Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en tout cas ca tourne bien tout ca ! ;)

Posté(e) (modifié)

Deux cylindres en moins...ça ronronne différent...

Et bizarrement ça sonne moins rauque que le 2TS des 75. Normal tu n'est pas en TS.

Mais c'est joli feutré et nerveux comme ça. Et en vrai ça doit être bien plus sympa!!!

En vidéo c'est moins expressif.

Modifié par romeogt
Invité mecano67
Posté(e)

enfin changé! on attendait d entendre cette douce mélodie. :aro_fete:

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

gé nial! mais un gtv6............

Modifié par mecano67
Posté(e)

Perso j'adore, moins feutré qu'un V6, Arese de surcroit, mais un petit quelque chose de plus guttural, genre léger chat dans la gorge.

Boite à air d'origine, non ?

Posté(e)

Oui la boîte est d'origine! J'adore le son du double arbre aussi réputé et aussi mythique que le V6 ! Et que c'est agréable à conduire, puissance, couple, son, sensation tout est la!!! Puis les deux doubles corps et le 4 cylindres tout Alu c'est aussi ça une Alfa et c'est bourré de charme ! J'adore! Je ne le changerai pas contre un gtv6 d'autant que j'ai déjà un 6 cylindres. Je suis dingue de cette auto

Posté(e)

Bon j'ai le silencieux central qui vient de rentre l'âme ! Je pense éventuellement à mettre de linox mais avez vous des adresses?

Posté(e)

Il est pas catalysé?!

Donc...prends le diamètre...et comme c'est droit...va te faire poser un tube inox et basta ;)

Ça va chanter!!! ^_^

Posté(e)

Il est catalysé selon toi? J'en ai aucune idée !!!

Sinon je me rends compte que depuis que j'ai remonte la goulotte de réservoir j'ai un soucis au niveau de la jauge j'ai du mal remettre cette jauge je suis bon pour re regarder

Posté(e)

Ah merde pour la jauge!!!

Toi? Catalysé?! Non. Pas du tout ;)

Fonce! Ligne inox full libérée!!!

Invité mecano67
Posté(e)

Pas de cata sur le 116.mais le 6C est tout aussi envoutant.......c est pas pour rien que j en reveux un....

Posté(e)

bon j'ai trouvé mon bonheur, pour le moment je ne fais pas du full libéré, mais je prends un silencieux central inox, celui là

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/boutique/img/items/616.jpg

Pourquoi? Car elle fait déjà un bruit superbe d'origine, et avec le collecteur inox encore plus, et j'ai peur que en tube afrique ça soit inconfortable pour des voyages un peu long.

• Créer...