Aller au contenu

Recommended Posts

Invité curve
Posté(e)

@ CedAlfa: idem pour moi, quand j'ai passé le Spider au Contrôle Technique.

Au moment où le contrôleur a pris la voiture, j'ai compris qu'il y avait un problème... Il est revenu l'air désolé pour me dire: "elle ne démarre pas!".

On s'est arrangé; il a sorti un booster et elle a passé le CT avec son booster. Sympa le gars!

J'avais un peu la honte quand même...

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui mais là, ce n'est pas la voiture qui est tombé en panne, mais le pont du CT.

Comme le dit Dany, l'excuse est tellement improbable qu'elle en devient réaliste!

Si c'est un mec comme Alfisto, qui a la poisse, tout est possible.

Posté(e)

J'ai déjà vu ça, le circuit hydro qui a lâché et la voiture bloqué en haut ... Petit moment de solitude ...

Posté(e)

Tant qu'elle ne retombe pas d'un coup ! :unedent:

Invité curve
Posté(e)

Je viens d'avoir un message du vendeur de la 145 mais en quelques jours beaucoup de choses ont changé.... hélàs!

Je verrai çà demain....

:(

Posté(e)

Mouais, j'aurai quand même bien aimé en savoir plus...

A mon avis elle n'a pas passé le CT comme je le pensais. Et il y a un sérieux soucis que le vendeur n'a pas envie de réparer.

Enfin j'dis çà...j'en sais rien! Mais c'est dommage, cela dit il y en aura surement d'autres sur LBC!

Posté(e)

Suite du feuilleton "145".

Appel du vendeur qui me dit qu'il n'arrive pas à faire un double passage de propriété de la carte grise et qu'il est bien emmm..dé, du coup, avec cette voiture.

Il me demande si à 500€ pour pièces je serais preneur....

Euh.... Quelqu'un est intéressé?

Il y a un 1.8ts de 90mkm qui peut valoir le coup, à part çà, à moins d'avoir une 145 ruinée en carrosserie à retaper, je ne vois pas l'intérêt...

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi un double passage de propriété? Qui est le proprio de la voiture?

Posté(e)

Lâche l'affaire et fais comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs!

Posté(e)

C'est quoi cette blague encore.

C'est quand même fou le nombre de magouille qu'il y a.

De mon coté, à la moindre ambiguité, je passe à auyre chose. L'épisode Alfa ma servi de leçon. Si je ne sais pas ou je vais je lache l'affaire. Et aussi bien en achat qu'en vente, je n'hésite plus à refuser des ventes.

Bon courage dans tes affaires.....

Posté(e)

C est le mieux à faire en effet... Un peu de patience... Après je sais que ton timing est un peu juste, mais si c est pas maintenant c est après la saison le temps d en trouver une bien :p et sans problème de Pont au CT xD

Posté(e)

J'appelle Dimanche

J'appelle Lundi

J'appelle aujourd'hui encore pour une 916 GTV sur LBC et le vendeur ne rappelle pas!

:lee:

Je suis maudit ou quoi?

Bon, je vais acheter une Alpine!

:wub:

• Créer...