Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avant qu'Alfisto ne fasse des bêtises, il est demandé de lui retirer toutes allumettes, briquets, etc ...

Posté(e)

Je n'ai pas tout suivi, je pense que ça veut dire que tu es embêté avec la tienne Alfisto ?

Posté(e)

Commandatore, avec ou sans allumettes ?

Posté(e)

6h pour faire 50km... Commandatore est prudent, on voit qu'il roule en Alfa JTS....$

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

...Tu me diras, avec le nombre de points de permis que j'ai perdu ces 2 dernières années, je me rends compte que je culpabilise beaucoup plus et redoute beaucoup plus les controles dès que je dépasse de 10km/h sur route ou autostrad! ^_^

Posté(e)

:quoi:

Pas compris...

c'est juste que comme Alfisto a des envies de mettre le feu à ses voitures ...

Posté(e)

Allez, Commandatore, grouille, accélère, appuie à fond, ouvre en grand mets la poignée dans le coin, bloque au taquet, écrase champignon, mets plein gaz, on a hâte de connaître le code erreur du Cross!

Quoi!? T'es pas encore parti à cette heure-ci?

:rolleyes:

Posté(e)

Si il est parti il y a 2H mais là il est entrain de lire le code défaut de sa JTS qui s'est mise en défaut moteur a l'approche de la commune d'Alfisto/a

• Administrateur
Posté(e)

Ca ne sera pas pour ce soir, il va falloir patienter un peu... ;)

Posté(e)

Le triangle du trèfle maudit, je connais, on en a un aussi dans le Sud, c'est l'aire de Vidauban sur laquelle échouent toutes les Alfa.

A côté le triangle des bermudes est une aire de jeux pour enfants!

Pauv'Commandatore, brave petit, on le regrettera! Snif, snif!

Posté(e)

courage à vous !! :biz:

Posté(e)

Un coup de main ? j'ai aussi la valise ...

Posté(e)

Merci Alfa156, on a eu d'autres trucs cette semaine, du coup on n'a même pas encore regardé...

On va commencer à s'en occuper demain, mais il est possible qu'Alfisto te prenne au mot ! ;)

Et en attendant je roule en panda, alors va falloir se dépêcher de me régler ça Alfisto ! :unedent:

Posté(e)

Alfista ta voiture est superbe et toi aussi!

Vous êtes géniaux Alfisto et toi!

en espérant avoir droit à un smiley bisou moi aussi...

Posté(e)

Ben alors quoi, Kbass, tu te lâches?

C'est la remarque d'Alfista qui dit que son mari va prendre Alfa 156 jtd (quelle inspiration, quand même, ton pseudo, c'est inouïe!) au mot qui te fait fantasmer sur un ménage à trois?

Ou bien parcequ'elle se roule dans le Panda...

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Demain soir on va voir ça tranquillement avec quelques bonnes bières... ;)

• Créer...