Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah oui bonne idée ;)

Pour le chauffage c'était un mauvais contact sur moteur d'un volet

la voilà sur ces roues et sièges montés

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Alors ça y est, ton moteur est réparé ou j'ai rien capté?

Posté(e)

Ehhh ehhh ... :clapclap::clapclap:

Drole d'avant, pas si aérodynamique que cela, mais tu gagnes en poids ...

Sinon, je redis ... un grand bravo

Posté(e)

Alors ça y est, ton moteur est réparé ou j'ai rien capté?

Oui un échange de moteur ,

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, t'as déjà tout fait!!! :blink:

Punaise!! Bah bravo gadjo!!!

C'est du Grand Mendes ça !!!

Posté(e)

Bon Ben Dany , il faudra que l'on se fasse une sortie avec les 916 du fofo ! Et comme ça si sur la route il y en a un qui a un probléme de lave glace, hop tu lui change le moteur ! ?

Posté(e)

Dany, tu es mon Héro !!!

Un immense bravo pour ce très beau boulot.

Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), il y a le salon EPOQU'AUTO ce week-end.

Si ton Spider roule (et est assuré bien sûr), on peut s'y rejoindre avec nos italiennes sans capotes, non ?

Posté(e)

Bon Ben Dany , il faudra que l'on se fasse une sortie avec les 916 du fofo ! Et comme ça si sur la route il y en a un qui a un probléme de lave glace, hop tu lui change le moteur ! ?

je suis fan, mon topic du moment :clapclap:

Dany, tu es mon Héro !!!

Un immense bravo pour ce très beau boulot.

Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), il y a le salon EPOQU'AUTO ce week-end.

Si ton Spider roule (et est assuré bien sûr), on peut s'y rejoindre avec nos italiennes sans capotes, non ?

J'y avais penser d'y aller mais j'ai encore du taf et elle n'est pas assuré , j'ai été faire un tour ce soir et il y a un bruit aux roues

oui sans problème

je suis fan, mon topic du moment :clapclap:

Merci

Posté(e)

Je pense que dimanche je vais venir de bonne heure s'il faut regarder les deux trois probléme que tu a :rolleyes:

Posté(e)

Hop, j'ai vu le Spider ce matin. Il est bien sympa. Dany expliquera la cause du bruit aux roues. Il y a des fous ! :quoi:

Stéphane

Posté(e)

Non ce n'est pas moi :(

Donc comme j'ai récupéré le berceau complet du GTV , je n'ai pas vu la boulette :ph34r:

Alors voilà l'explication suite au bruit hier soir : je démonte la roue droite d'ou je soupçonnait le bruit et à ma grande surprise :bouh: il manquais un boulon sur le silenbloc du triangle inférieur donc j'en remet un et par acquis de conscience je vais vérifier l'autre coté ; bingo il manquais le même.

Petit essais à l'instant

bilan un bruit de roulement arrière je pense , décrassage des freins ,comportement routier surprenant :rolleyes: impression que l'arrière va partir (bon c'est vrai que la chaussée est mouillée). Moteur monte bien dans les tours .

reste à peaufiner, content dans l'ensemble pour un premier essai .

reste à faire une géo et CT et à l'assurer ;)

Posté(e)

Ben disons que cette voiture est pleine de surprise :rolleyes:

Donc j'y vais mollo et je vérifie tout au moindre bruit ^_^

Posté(e)

C'est le train avant du GTV qui est parti à la casse?! on comprend pourquoi le gars c'est planté! c'était pas le verglas! ;)

• Créer...