Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'aurais plutot dit du chantier ! :unedent:

Posté(e)

Mais Kbass rajouterai JOLI SAPIN! :unedent:

Par contre tu feras gaffe mais je crois que tu as une petite rayure sur l'aile arriere gauche qui déborde un peu sur la portière. Mais c'est pas très net sur tes photos.

Posté(e)

Faut toujours que vous regardiez le petit défaut de carrosserie, on dirait que c'est pour le plaisir d'être vexant!

On voit bien qu'il y a une petite rayure mais un petit coup de polish et ça devrait bien atténuer!

Vous n'avez même pas vu que c'est une série limitée ce GTV avec des "précacas" comme sur la 156 de Commandatore!

Posté(e)

Oui ça m'a fait mal au cœur , le gars a glissé sur verglas dans un rond point et fini dans un pylône

Posté(e)

Si les jantes de la nouvelle arrivée te prennent trop de place, je veux bien te rendre service et t'en débarrasser !

Tu sais, moi, quand je peux aider !!!

Posté(e)

Sinon, félicitations pour tes acquisitions et bon courage pour tout le boulot à faire. C'est top de redonner vie à une de ces 2 belles !

Posté(e)

Pourquoi des precatas? C'est un JTS ?

Justement je me pose la question

Tiré du club gtv 916

GTV Elegante 2001

Il s'agit d'un GTV 2.0 TS ou 3.0 V6 24s de couleur Black ou Blu Vela. Il n'y a aucun élément de carrosserie supplémentaire. Les jantes sont des Teledial (061ba). A l'intérieur, la moquette noire est associée à un cuir marron dont la teinte spécifique préfigure celle des Phases 3. Les intérieurs des vide-poches sont habillés du même cuir. (061bb). On retrouve les compteurs Cup (061bc). La console est gris titane sans signature. Une plaque nominative y est apposée (061bd).

Sinon, félicitations pour tes acquisitions et bon courage pour tout le boulot à faire. C'est top de redonner vie à une de ces 2 belles !

Merci le chantier à bien commencé

• Administrateur
Posté(e)

Sur le JTS, en réalité, ce ne sont pas des precatas mais des catas, sur le collecteur. Il ne devrait pas y avoir de cata central.

Une photo du moteur ?

Posté(e)

Mais Kbass rajouterai JOLI SAPIN! :unedent:

Oui c'est vrai! Le petit sapin désodirasant parfum citron à hauteur des pieds, c'est très classe!

Ca donnera des idées à Alfista pour son cross...

Posté(e)

Du verglas?! où,! En montagne?

Il y a plus d'un an car elle est restée dans un garage jusqu'au jour où le l'ai prise .

Posté(e)

Ma modeste participation à la rénovation des cuirs....

Les noirs d'origine du Spider n'étaient pas en mauvais état, ils étaient propres mais il fallait un petit coup de teinte noire sur les bords.

Les "caramel" du GTV étaient pourris, et même si je suis un grand optimiste, j'ai eu des doutes au début, mais le résultat final a été au-dessus de mes espérances

Mais voici le résultat avec un avant/après

et un après/après

Même de près c'est parfait!

A peine finis, ils ont déjà été squattés

Mais Dame Danette nous a piqué nos jouets pour s'en faire une banquette dans sa cuisine!

La loose!

Dans un prochain épisode on vous parlera de mécanique...

Je suis très content que mon Spider soit maintenant celui de Dany, je sais qu'il va faire dessus ce qui aurait du être fait depuis le début...

;)

Posté(e)

beau boulot ... hate de voir la suite de cette rénovation

• Créer...