Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non pas de prune ils était d'ailleurs assez sympas. Mais il nous on expliquer qu'il regardait les vidéos car la semaine dernière des gens se sont encore tué en utilisant ce matériel sur leurs voitures.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une excellente journée et ça fait plaisir de revoir les potes.

Il neigeaille un peu ici, sans conséquences.

Je fais le tri des vidéos et des photos.

Posté(e)

Que c'était bien! :laugh:

Du soleil malgré le froid, de la belle Alfa, de l'alfiste toujours aussi sympa et accueillant, c'était au poil!

Merci à Erwann et Miss Bière pour la soirée de samedi, et pour cette organisation nickelle.

Ici la neige a fondu sur la route, mais les champs sont encore blanc. J'ai bien fait de prendre la 159. :P

Posté(e)

Bien rentré également, vraiment une super journée !

Pas de pluie, un vent glacial mais on peut pas tout avoir, une organisation au top (merci Miss Bière & Erwann), un bon petit groupe, une très belle région et du sel... de Guérande :laugh:

A refaire, photos à venir...

Posté(e) (modifié)

Content que vous ayez passées un bon dimanche et merci de nous faire profiter des belles photos ...

Trop fort celui qui dit : ça sent l'essence :laugh:

Modifié par Dany01
Posté(e) (modifié)

Ca sentait aussi un peu l'huile chaude. Tenez un scoop :

Sur le périphérique Est de Nantes au retour. Une 4 L lancée à fond de cale et qui doublait une BMW.....

Jamais vu ça, le mec était au moins à 130 avec sa 4L :blink:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Sur le périphérique Est de Nantes au retour. Une 4 L lancée à fond de cale et qui doublait une BMW.....

Il avait p'être mis un moteur de R6

Posté(e)

Non car le moteur des dernières R4 était plus puissant que celui de la R6.

Un moteur de Supercinq GT Turbo peut-être, mais c'était plutôt risqué vu l'état général de la caisse.

Posté(e)

attachicon.gifP1190285.JPG

:laugh:

S'il n'y avait pas l'entrée d'autoroute et les panneaux à droite, on pourrait se croire sur une autoroute anglaise avec toutes les voitures qui doublent cette 4L au ralenti…

Posté(e)

Ce qui est impressionnant c'est que tout le monde respecte en gros les limitations de vitesses sauf deux catégories de kékés:

Les puceaux boutonneux à barbiche crasseuse en 206 avec un "A" au cul ou les vieux cons en Audi 1.9 TDI. Ca me fout en boule comme pas possible ces connards.

Posté(e)

Ndo qui écoute attentivement Papa pour ses première heures de conduite accompagnée :unedent:

Attention fiston, regarde bien derrière, va pas m'accrocher l'aile fraîchement repeinte!!!!!

Posté(e)

Tes photos sont superbes Erwann et le défilé des calandres est très représentatif de cette rencontre.

Eh oui, NDO a essayé la "Mito Crado". Je lui laisse le soin de donner ses impressions.

Pour ma part l'essai de la 159 2.2 JTS m'a bien plu. C'était la première fois que j'essayais "une enclume " en essence. Nettement plus confortable que mon moustique rouge. On sent que c'est taillé pour la "grosse route". Les reprises sont nickelles même sur les derniers rapports. Je ne l'ai pas poussé, le moteur n'était pas à température idéale et on craint toujours le "brigandage bleu" sur les routes le dimanche.

Posté(e)

Mon principe est qu'il faut toujours laisser le moins de chances possibles à ces "gens là" de te baiser. Il y a d'autres priorités dans ce pays que d'enculer un mec qui roule à 71 km/h pendant que d'autres se font voler ou assassiner. Le tiroir-caisse de la république française, je m'en bas les couilles.

Ceci dit, j'ai pu constater à ce rasso que tout le monde a été très correct avec le code de la route (c'est d'ailleurs comme ça que le convoi a été coupé plusieurs fois et d'un autre côté, je préfère ça qu'un accrochage stupide dans un rond-point avec un Scénic diesel qui roule à gauche).

C'est aussi pour tout cela, que j'estime autant les gars d'ARO. Tout le monde sait rigoler, le tout sans excès ni connerie.

J'ai une vidéo sur le grill pour demain peut-être.

Posté(e)

C'est pour ça que les bleus nous ont pas trop emmerder. Ils ont vu qu'on ne faisait de mal à personnes. En fait ce qu'ils ne leur a pas plu c'est la gopro sur ka voiture de cricri car il y a eu des accident avec des gens qui filmé leurs exploits.

Posté(e)

On est bien d'accord. Pour la vidéo c'est mort. Ce sera pour demain.

Posté(e) (modifié)

Mon principe est qu'il faut toujours laisser le moins de chances possibles à ces "gens là" de te baiser. Il y a d'autres priorités dans ce pays que d'enculer un mec qui roule à 71 km/h pendant que d'autres se font voler ou assassiner. Le tiroir-caisse de la république française, je m'en bas les couilles.

Ceci dit, j'ai pu constater à ce rasso que tout le monde a été très correct avec le code de la route (c'est d'ailleurs comme ça que le convoi a été coupé plusieurs fois et d'un autre côté, je préfère ça qu'un accrochage stupide dans un rond-point avec un Scénic diesel qui roule à gauche).

C'est aussi pour tout cela, que j'estime autant les gars d'ARO. Tout le monde sait rigoler, le tout sans excès ni connerie.

J'ai une vidéo sur le grill pour demain peut-être.

Tout à fait d'accord! On se marre bien, on se chambre, on raconte nos vies, on débat sur tout et n'importe quoi, on essaie les voitures des copains, et on est content de se voir à chaque fois. Merci ARO! :biz:

Concernant la MiTo CraDo, j'ai bien aimé. Le DNA toujours aussi bluffant, chaque mode est vraiment différent l'un de l'autre. Et le mode D est un vrai piège à permis, la réponse du turbo est instantanée, la direction durcie et directe. Je suis d'accord avec Nofioul sur 1 autre point: la dureté des sièges! Bon sang que c'est raide! :laugh:

J'ai aussi essayé la Brera V6 de D.Cédric. La tenue de route est phénoménale! Le peu que j'ai titillé, j'étais bluffé. Et le son du moteur, quel régal, pendant quelques kilomètres je ne roulais qu'en 3ème (pardon pour la conso :blush: ) tellement le son est bon! Et ça pousse, c'est un régal cette voiture.

Modifié par Ndo
Posté(e)

un moment nous nous sommes égarés dans les marais :blush: . Donc on a pas pu suivre, pas d'éclaireur smart .

sinon super journée. Quand on repasse par là (fréquent) on klaxonne.

• Créer...