Aller au contenu

Yachting


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

A mon avis, dépose le brevet et va le vendre au Quatar ou aux Emirats...

Le port flottant? A vendre à Monaco ou toutes les villes riches en manque d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Beau bateau que j'ai déjà croisé au large d'Ostende.

Et vu au RBSC à Zeebrugge je crois.

D'ailleurs je pense que la photo c'est dans le bassin du Royal à Ostende

Il s'appelle Manureva et si je me souviens bien il avait été construit pour le propriétaire du chantier. (Donc soigné aux petits oignons)

Il n'est pas jaugé IRC mais c'est le genre de bateau qui peut avoir un super bon rating.
Attention au prix : ce genre de bateau est en général surestimé par les experts (le prix marché peut aller jusqu'à 50% de la valeur expertise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ça dépend de l'inventaire (voiles, électronique, raft, etc...) mais je pense que le prix marché est en effet au niveau d'une belle 159 neuve (après remise) mais pas plus.

Par contre en valeur expertisée ça monte facilement au double mais ce n'est pas réaliste du tout.
L'avantage est que le prix auquel tu peux acheter ce genre de bateau ne dévaluera plus tant qu'il sera maintenu en bon état (entretien, vernis, voiles correctes, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

http://www.ouest-france.fr/coupe-de-lamerica-un-team-france-avec-cammas-desjoyeaux-et-kersauson-1780686

Je ne suis pas un passionné de voile, mais quand j'ai entendu l'info j'avoue que mon intérêt grandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...