Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as raison, c'est mieux un tuyau (même de Leju) pour un bon nettoyage

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'ailleurs je pensais faire comme Commandatore et passer le kärscher sur les plastiques de porte, les tapis de sol, le tableau de bord, et les HP.

Je devrais pouvoir la récupérer comme ça, non ?

Vous avez voulu un showroom de blonde ? Vous l'avez ! :unedent:

Posté(e)

non, une vrai blonde fait passé le karcher sur les sièges par son homme parceque si c'est elle,elle à peur de ce mouiller. et juste après elle prend la voiture pour aller chercher le pain chez la voisine d'en face qui fait aussi la teinture brune. arooops

Posté(e)

Et apres , les 2 fausses brunes piaillent en deblaterant sur les blondes :gnark:

Posté(e)

D'ailleurs je pensais faire comme Commandatore et passer le kärscher sur les plastiques de porte, les tapis de sol, le tableau de bord, et les HP.

Je devrais pouvoir la récupérer comme ça, non ?

Vous avez voulu un showroom de blonde ? Vous l'avez ! :unedent:

Tu oublie le ciel de toit ;)

Posté(e)

J'vous l'avais bien dit un peu plus haut...

Posté(e)

Pour les vérins n'essaie pas de nous faire le coup des 10 pages, je te re-re-re-redonne les coordonnées:

http://www.verinauto.eu/topic2/page325.html

Il faut les appeler, je suis sûr que ceux-là sont pour la berline, les dimensions ne correspondent pas et la référence n'est pas la même que pour la mienne. Mais à 12€ pièce, y'a pas mieux, je crois...

Et tu as aussi celui pour les blondes: pour Crosswagon, c'est écrit dessus, mais c'est plus cher!

http://www.france-verin.fr/221-verin-coffre-156

Personnellement, j'ai opté pour le premier et ils fonctionnent très bien sauf qu'ils sont un peu trop puissants et ont un peu tendance à te transformer le hayon en catapulte!

Posté(e)

Merci Curve :biz: , je m'occupe de ça aujourd'hui même.

Et pour la petite histoire, j'avais prévu pas mal d'autres trucs aussi, mais il pleut pleut pleut...

Alors on va plutôt s'installer ici bien au chaud, et discuter un peu...

Posté(e)

Nickel si tu aimes l'effet catapulte. Malheur à toi si tu lâches le coffre, tu as l'impression qu'il va atterrir sur le capot, surtout dans les premières semaines...

Après, tu t'habitues à retenir le coffre à l'ouverture....

Mais pour 26€ les 2 et environ 35 avec les FDP, il n'y a pas mieux!

Léger détail, ils ouvrent le hayon 2cm plus haut que ceux d'origine et ça cognait le plafond de mon ancien garage....

Petit chiffon pour protéger obligatoire, mais c'est juste pour l'anecdote...

Je viens de retrouver le mail de confirmation: Envoyés le 17/01/2012, donc ils auront bientôt 2 ans

Leur référence produit:

Code 4-304

Nom: VERIN DE HAYON ALFA 156 SW

Total facture: 34,40€

Posté(e)

Je confirme, c'est violent! La première fois je suis resté pendu au hayon.

Posté(e)

Parfait pour envoyer des oeufs sur les infames voisins :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

T'aurais du en prendre 4!

Merci de la précision Curve car chez moi aussi, ça risque de taper le plafond ou la porte du garage ...

Posté(e)

:blink: oh l'autre, tu m'as envoyé une fois, au détour d'un texto assez flippant (private joke), qu'ils commençaient à faiblir...

Moi c'est comme si' y'en avait pas :unedent:

Bon bref, non j'avais pas envie de partager les fdp avec toi, pas envie de te revoir pour te donner tes verins, pas envie de t'envoyer des messages pour mettre tout ça au point....

:angel::angel:

Mais pour te montrer ma bonne foi et comme je sais que tu tenais absolument à démonter mon cross, je te garde les anciens vérins de coté, c'est promis :balance1:

Posté(e)

"Si j'eusse su que tu commandais..." Mais alors, c'est qui le Commandatore?

:quoi:

Voici la version correcte:

" Alfista, si tu tiens à ton Cross.... tu sais ce qu'il te reste à faire Lundi matin à la première heure.... Mais comme tu pourrais encore te tromper, je vais te le dire une dernière fois: tu modifies ta commande pour commander 4 vérins ! Et la prochaine fois que tu crois avoir une bonne idée, tu m'en parles avant!"

Voilà la bonne formule! Non, mais!!!! C'est qui le Commandatore, hein?

Posté(e)

Commandatorette m'a dit la même chose à propos de toi :unedent:

:jesors:

• Créer...