Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'suis jaloux de ta mallette :laugh:

Modifié par leju07
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah bon tu es jaloux de la matlette? Toi aussi tu voudrais bien que ma grosse main virile te tienne par la poignée? :laugh:

Posté(e)

Il me semblait bien que tu arriverai vite du moment que ça parle de cul entre mâles!

Posté(e)

Imaginez Curve en slip de bain et sa mallette en peau de bite à la main...

prochainement réalisable au camping de Murol!

• Administrateur
Posté(e)

Pour la forme de la calandre de la malette, ça m'a sauté aux yeux... et j'y ai vu la 166, plus évasée que la 156.

Posté(e) (modifié)

Kbass, n'oublie pas le règlement du chef: "le chef reste le chef, même en maillot de bain!"

Comme vous avez été très très méchants avec moi, je l'ai dit à ma mère! Na! :P

Et voilà la lettre:

Ma très chère Mère,

De la fenêtre je vois s’étendre les toits du village, couverts de neige qui descende et s'enfoncent lentement vers le Rhône.

Dans la cour, le carrosse qui m’éloignera un peu plus de toi, m’attend.

14bc8t.jpg

Les chevaux écumant de vapeur ont été sortis de sous la Guitoune et attelés à la berline par le petit Cagouille. Haut comme trois pommes, mais acharné à la tâche, comme son Papa Marco.

Alefisto-n !

Telle la Fouine a qui o-Ndo-nne le repas, il est fidèle à son Maître, cet infâme individu qu’est le Comte Leju II Roupie de Sansonnet que certains ici surnomment le Commandatore ou Leju de Gnognotte selon qu’on travaille ou pas pour lui.

Car tout ici lui appartient ! Tout dans ce village de Plouc, 1966 personnes travaillent directement pour lui dans la région, que ce soit dans ses usines de soie ou de papier ou au tout nouveau haut-fourneau qui a déjà vu tant de souffrances qu’on se demande si la couleur de la terre ne vient pas du sang versé par ses bâtisseurs.

Sans oublier ses terres… GTA 260 lieues de penser qu’elles puissent être si étendues…

Tellement étendues que la bête du Gévaudan y fit quelques apparitions vers 1765 et 1766 au Nord du Vivarais. Peut-être la bête était-elle le père du comte lui-même, mais je m’emploie Denis prêter caution! Il est vrai que certains commérages locaux sont tenaces et c’est ain-Sylkill me l’ont été rapporté !

Je ne peux évoquer la « besta » sans faire le rapprochement avec son cocher qui l’attend à côté de l’attelage.

Un être vil et répugnant, une trogne de pochetron, fleurant la vinasse ; c’est le Quasimodo local ! Curve-ouille de Citrouille ! A la révolution, on a ôté à son ancêtre, non pas la particule, mais ablation a été faite du « urve ». Humour révolutionnaire ou fantaisie militaire nul ne le su jamais !

Oui-Dany pensons plus ! Ce n’est qu’un Kbass-ement inintéressant, je te le concède, ma chère Mère.

Je regretterai la Comtesse Léone et surtout d’elle nos parties de chasse qui étaient, je te l’accorde, raides ! Elle savait à merveille jouer du Corleone !

Elle me demandait souvent : « Suis-je la muse de votre esprit? »

Je n’osais lui avouer qu’une autre muse l’habite…

Je lui répondais : « certes, Comtesse, vous êtes une inépuisable source de plaisir pour les sens (Nofioul ici) et l’inspiration de mes écrits. »

Elle me suggérait de m’y remettre, qu’être Moon-e ferait avancer les choses et me susurrait canaillement à l’oreille : « T’as Kathy coller ! Fais ton Max-imum».

Comme tu le vois, très chère Mère, les nouvelles fraîches ici se font rares, et si ce n’est du train, on parle plutôt ici au passé.

Le vieux Gregcorse de naissance me parle souvent de l’occupation de la région par les troupes autrichiennes après la défaite de Waterloo, et de ses batailles à côté de Buonaparte.

Mais je dois te quitter tout comme La Voulte pour rejoindre mon Maître, car « Kangourou appellera, auprès de Gourou tu Cavalera ! »

Bien à toi,

Ton enfant bien aimé

En l’an de Grace 1828, le 12 février

147xae.jpg

« Cocher lugubre et bossu,

déposez-moi au manoir

et lâchez ce crucifix !

Décrochez-moi ces gousses d’ail,

qui déshonorent mon portail

et allez me chercher sans retard

l’ami qui soigne et guérit

la folie qui m’accompagne

et jamais ne m’a trahi :

Champagne ! »

Jacques Higelin

A la mémoire de Roverpatger et de tous ceux qui nous ont quitté et surtout pour tous ceux qui restent…

Modifié par curve
Posté(e) (modifié)

Chapeau bas l'artiste! Beau boulot!

Pas mieux, que de talent au bout de ta "plume" in-Curvée

Bravo en tout cas curve, c'est toujours un plaisir de tomber sur ton showroom et de te lire tes textes

Modifié par cavalera
Posté(e)

Toujours aussi sympa.

:zen:

Posté(e)

bravo curve, tu es un artisite de valeur :zen:

Posté(e) (modifié)

Ne l'encouragez pas, cet homme est fou, vous ne voyez donc rien? Il vous abreuve de belles phrases aux consonances poétique pour mieux capter votre attention et ainsi vous dépouiller de vos informations les plus personnelles en introduisant son virus maléfique dans votre ordinateur alors que vous ne vous doutez de rien à ce moment la!

Méfiez-vous, cogitoum.......

Modifié par leju07
Posté(e)

Il va chercher ça au fin fond de nos pensées, chacun d'entre nous est une source d'inspiration.....il a un pouvoir maléfique je vous dis!

• Créer...