Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Put..., moi je dis :bravo:, et j' :clapclap: de mes 2 mains gauche !

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien joué Dany ! Il va être nickel ton spider !

C'est un sacré boulot que tu fais là ??

Posté(e)

Super! C'est toujours un grand moment quand ça démarre quand on a fait une dépose du moteur!

Posté(e)

Bravo Dany, je suis épaté par ce boulot dantesque.

Posté(e)

Bon alors la surprise c'est que le chauffage ne passe pas dans l'habitacle , donc on pense au volet de commande , demain demontage de la boite a gants voir si le moteur n'est pas bloqué !!!

Posté(e)

Bahhhh dans un spider, pas besoin de chauffage....

Posté(e)

Et pourquoi il fume?

Et c'est quoi cette histoire de courroie?

C'est une courroie qui fume?

La pompe à eau fonctionne bien?

Posté(e)

Alors il a eu de la fumé vers le collecteur car le joint est fait de plusieurs lamelles et de la graisse c'est mis entre maintenant ça ne fume plus .

la courroie était plus large sur l'ancien moteur et comme on l'a remis ben elle c'est retrouvé trop large :rolleyes: (photo demain )

Pour le chauffage tout fonctionne bien ventilateur ,pompe , eau jusqu'au radiateur Ok , pas à l'intérieur donc on pense à un volet qui s'ouvre pas

Posté(e) (modifié)

Felicitation Dany! Chapeau pour le boulot!

Et comme les autres, ça m'a fait tout drole d'entendre cet accent lyonnais, limite stephanois. :jesors:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

super dany ! faut que je passe voir ca dans le week end ! :mf:

Posté(e)

Oui PAT69620 c'était la coupure injection donné par le coupe circuit de l'alarme .

Posté(e)

Felicitation Dany! Chapeau pour le boulot!

Et comme les autres, ça m'a fait tout drole d'entendre cet accent lyonnais, limite stephanois. :jesors:

Merci

:aro_mdr: je suis nature

super dany ! faut que je passe voir ca dans le week end ! :mf:

Pas de souci elle roulera surement :rolleyes:

Posté(e)

ah ba c'est toi qui passe alors si elle roule ce week end ! ca lui ferra son bapteme !

moi ce week end je doit faire la vidange de la KA et tout les filtres . c'est a dire une broutille par rapport au boulot que tu a fait sur ce spider !!

Posté(e)

Oui mais il y a tellement de fils dans tous les sens que je sais pas quoi couper ... tiens toi qui t'y connais tu me dira Dimanche :rolleyes:

Posté(e)

fait pas tout peter en coupant le mauvais fil ! :unedent:

Posté(e)

Tu vas pouvoir écrire :" embrasse le Spider du Padre pour commencer".

• Créer...