Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Ah oui bonne idée Pour le chauffage c'était un mauvais contact sur moteur d'un volet la voilà sur ces roues et sièges montés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Alors ça y est, ton moteur est réparé ou j'ai rien capté?
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Ehhh ehhh ... Drole d'avant, pas si aérodynamique que cela, mais tu gagnes en poids ... Sinon, je redis ... un grand bravo
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Alors ça y est, ton moteur est réparé ou j'ai rien capté? Oui un échange de moteur ,
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Ah oui, t'as déjà tout fait!!! Punaise!! Bah bravo gadjo!!! C'est du Grand Mendes ça !!!
sury Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bon Ben Dany , il faudra que l'on se fasse une sortie avec les 916 du fofo ! Et comme ça si sur la route il y en a un qui a un probléme de lave glace, hop tu lui change le moteur ! ?
bialbero Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Dany, tu es mon Héro !!! Un immense bravo pour ce très beau boulot. Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), il y a le salon EPOQU'AUTO ce week-end. Si ton Spider roule (et est assuré bien sûr), on peut s'y rejoindre avec nos italiennes sans capotes, non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Sans capote... c'est osé...
raul Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 je suis fan, mon topic du moment
alfisto Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Le prochain rasso ce fera en spider , frérot !!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bon Ben Dany , il faudra que l'on se fasse une sortie avec les 916 du fofo ! Et comme ça si sur la route il y en a un qui a un probléme de lave glace, hop tu lui change le moteur ! ? je suis fan, mon topic du moment Dany, tu es mon Héro !!! Un immense bravo pour ce très beau boulot. Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), il y a le salon EPOQU'AUTO ce week-end. Si ton Spider roule (et est assuré bien sûr), on peut s'y rejoindre avec nos italiennes sans capotes, non ? J'y avais penser d'y aller mais j'ai encore du taf et elle n'est pas assuré , j'ai été faire un tour ce soir et il y a un bruit aux roues Bon Ben Dany , il faudra que l'on se fasse une sortie avec les 916 du fofo ! Et comme ça si sur la route il y en a un qui a un probléme de lave glace, hop tu lui change le moteur ! ? oui sans problème je suis fan, mon topic du moment Merci
PAT69620 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Je pense que dimanche je vais venir de bonne heure s'il faut regarder les deux trois probléme que tu a
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Viens à 14H30 mais pas pour bosser
PAT69620 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Ok mais je prévois quand meme
Steph_69 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Hop, j'ai vu le Spider ce matin. Il est bien sympa. Dany expliquera la cause du bruit aux roues. Il y a des fous ! Stéphane
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Ne nous dit pas qu'il a oublié de serrer les roues!? LOL
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Non ce n'est pas moi Donc comme j'ai récupéré le berceau complet du GTV , je n'ai pas vu la boulette Alors voilà l'explication suite au bruit hier soir : je démonte la roue droite d'ou je soupçonnait le bruit et à ma grande surprise il manquais un boulon sur le silenbloc du triangle inférieur donc j'en remet un et par acquis de conscience je vais vérifier l'autre coté ; bingo il manquais le même. Petit essais à l'instant bilan un bruit de roulement arrière je pense , décrassage des freins ,comportement routier surprenant impression que l'arrière va partir (bon c'est vrai que la chaussée est mouillée). Moteur monte bien dans les tours . reste à peaufiner, content dans l'ensemble pour un premier essai . reste à faire une géo et CT et à l'assurer
fredicot Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Ah oui quand même, tu as eu du bol de ne pas te foutre en l'air!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Ben disons que cette voiture est pleine de surprise Donc j'y vais mollo et je vérifie tout au moindre bruit
alfisto Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Oui , laisse moi le temps de venir la voir , quand même !!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 C'est le train avant du GTV qui est parti à la casse?! on comprend pourquoi le gars c'est planté! c'était pas le verglas!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 J'ai eu la même pensé que toi
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 on est fait pour se comprendre! Padre!
Recommended Posts