Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 J'avais mal compris pour la MK I. Garde-là quoiqu'il arrive. Très chouette ta chérie et mignonne la louloute, future motarde, certainement... Malgré mon talibanisme, je comprends très bien ton choix pour la 159 et ce n'est pas comme si tu n'avais pas possédé autre chose que du diesel auparavant.
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Vu tout le boulot que j'ai fait sur la golf, et que j'ai encore a faire pour la remettre un peu plus d'origine ( j’étais jeune quand je l'ai retaper). je compte pas m'en séparer, c'est sentimental. j'ai un album photo complet de la restauration. concernant ton talibanisme, j'ai pu lire qu'il était très exacerbé, d'ailleurs je prends un réel plaisir à te lire. et si j'avais moins de kilomètres au quotidien j'aurais surement continuer à rechercher une 156 gta.... mais j'ai fait l'achat raison, plus que passion. Encore plus maintenant avec le deuxième petit qui pointe le bout de son nez.
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Je ne suis pas un vrai taliban, juste un ronchon (voir mon titre) et en plus, je suis copain avec Papa_marco qui lui, est totalement taliban du diesel (on se casse la figure régulièrement et on boit un coup ensemble à notre sortie de l'hôpital). Bonne fin de soirée à toi.
minoche Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 (modifié) merci à toi aussi bonne soirée, d’ailleurs je vais prendre un bon bol d'air pollué par les diesels picards. Modifié le 20 Juillet 2013 par minoche
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Je roulerais en essence quand je passerais en dessous du seuil de rentabilité sur 25000km/an sachant que je fait l'entretient moi même. Pour l'Alfa, c'est hors concours car beaucoup de frais mais pas lié à la motorisation. D'ailleur, je ne me suis toujours pas décidé pour la prochaine. V6 mazoute ou V8 unleaded gas. En faite, c'est surtout l'assurance, l'équipement GPL et l'évolution du diesel qui va me décidé. Pas question que j'ai 1 FAP. Mais un que je peut viré le fap, à voir. Modifié le 21 Juillet 2013 par Papa_Marco
minoche Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Diesel pourquoi pas mais au moins 5 cylindres ça évite d'avoir l'impression de faire les moissons au quotidien dans une moissonneuse batteuse niveau bruit Modifié le 21 Juillet 2013 par minoche
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Je ne suis pas un vrai taliban, juste un ronchon (voir mon titre) et en plus, je suis copain avec Papa_marco qui lui, est totalement taliban du diesel (on se casse la figure régulièrement et on boit un coup ensemble à notre sortie de l'hôpital). Bonne fin de soirée à toi. Fight Club 2? Ps: pour les talibans du diesel les japonais tablent sur un diesel nouvelle génération capable de prendre entre 7000 et 8000 min-1, avec un comportement radicalement différent. De quoi convaincre certains sceptiques...
Nofioul Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Aucune chance que ça marche en France.
minoche Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Ba oui sur les scénic et autres Picasso ce sera pas du japs dedans
minoche Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 voila voiture revenue de la carrosserie j'ai plus de bosse, mais j'ai pas pu la laisser plus pour qu'ils refassent le capot. je vais attendre un peu. vendredi je dois récupérer les joints et la bouteille déshydratante pour réparer ma clim! encore des choses à faire encore.... Avant: Après:
minoche Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 je vais monter ma boule d'attelage comme ça le prochain qui voudra renifler l’échappement diésel de ma 159 ça lui fera tout drôle!
Nofioul Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 C'est une habitude chez les portugais de se raser avec une biscotte ? On voit ta trombine dans le reflet du pare-choc.
minoche Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 En fait le problème est du à mes origines cela implique un rasage à chaque instant. sinon bah sa pousse..... là je m’étais raser le matin même..... blagues part ma femme aime quand ça la gratte
minoche Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 oui personne n'est parfait!
minoche Posté(e) le 24 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 Je le sais et j'assume
minoche Posté(e) le 30 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Bon vendredi retour au garage. Car je trouve la peinture du Pc arrière pas terrible. Pas mal de peau d'orange. Donc même joueur joie encore. Ensuite c'est changement des plaquettes de freins. Il me reste plus qu'à les commander.
minoche Posté(e) le 24 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 159 en mode rabaissement 10 sacs de ciment. L'avant est un peu haut mais ça le fait dans l'ensemble.!
Nofioul Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Ca me fait penser que j'ai le maçon qui doit passer lundi pour réparer ma cheminée qui se barre en sucette. Devine de quel pays est originaire le fameux maçon ? Pour le reste: Ca se sent dans la tenue de route ?
minoche Posté(e) le 24 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 Le maçon.... Il est polonais??? ;-p Niveau tenue de route j'ai pas vu la différence. J'ai d'ailleurs été surpris. Je pensais que je le sentirais. Comme quoi le châssis est pas mauvais.
159_90 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Oui, j'ai testé aussi en mode (sur)charge, du coup tu es plus serein sur les ralentisseurs :-)
minoche Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 c'est sur qu'avec le c.l chargé devant elle est plus haute..... par contre on perd en aérodynamisme.....
Ndo Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Déjà que d'origine l'aérodynamique n'est pas au top.
Recommended Posts