Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et le pare brise..

Non il est collé trop contraignant pour stocker aussi

sinon oui par chez nous la famiglia Italianna est très présente ...;; donc on fait place net :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je comprends pourquoi à l'origine Dany voulait un Brera rouge ... quel coquin ... :clapclap:

Posté(e)

Je suis pas fan de son gros cul. C'est bien le seul truc qui me dérange chez elle.

C'est pour çà que je préfère la version décapoté.

Posté(e)

Je suis pas fan de son gros cul. C'est bien le seul truc qui me dérange chez elle.

C'est pour çà que je préfère la version décapoté.

Entièrement d'accord avec cette opinion.

Posté(e)

Je comprends pourquoi à l'origine Dany voulait un Brera rouge ... quel coquin ... :clapclap:

M***** je suis grillé :unedent:

pour sont gros cul ben je suis pas derrière mais à son volant :rolleyes:

Posté(e)

Super projet ! :clapclap:

Je trouve ça carrément excellent et sacrément couillu parce qu'il y a du taf mine de rien :closedeyes:

Mais un tel modèle mérite qu'on s'y investisse je trouve... Non du diousse j'ai hâte de suivre ton chantier Dany ;)

Et du coup, tu pense monter quels modèles de siège ? Les noirs ou les marrons :rolleyes:

Posté(e)

il va monter un de chaque, je crois :aro_mdr:

Posté(e)

les marrons ! ils sont super , cette couleur est vraiment belle !

ca sera un un tres chouette combo , gris sombre et cuir marron ! :wub:

Posté(e)

Ohhh ca ressemblerait presque à Grisette comme combo

Posté(e)

presque ! le cuir et plus foncé il me semble sur les sieges du gtv !

Posté(e)

Oui, un poil de cul, mes sièges sont bien plus foncés vque ceux de la brera de Dany, plus abricot, et que ceux de la 159, qui sont un cuir naturel.

Posté(e)

Je voulais dire à un poil de cul près, mais avec cette tablette, je n ecris que des bêtises....

Posté(e)

Alors hier

Remontage de la boite après avoir changé les pastilles de sablage qui fuyais et le joint spy du volant moteur.

et changements des deux joints spy de boites

refait faiseau qui allais au compresseur de clim !!! il y avait comme qui dirais un problème de court jus

Posté(e)

Tu fais pas semblant avec le spid ! Un ptit nettoyage moteur avec de l'essence et c'est nickel, ha mince t'as plus d'essence chez toi ⛽️⛽️⛽️⛽️⛽️

Posté(e)

Cette aprem nettoyage des télédial en 17 pour leurs réfections.

et décapage la 1 ere et la 3eme sont faite

Posté(e)

Comment tu as decape avec quel produit ?

Ca a l'air niquel

• Créer...