cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 (modifié) 2ème post "...il ne me manque plus grand chose pour le suivre sur les 3 premiers rapports... apres il fait la difference et me fait voir ses beau feux lexus qui s'eloignent....." "PS: pour les barres de rapprochement quand tu as un accident sa ralentit la deformation de la caisse (principale utilitée) sinon ben sa permet aussi de faire beau quand tu ouvre ton caport..." :aro_mdr: Sa vaut la peine de s'aventurer plus loin ? Modifié le 15 Novembre 2011 par cavalera
Fouine Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 J'aime bien le commentaire de "Fouine GTX".... On se demande si c'est pas un gars connu ailleurs.... Un gars qui mérite d'être connu c'est sûr
Nofioul Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Tu sais que j'ai pensé un moment m'inscrire sur ce nid à merde pour rigoler ? Mais non, finalement, je peux pas..... C'est viscéral... Ca ne passe pas, même pas en rêve.... Camaro, parle de "lie", je pense que c'est bien plus profond que ça...
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Je suis inscrit sur FA, la partie Alfa est très bien fréquentée ! Le reste du forum j'en parle pas, j'y vais jamais ...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bin en fait, plus vous mettez d'autocollants, plus la voiture s'alourdit, et plus la perte de puissance est "énorme".......
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Je suis pas d'accord, certains autocollant font gagner de la vitesse et de l'accélération en reprise de couple de puissance. Je cite: - Les bandes racing (plus elles sont larges plus elles sont efficaces c'est une histoire d'aérodynamique et de pénétration dans l'air, biensur les bades doivent être lisses) - L'autocollant carbone, qui a le pouvoir magique d'alléger les pièces qu'il enveloppe (Vé-Ri-Dique) - L'autocollant ou papier d'alu pour voiler les jantes, encore une histoire d'aérodynamique, d'ailleurs à un moment ils ont mêmes mis des flasques en f1 pour le même résultat
placesnoes Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 http://www.emotoauto.com/essais/alfaromeo-147-ducati-corse-1255.php La Ducati Corse ne serait sortie qu'en jtdm 170cv, elle existe bien mais ne ressemble pas a celle de l'arnaqueur du bon coin.
Gta_260 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 - L'autocollant carbone, qui a le pouvoir magique d'alléger les pièces qu'il enveloppe (Vé-Ri-Dique) Serieux tu as vu ça sur un forum???
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Après les attaches rapides noires qui résiste à la chaleur et pas les attaches rapides blanches, il ne faut plus douter de rien. Bref, si on devait regrouper toutes les perles automobiles, il y a de quoi se marrer des heures. Par exemple, un type est venu acheté une sonde température d'eau la semaine passée pour la changer lui-même. Il paie la pièce et part. Quelques heures plus tard il m'appelle mécontent, parce que je lui ai pas dit qu'il y aurait du liquide de refroidissement qui allait couler... Bref, prenez quelqu'un pour intelligent, voilà ce qu'il en sort. 2 jours après, un client débarque avec un problème de FAP engorgé, je fais une régénération forcée et lui explique dans les grosses lignes ce qu'il se passe pour le rassurer (c'est assez impressionnant ces régénérations forcés pour celui qui sait pas), mais vraiment de manière imagée et simplifiée un peu comme on expliquerait à un gamin de 10 ans. Le mec était mécanicien sur machines agricoles et j'ai surement du passer pour un gignol. VIE DE MERDE !
Nofioul Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bah tu sais, y a pas que dans l'automobile qu'on voit des abrutis: HS ON: Régulièrement, on a des clientes qui nous retournent des vêtements. Du genre, la chemise de monsieur qui à le col et les poignets plein de trous. La bonne femme gueule qu'elle a reçu la chemise comme ça, que son mari ne l'a porté qu'une fois, qu'elle s'est abimé au lavage, que c'est une honte etc.... Tu regardes la date de la commande et tu tombes sur 2008 ou 2009.... On a même des clients qui refusent les colis en vous disant qu'ils n'ont jamais rien commandé (bien sûr, c'est sûrement les nanas qui préparent qui ont inventé le nom et l'adresse...) Enfin bref, j'en reviens pas de ton histoire de bandes racing.... Tu crois que les damiers qu'on a sur les ailes de la barquette, ça lui donne plus de chevaux qu'une barquette sans damiers ? :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je me permets de rajouter aux autocollants dont parle Cava et qui, tout le monde le sait au comptoir du Balto, font gagner des poignées de chevaux les: - M collés devant, derrière et parfois, pour les plus grands pilotes, sur les flancs. Motorsport prépare de nombreux bolides de tous ages et fait gagner +30% de couple. - 16V sur la malle arrière qui peaufinent de lourdes prépa moteur (généralement sur 406 qui est une très bonne base) - Cavalino Rampante qui se collent surtout sur les italiennes (sinon, la greffe ne prend pas) et autorisent des montées en régime à plus de 9000trs.
QQX Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Mauvaise langue va, Le ///M ça marche vraiment !!!
Jahnoel Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Ah ça y est je l'ai monté mon nouveau kit. Et bien ça déménage, le v6 n'a plus rien à voir Voici une photo du montage : Bandes de mauvaises langues, depuis que j'ai mis cet autocollant, je me suis fait flasher ! C'est bien le signe que je peux aller plus vite que quand je n'avais pas l'autocollant
cavalera Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je me permets de rajouter aux autocollants dont parle Cava et qui, tout le monde le sait au comptoir du Balto, font gagner des poignées de chevaux les: - M collés devant, derrière et parfois, pour les plus grands pilotes, sur les flancs. Motorsport prépare de nombreux bolides de tous ages et fait gagner +30% de couple. - 16V sur la malle arrière qui peaufinent de lourdes prépa moteur (généralement sur 406 qui est une très bonne base) - Cavalino Rampante qui se collent surtout sur les italiennes (sinon, la greffe ne prend pas) et autorisent des montées en régime à plus de 9000trs. Tu oublies ceux qui collent le M ou le 16V sur la boite à gants
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 J'osais pas le dire car le forum abrite une GTA dans ce genre... lol
BZHGTA Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Encore mieux "quelle honte" Diesel - gta http://www.leboncoin.fr/voitures/260677888.htm?ca=6_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 PTDR
Recommended Posts