Invité Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 C'est chouette mais c'est doux par rapport à un V6...
tof69 Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 en tout cas ca tourne bien tout ca !
Forza!!! Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 qu'entends tu par doux? Merci!
Invité Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 (modifié) Deux cylindres en moins...ça ronronne différent... Et bizarrement ça sonne moins rauque que le 2TS des 75. Normal tu n'est pas en TS. Mais c'est joli feutré et nerveux comme ça. Et en vrai ça doit être bien plus sympa!!! En vidéo c'est moins expressif. Modifié le 4 Avril 2014 par romeogt
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 enfin changé! on attendait d entendre cette douce mélodie.
Forza!!! Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Je me régal avec j'ai fait fureur en allant bosser avec ce matin!!!
bzeded Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 le son n'est pas si mauvais que çà. C'est mieux qu'un tdi
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 (modifié) gé nial! mais un gtv6............ Modifié le 5 Avril 2014 par mecano67
ritonbiscione Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Perso j'adore, moins feutré qu'un V6, Arese de surcroit, mais un petit quelque chose de plus guttural, genre léger chat dans la gorge. Boite à air d'origine, non ?
Forza!!! Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Oui la boîte est d'origine! J'adore le son du double arbre aussi réputé et aussi mythique que le V6 ! Et que c'est agréable à conduire, puissance, couple, son, sensation tout est la!!! Puis les deux doubles corps et le 4 cylindres tout Alu c'est aussi ça une Alfa et c'est bourré de charme ! J'adore! Je ne le changerai pas contre un gtv6 d'autant que j'ai déjà un 6 cylindres. Je suis dingue de cette auto
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Il faudra que je lui fasse un bon lavage pour faire quelques photos !
Forza!!! Posté(e) le 9 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Bon j'ai le silencieux central qui vient de rentre l'âme ! Je pense éventuellement à mettre de linox mais avez vous des adresses?
Invité Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Il est pas catalysé?! Donc...prends le diamètre...et comme c'est droit...va te faire poser un tube inox et basta Ça va chanter!!!
Forza!!! Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Il est catalysé selon toi? J'en ai aucune idée !!! Sinon je me rends compte que depuis que j'ai remonte la goulotte de réservoir j'ai un soucis au niveau de la jauge j'ai du mal remettre cette jauge je suis bon pour re regarder
Invité Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Ah merde pour la jauge!!! Toi? Catalysé?! Non. Pas du tout Fonce! Ligne inox full libérée!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Pas de cata sur le 116.mais le 6C est tout aussi envoutant.......c est pas pour rien que j en reveux un....
Forza!!! Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 bon j'ai trouvé mon bonheur, pour le moment je ne fais pas du full libéré, mais je prends un silencieux central inox, celui là http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/boutique/img/items/616.jpg Pourquoi? Car elle fait déjà un bruit superbe d'origine, et avec le collecteur inox encore plus, et j'ai peur que en tube afrique ça soit inconfortable pour des voyages un peu long.
Invité Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Mais non...sur un 4C tu n'auras pas de désagrément sonore...ou si peu
Forza!!! Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 j'ai commandé celui de scuderia116, je pense que je ne serai pas déçu!
Recommended Posts