Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La dernière, à l'occasion, pourrait y jeter un oeil, maintenant que tu n'achètes tes voitures qu'en Normandie, mdr

Posté(e)

ahh oui elle est superbe celle la !

Posté(e)

Oui Pacy est pas loin de chez moi, il veut revenir en Normandie le Dany mais la dernière est plus intéressante ceci dit.

Posté(e)

Pour la 2eme la calandre n'est pas d'origine, peut être un changement de capot ...

Dany si tu veut un 916, priviligie un phase 2 , mieux fini, materiaux de meilleurs qualités.

Va faire un tour sur le fofo club gtv916 il y a un guide d'achat .

Posté(e)

La rouge a effectivement eu la calandre et les jantes changées .

Tu pourrais aussi regarder les ph 3, les sièges sont plus bas et je trouve qu'on est mieux installé dans la voiture.

Une autre piste serait de trouver une configuration plus rare type celle d'Alfisto ou un blu nu vola avec blu style cuir blanc ou une version élégance mais la il faudra te tourner vers l'Allemagne, mais en faisant attention cette fois ci

Posté(e)

Merci sury je vais scruter ça ;)

Oui plav mais ça dépend du bubget aussi :rolleyes: mais la je suis pas pressé donc oui la perle rare

• Administrateur
Posté(e)

Vous allez finir par faire monter la côte des GTV et des Cross avec vos conneries de tous en acheter...

Posté(e)

:unedent: , c'est le but !

Posté(e)

Euhhhhh... Je crois que l'inflation a déjà commencé :closedeyes:

On a un "wagon" de retard les gars :unedent:

Chouette projet Dany ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

qu'est ce que tu as foutu , on dirai un fou échappé de l'asile

je sais Curve t'as donné une devinette et tu t'es creusé la tête!

t'as voulu changé les pédaliers du brera ! :unedent:spécial dédicace a Moon

Posté(e)

Lol... oui, un évadé de l asile, j appelle les flics, interpol, mdr

Posté(e)

Alors oui mon psy :unedent::unedent:

Bon sans rire ce numéro appartiens a un gars qui a le même gtv que toi , d'un flambant rouge que je viens de rencontrer au hasard de la route et qui devrait s'inscrire sur notre cher Forum .

je recrute moi les gars ^_^

Après pour le sang désolé Pascal33 j'ai pas pu éviter ça :( car ça pissait bien de mon cuir chevelu

Posté(e)

ah tu m'as fais peur je croyait que c'était celui de ta nouvel recrue qui n'était pas d'accord avec toi. pour montrer qui était le parrain PAM....... coup de boule

Posté(e)

Et après ça vient nous dire que tout c'est bien passé au rasso en Dordogne ... mouais à d'autres, on dirait plutot qu'il y a eu une guerre de succession. Aller, dis nous qui a voulu être calife à la place du calife!!! ;):unedent:

Posté(e) (modifié)

Ça promet pour le rasso de dimanche !! Je vais venir armé moi !! En plus il risque d'y avoir d'autres alfistes qui ne sont pas du forum ca va finir en guerre de tranchées !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Heureusement Dany tu as un chapeau de taille pour dimanche !... :unedent:

Mais qu'est-ce que tu as bien pu branler ?!...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Salut Dany,

Tu as du conduire un TDI, t'en es tombé à le renverse tellement ca marchait bien !!

Posté(e)

:aro_mdr:

Que de messages d'encouragement !!

La prochaine fois que tu fais du toboggan, enlève ton T-shirt :unedent:

Posté(e)

Alors ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas en faisant du toboggan avec nous..., il n'arrivait pas à prendre le virage final, manque de vitesse, ce n'est pas là qu'il s'est cogné ! :unedent:

• Créer...