Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le pire dans tous çà c'est que je vois déjà pleins de petites choses à modifier...

Et j'aime çà!

Je vais apporter mes produits carrosserie aussi ne serait-ce que pour les jantes

Ca me donne trop envie!!!!!!! :laugh:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, il est à moi le Kbass!!!

C'est moi qui l'ai vu le premier, na!

Dis, si tu t'ennuies, il y a une BMW à remonter, ça te changerait un peu des Alfa !

Donc demain matin, tu sautes dans le premier train, je t'attends à la gare pour 13h ou bine je te récupère mardi à Aix et on va à Marseille ensemble....?

Posté(e)

J'hésite sur le coup

J'avoue avoir une petite préférence pour....l'un d'entre eux

Je ne sais pas quoi faire!

Je deviens fou!

Mon coeur s'emballe...ça y est je suis mort...j'ai implosé

Posté(e)

Pour foutre la paté a la BM, tu peux toujours la reprogrammé...

Sinon coté moteur 2 remarques :

- ton manchon d'admission d'air est très bizarre

- pense a vérifier que l'EGR est bien OUT car le tuyau a l'air toujours branché.

Posté(e)

Exact pour le manchon, il est pas emboité à fond, bien vu!

Pour le recyclages des gaz je vais regarder, autant le tuyau a été fermé, je sais pas je regarderai ça et corrigerai le tir si nécessaire. Ce qui est bon avec les premiers jitédés c'est qu'il suffit juste de boucher le tuyau, pas besoin de reprog'!

Posté(e) (modifié)

Voici le Spider 2.2 JTS d'une amie:

elle avait envie de changement mais sans acheter une nouvelle voiture, donc voici le même avec un total covering fait par ses soins + peinture des jantes + glastint. Perso, j'adore!

Modifié par leju07
Posté(e)

Sympa le changement. B)

Perso un covering noir mat sur mon sw ça m'irait bien, et ça cacherait les rayures <_< mais j'ai peur du prix ^_^

Posté(e)

Et ça tiens dans le temps ???

En principe oui et c'est beaucoup plus résistant au rayure qu'une peinture. Par contre il faut aimé l'aspect plastique.

Posté(e)

Oui voilà, ça fait vachement plastique je trouve aussi.

Posté(e)

Je l'ai pas vue en vraie, elle habite vers Orléans, alors je ne sais pas ce que ça donne au toucher.

Posté(e) (modifié)

un total covering fait par ses soins

C'est elle qui a fait çà???

WOW! c'est courageux, parce que c'est du taf un total covering !

Quand j'avais cherché des prix chez les poseurs, on m'a annoncé 2000/2500€

Autant refaire une belle peinture métallisée pour ce prix là

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui, avec son homme, ils sont motivés.

Posté(e)

En effet!

Bravo à eux, c'est du bon boulot à vu de nez comme çà...

Peut être de plus près en vrai, il doit y avoir des défauts, je sais pas, c'est dur pour faire les courbes et autres trous de carrosserie

Posté(e)

D'après elle c'est nickel, je la crois.

Posté(e)

Par contre il faut bien se dire que le covering pourra masquer quelques rayures peu profondes mais des lors qu'il y a des tonches ou des pocs ca se verra quand même. Autant passer chez un bon carrossier pour le même prix....

Posté(e)

Une peinture complete c est environ 2000 ?

• Créer...