Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai que les prix se divisent,d'un coté les 'à moins' de 10000euros et de l'autre les 'plus' de 15000euros.

Par contre,je serai curieux de connaitre le temps de vente d'un modéle à plus de 15000 euros?

j'avais contacté un proprio en autriche pour une 147 gta selespeed blanc nuvola int cuir noir/havane 60000km 14k€ elle est parti en 2 jours :(

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui je pense qu'avec peu de km et une peinture rare, elles partent vite !

8500 km en 7 ans... j'aimerai bien savoir quelles types de voiture il a dans son garage !

Elle de quelle couleur ? Est-ce vraiment nécessaire de faire la distri avec si peu de km ?

Posté(e) (modifié)

8500 km en 7 ans... j'aimerai bien savoir quelles types de voiture il a dans son garage !

Elle de quelle couleur ? Est-ce vraiment nécessaire de faire la distri avec si peu de km ?

Le caoutchouc de la courroie veillit quand même en 7 ans,ce serait dommage de ruiner un moteur pour une courroie.

Par contre 8700km en 7 ans!!

Modifié par wr1
Posté(e)

elle est grise int. cuir noir, il l'avais acheté pour en faire un collector, pour la distri il faut voir (au moins la faire contrôler)

Posté(e)

Oups, j'avais pas vu que je dialoguais pas avec l'auteur du topic. Bon, c'est valable pour tous les 2 de toutes façons !! ;)

Pas de probleme,j'ai eu l'idée de ce topic pour que tous le monde en profite.....sinon j'aime bien aussi celle là..mais c'est pas une GTA

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=198993236

Posté(e) (modifié)

oui ça dépend de la recherche, moi je sais déjà que je vais mettre plus de 15k€ mais je veux un modèle peu kilométré et exeptionnel

sinon j'ai appelé pour celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/227205532.htm?ca=22_s

d'après le proprio elle est comme neuve

à discuter dans les 20k€ mais la distri n'est pas faite

et moi je vends une 156 ! C'est vrai je m'y prends au mois de juillet/aout donc c'est plutôt calme.

Encore 3 mois et je la garde parce qu'à chaque fois que je fais un tour, c'est quand même très plaisant ce ronronnement...

Moi aussi je suis curieux de connaitre le temps moyen de vente d'une GTA.

Pour les 156 il y en a quelques une sur le marché entre 10000 et 16000 avec des états très moyens à correct.

Quant à ceux qui sont tentés par l'Allemagne, attention tout de même.

Plus que le lieu, c'est le propriétaire qui compte pour garantir le bon état d'une auto.

En allemagne, les jeunes sont friands de circuit et de vitesse et ils n'hésitent pas à fortement solliciter leur voiture.

Si l'entretien ne suit pas, alors gare aux freins, aux barres stab, à l'embrayage, aux suspensions....

Modifié par Rico94_GTA
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Moi je le laisserai tenter par le Japon, je suis en train de vendre ma GTA (oui elle est pas en annonce ici, j'ai pas encore le quota de message), elles ont généralement peu de kilomètres, en excellent état et pas très cher.

Posté(e)

Moi je le laisserai tenter par le Japon, je suis en train de vendre ma GTA (oui elle est pas en annonce ici, j'ai pas encore le quota de message), elles ont généralement peu de kilomètres, en excellent état et pas très cher.

et volant a droite...sur ce principe alors moi je me laisserai tenté par L'Angleterre et une Brera S...

Posté(e)

non pas toutes, la plupart des italiennes ont le volant à gauche, et oui c'est l'avantage, la bas à l'acaht il peuvent choisir ou ils veulent leurs volants, chez nous ausi d'ailleur !!! mais la bas bon nombre de gta ont le volant a gauche !!!

Posté(e)

Je ne l'ai pas mise dans les annonces du forum, mais je vends ma 156 GTA, 1er proprio, 86000 kms, entièrement d'origine et impeccable, avec 4 jantes supplémentaires dont 2 avec pneus neige, etc (voir aussi ici )

@+

Posté(e)

moi aussi j'en vends une et en plus c'est urgent, je demande de l'aide et personne me répond, on vire tout simplement mon post sans m'aider ! :cry1:

<_<

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

C'est pour ça, il y a des choses à respecter sur un forum... Juste une question: depuis quand tu as la voiture?

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas modo mais au départ ce n'est pas un topic de vente mais bien un topic pour discuter des risques et opportunités de l'achat a l'etranger..

Modifié par tidou30
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Savez-vous que le malus CO2 s'applique à toute première immatriculation en France pour les véhicules construits à partir de 2004? Faites bien gaffe à cela si vous souhaitez acheter à l'étranger! Ou alors équipez-le directement au GPL.

Posté(e)

Même en rajoutant 2600€ d'éco-taxe, ça reste une auto bien placée. Après, il ne faut pas avoir peur de faire l'aller-retour pour rien, au cas où l'auto soit décevante au final.

Posté(e)

Pour une sportive, il faut être très prudent sur un achat d'occasion, alors sur une GTA, en Espagne, à un prix bas, je redoublerais de vigilance à la place des acheteurs potentiels. Déjà, il vaut mieux parler un peu espagnol ou avoir la chance de tomber sur un vendeur qui parle un peu anglais (rare chez les espagnols). Après, c'est historique complet obligatoire à envoyer avant tout déplacement. Et pour limiter les risques (sans les annuler, un faux de complaisance est possible), j'exigerais un passage à la valise avec scan du passage (relevé des hors tours, kilométrage réel etc...).

Posté(e)

Oui Orelo mais ensuite, tu paies une vignette tous les ans, non ?

Aucune idée. Les taxes de pollution, je n'y connais rien, je n'ai que des véhicules écolo! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Euh, je mets ça là mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.

Une 156 GTA est en vente depuis au moins 2 mois en Allemagne à 2h de Strasbourg. Elle est équipée GPL. D'après l'expérience d'un membre de ce forum (dont j'ai oublié le pseudo), c'est possible de la faire homologuer en France.

http://suchen.mobile...de&pageNumber=2

10 000€ pour 100 000km...

Ah oui, je la poste parce que je me posais la question de la prendre pour remplacer ma 159, mais si je fais ça je suis célibataire à coup sûr alors j'ai fait mon choix, je change pas de copine :P

Modifié par Ramel

• Créer...