Lodein Posté(e) le 8 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2019 Je ne dirais pas que c'est beau, mais par contre c'est top Lodein
vdue Posté(e) le 8 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2019 Y a un côté très... masculin!
AtommyK Posté(e) le 9 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2019 Bestiale. Et du coup, belle (pour moi). Bon, j’ai d’autres critères pour les femmes... 😅
dimmouth Posté(e) le 9 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2019 perso j'adore son coté bestial et la gueule de la panthera. C'est un kit groupe 4?
sapeurad Posté(e) le 9 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2019 (modifié) Ah oui c'est... euh... Tu l'as roulée? Modifié le 9 Octobre 2019 par sapeurad
vdue Posté(e) le 9 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2019 Oui, kit G4, une tuerie! Aujourd'hui il pleuvait donc -touche pas ça p'tit con-. Mais il m'a promis le volant dès que possible, miam miam
vdue Posté(e) le 21 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2019 @moon il faut que tu vois ça! 😅 (moonasse inside vers 2'00)
Administrateur moon Posté(e) le 21 Octobre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2019 Ah non je l'avais pas vu celle là. Enorme
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2019 Vraiment, ça me manque ces années là donc bravo vdue de les faire revivre !! Vous êtes chouette tous les deux !!!!
vdue Posté(e) le 26 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2019 Comment on s’est marré avec le barbu!
vdue Posté(e) le 26 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2019 Après-midi boulons et cambouis:
vdue Posté(e) le 29 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 (modifié) ´viens de m’faire un boxer 4, prêt pour un v6 GM! Modifié le 29 Octobre 2019 par vdue
sapeurad Posté(e) le 30 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 Mais qu'est-ce qui lui prend encore?!
vdue Posté(e) le 30 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 Zorro s'est payé un énième forester, en panne celui-ci: joint de culasse décédé. J'hésite à me le remonter façon sleepers ou bien le revendre contre un billet.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Octobre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 Mais qu'est-ce que t'as fait?? T'as fait un lissage??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Octobre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019
vdue Posté(e) le 30 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 (modifié) Et pis t'as vu hein? La même que Sophie Modifié le 30 Octobre 2019 par vdue
sapeurad Posté(e) le 30 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 Question sérieuse: coût global de l'opération? c'est compliqué à faire? (compliqué ça veut tout et rien dire, je sais, mais est-ce qu'il faut des outils spéciaux? Est ce qu'en prenant son temps, comme pour tout, c'est réalisable?)
vdue Posté(e) le 30 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 (modifié) Globalement, il faut bien reconnaitre que les Jap, ben c'est bien foutu! J'ai fait ça tout seul dans mon garage et avec mon outillage simple. Faisceau moteur facilement déconnectable, ensemble compresseur de clim et pompe de direction que tu déplaces sur les côtés sans les débrancher, c'est terrible! Le radiateur sort comme qui rigole. Après tu as tjs quelques subtilités comme ici dans le cas d'une BVA: tu dois dévisser le volant moteur du convertisseur par en-dessous et là, tu es pris entre le berceau et le carter d'huile. J'ai donc dû déposer le carter d'huile mais c'est easy. La seule vraie problématique arrive au moment de désolidariser le moteur de la boite: les pions de centrages serrent un peu fort et il faut cogner sur le bloc pour le décoller. Modifié le 1 Novembre 2019 par vdue
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