Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Merci , d'autres photos suivront sur l'avancement des travaux .
tof69 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 j'aurais plutot dit du chantier !
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Mais Kbass rajouterai JOLI SAPIN! Par contre tu feras gaffe mais je crois que tu as une petite rayure sur l'aile arriere gauche qui déborde un peu sur la portière. Mais c'est pas très net sur tes photos.
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Une rayure ??? où ça ? M*** ? What ???? à celle -là !!!!
Invité curve Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Faut toujours que vous regardiez le petit défaut de carrosserie, on dirait que c'est pour le plaisir d'être vexant! On voit bien qu'il y a une petite rayure mais un petit coup de polish et ça devrait bien atténuer! Vous n'avez même pas vu que c'est une série limitée ce GTV avec des "précacas" comme sur la 156 de Commandatore!
Invité curve Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Vous focalisez trop sur certains détails!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Black Edition italienne
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Oui ça m'a fait mal au cœur , le gars a glissé sur verglas dans un rond point et fini dans un pylône
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Pourquoi des precatas? C'est un JTS ?
Phil Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Si les jantes de la nouvelle arrivée te prennent trop de place, je veux bien te rendre service et t'en débarrasser ! Tu sais, moi, quand je peux aider !!!
Phil Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Sinon, félicitations pour tes acquisitions et bon courage pour tout le boulot à faire. C'est top de redonner vie à une de ces 2 belles !
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Du verglas?! où,! En montagne?
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Pourquoi des precatas? C'est un JTS ? Justement je me pose la question Tiré du club gtv 916 GTV Elegante 2001 Il s'agit d'un GTV 2.0 TS ou 3.0 V6 24s de couleur Black ou Blu Vela. Il n'y a aucun élément de carrosserie supplémentaire. Les jantes sont des Teledial (061ba). A l'intérieur, la moquette noire est associée à un cuir marron dont la teinte spécifique préfigure celle des Phases 3. Les intérieurs des vide-poches sont habillés du même cuir. (061bb). On retrouve les compteurs Cup (061bc). La console est gris titane sans signature. Une plaque nominative y est apposée (061bd). Sinon, félicitations pour tes acquisitions et bon courage pour tout le boulot à faire. C'est top de redonner vie à une de ces 2 belles ! Merci le chantier à bien commencé
alfisto Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Ce soir quand tout le monde dort , je le dépouille !!!?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Sur le JTS, en réalité, ce ne sont pas des precatas mais des catas, sur le collecteur. Il ne devrait pas y avoir de cata central. Une photo du moteur ?
Fouine Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 D'après l'immat et Oscaro, c'est GTV 2.0 i Twin Spark coupé 150cv
kbass Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Mais Kbass rajouterai JOLI SAPIN! Oui c'est vrai! Le petit sapin désodirasant parfum citron à hauteur des pieds, c'est très classe! Ca donnera des idées à Alfista pour son cross...
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 J'ai un sapin "Black classic" sous le siège passager, comme ça il ne se voit pas... Et ça sent tres bon...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Du verglas?! où,! En montagne? Il y a plus d'un an car elle est restée dans un garage jusqu'au jour où le l'ai prise .
Invité curve Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 Ma modeste participation à la rénovation des cuirs.... Les noirs d'origine du Spider n'étaient pas en mauvais état, ils étaient propres mais il fallait un petit coup de teinte noire sur les bords. Les "caramel" du GTV étaient pourris, et même si je suis un grand optimiste, j'ai eu des doutes au début, mais le résultat final a été au-dessus de mes espérances Mais voici le résultat avec un avant/après et un après/après Même de près c'est parfait! A peine finis, ils ont déjà été squattés Mais Dame Danette nous a piqué nos jouets pour s'en faire une banquette dans sa cuisine! La loose! Dans un prochain épisode on vous parlera de mécanique... Je suis très content que mon Spider soit maintenant celui de Dany, je sais qu'il va faire dessus ce qui aurait du être fait depuis le début...
titilem Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 beau boulot ... hate de voir la suite de cette rénovation
Recommended Posts