Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non mais là vraiment je comprends pas ce qui passe parfois dans la tête des gens...sad.gif

cry1.gifcry1.gifcry1.gif

Ça donne une bonne image des militaires, tiens...

• Administrateur
Posté(e)

Il n'y a plus grand chose à récupérer :unedent:

Posté(e)

Éventuellement la coque du rétro extérieur droit, et encore...

Posté(e)

La portière arrière droite aussi. Ils sont militaires et anglais. Je l'ai dit? Je l'ai pas dit fort alors. :aro_mdr:

Posté(e)

A mon avis même avant le passe du char elle ne devait plus rouler!

Mais bon je trouve ca quand même très con ! Les jantes on l'air d'avoir tenues!

Posté(e)

Voila apres ses 10 vannes EGR, il en a eu marre le mec :mdr2:

non elle ne roulais plus, on voit une chaine de remorquage devant.

Posté(e)

S'ils ont écrasé un étron au diesel, ces militaires méritent TOUS une médaille ! B)

Posté(e) (modifié)

"Tu sais chérie, là au moins, on ne risque pas de prendre des coups de portières comme sur le parking du supermarché!"

Ils font les malins ces militaires! Et avec la série spéciale Alfa 156 full equiped "tall Iban" (celle avec 100 kg de TNT, ils feraient pareil?

Dites-moi que oui!!!! :unedent:

Modifié par curve
Posté(e)

ça fait quand mal au cœur...pourquoi n'ont-ils pas choisi une vieille Rover?

Posté(e)

Elle est belle ........rabaissée comme ça !

Je me demande si ça a couiné de l'intérieur......???

Pas besoin de passer un char sur une 156 pour que ca couine à l'intérieur :unedent:

Posté(e)

Tiré dessus aurait été mieux !!! Plus d'obus ou quoi ??? C'est la crise c'est ça !!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Ben moi j'l'avais pas r'connue la 159... Cette couleur Kaki çà ne lui va pas du tout!

WILfrid, tu as besoin de vacances!!! :bigrir:

Modifié par curve
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ceux qui ont fait ça ... bruleront en enfer pour l'éternitée ... une hérésie impardonable ... satan s'en occupera personnellement !!!!!!!!

Posté(e)

J'ai regardé sur le "dico" ce que voulait dire le mot "étron" hé hé, encore quelqu'un qui aime les voitures qui fonctionnent au Diesel !!! bon ok j'en ai une, mais c'est pour le taxi !!

• Créer...