Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous,

Nous 2 semaines en Vendée à St Hilaire avec blackette Ti fin juillet début août...

Posté(e)

Pour ceux qui veulent faire une pause durant leur trajet à Orange...j'y serai...

Posté(e)

.... pour la séparation entre les Lanquedociens / Catalans / espagnols, et les provençaux / cote d'Azur, Riviera italienne ... moi, je file vers l'Est .. Mais passe sur Orange soit tard le soir (remontée) ou tôt le matin (descente) ...

Posté(e)

Montpellier puis Foix en août ... En GTA bien sur !!!

• Administrateur
Posté(e)

Castellane entre mi Aout et mi Septembre sans date d'arrêtée.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est vraiment la crise cette année .... Les Alfa n'emmenent pas grand monde en vacances .... :blush:

Posté(e)

Les Alfistes qui veulent faire une pause sur la route des vacances, pas très loin de Lyon, sont les bienvenus.

Ticket d'entrée : une bouteille de rosée ;)

Posté(e)

Nous allons surement retourner 2/3 jours du côté de Murol s'il fait beau, on veut voir comment est la région sous le soleil. B)

• Administrateur
Posté(e)

Ndo tu me fera quand par mp des fois que je sois par la bas.

Posté(e)

Oui pas de problème, on ne sait pas la date exacte, nous n'avons rien réservé pour le moment (j'ai des travaux chez moi et je ne sais pas trop quand ça sera fini). Mais ça sera sûrement entre le 29 juillet et le 08 aout. B)

Posté(e)

@ fouine, pour le rose ce serait sur le route du retour, venant du pays d'aix, mais il sera bien tard ...

Posté(e)

Ndo tu me fera quand par mp des fois que je sois par la bas.

Ouais j'ai déjà entendu ça l'année dernière :unedent:

@ fouine, pour le rose ce serait sur le route du retour, venant du pays d'aix, mais il sera bien tard ...

Si c'est avant 21h on peut toujours faire un BBQ

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

de toute facon c'est pas compliqué je serais en auvergne pour le 15 aout et la semaine d'aprés à Montpellier

• Administrateur
Posté(e)

Y a 70 bornes entre montpellier est Collorgues on va peut etre pourvoir faire un truc

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire qu'on va être 1 ou 2 journée sur Montpellier, à la suite de notre petit tour en Auvergne. B)

• Créer...