aussi pour voir le carrossier de Curve qui pouvait me proposer quelque chose d'intéressant Mais ma peinture est trop problématique. J'envisage donc aussi une peinture intégrale mais là je doit économiser un peu car il y a beaucoup de taf Toujours est-il que la peinture des pare-chocs est prévu depuis longtemps mais en attendant on a utilisé ce système pour plus de discrétion, ce n'est absolument pas définitif! Donc Gatuso, si tu as les moyens de faire repeindre un PC pour moins que çà, tant mieux pour toi... Commandatore, Curve m'a aussi parlé de ce raccord peinture, mais avant de voir ce carrossier je n'étais pas sûr de la teinte de ma peinture...maintenant que je connais la ref, je compte voir un carrossier à son compte qui fait des retouches, des raccords peinture etc pour voir ce qu'il en pense...A mon avis ça coûtera moins cher que d'aller dans une grosse structure genre concession ou autre carrosseries qui préfèrent bosser avec les assurances...
Julio 26TI Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Moi j ai une photo de Kbass et je l ai aussi vu en vrai...! Celui qui me donnera les ref du produit miracle aura droit au cliché mystere (humour)
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) ATTENTION ! Ce n'est pas un produit miracle, les rayures seront toujours là et la marque se verra, mais ça atténue la profondeur et la couleur de la rayure, ça fait un peu comme un pansement liquide qui se solidifie au soleil. Pour des petites rayures c'est efficace, mais pour des gros trucs comme moi, ça camoufle plus qu'autre chose Modifié le 22 Juillet 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Ah ouai... je connais. Très efficace sur une peinture métallisée, nul sur de l'uni! Experience inside.
GATUSO Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Yesss moi mon carrossier me fait sa pour 100 roro démontage et remise en peinture intégrale tes pas en colère au moins hihi
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 mouais ben si je trouve un carrossier qui me fait le PC à 100 je signe de suite! Malheureusement dans le sud, c'est pas comme çà que ça fonctionne
titilem Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Je pense que chez moi, je m'en tire à moins de 100 €, même chez Alfa ... Effectivement, les variations de prix d'une région à une autres sont énormes
Recommended Posts