1986_inside Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 YHOUHOUUU ça y est ma petite GT Q2 est dans mes mains !! Bientôt dans le showroom ! Purée quelle patate, quel confort !! (comparé à mon cube roumain) (ce topic est purement inutile et à but non lucratif)
slibby Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 super content pour toi! et madame alors? elle pense toujours que c'est un caprice? :P
Erwann44 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Content pour toi!!!!! Profites en bien et prend soin de cette belle auto.
gilles 67 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Bien comptent ,vite des photossssssssssssssssssssssss
mimir77910 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 salut et bravo c est cool de voir quelqu un content comme ca , au bord de ca nouvelle titine !!! ca fait plaisirs
Gta_260 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Ca qu'c'est bon !!!, bravo pour ton nouvel achat !!
1986_inside Posté(e) le 11 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Merci ^^ Bon j'ai pas mal de taff en ce moment donc je prendrais les photos ce week end et je ferais un review complète pour aider les indécis à se décider Les photos ne rendent rien en comparaison de la voir en vrai !! Faut dire que j'étais habitué au SUV, c'est le choc ! Petite anecdote rigolote : Je m'en vais avec ma titine pour prendre l'autoroute Le Mans / Alençon, j'arrive au péage d'entrée, j'arrivais pas à attraper le ticket comme le mec avec sa ford GT dans la pub du loto !! @ très bientôt !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Bienvenue au club
hamois Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 content que tu aies enfin trouvé l'objet de tes rêves ! Dis toi qu'elle doit être encore plus belle que celle que je ne t'ai pas vendue !!
sushi21 Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Bonjour et bienvenu, Excellent choix... Merci ^^ Petite anecdote rigolote : Je m'en vais avec ma titine pour prendre l'autoroute Le Mans / Alençon, j'arrive au péage d'entrée, j'arrivais pas à attraper le ticket comme le mec avec sa ford GT dans la pub du loto !! @ très bientôt ! Ca m'est aussi arrivé avec mon ancien GT... presque obligé de passer par la portière pour attraper un ticket ! Solution : télépéage
1986_inside Posté(e) le 11 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 @Hamois : Je ne regrette pas dans le sens où mon GT reste aussi une très bonne affaire et tu as pu vendre le tiens à un prix plus convenable. Nous sommes heureux tous les deux et c'est ça qui compte ! C'est con mais j'ai pensé à toi quand je l'ai acheté, je sais pas pourquoi. Bon, ça m'a couté presque le double de ton prix mais ça reste néanmoins valable car à 70 000 km au compteur, c'est quasi neuf là et puis elle est de 2008, ça a permis de rassurer ma femme qui, au passage, est super conquise !!! Et c'est peu dire !!!!! (l'aspirateur à gonzesse cette bagnole ! ^^ un vrai piège ! c'est trop facile hihi ^^). Elle tourne comme une horloge, le moteur ne claque pas, c'est tout smooth. Par contre je comprends mieux pourquoi on perd ses points avec une petite bombe comme ça ! Et puis la finition sport est très très jolie (les sièges en cuir noir bien enveloppant avec surpiqures rouges, les jantes de malade mental toussa toussa). Encore aujourd'hui, je vous en raconte une : Je suis grand seigneur sur la route donc je fais toujours en sorte que les 2-3 gens en file indienne derrière un camion puisse passer devant moi qui suis sur la voie d'accélération. Faut savoir qu'au début de l'A84 y'a toujours des abrutis pour bombarder donc je rétablis l'équilibre quoi ! Et là, je ne comprends pas, la personne ne double pas le camion. Tant pis, j'accélère tranquillement et je jette un coup d'oeil curieux : bobonne penchée en avant pour regarder ma titine et le mari au volant la machoire décrochée LOL !! Non non, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Fais gaffe, dans l'euphorie des premiers jours, de ne pas tomber sur quelques brigands de grands chemins. La France n'a guère évolué depuis le Moyen-Age et le voyageur est encore souvent mis à contribution contre son gré...
1986_inside Posté(e) le 11 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 (modifié) Fais gaffe, dans l'euphorie des premiers jours, de ne pas tomber sur quelques brigands de grands chemins. La France n'a guère évolué depuis le Moyen-Age et le voyageur est encore souvent mis à contribution contre son gré... tu craques Nofioul ?! Modifié le 11 Décembre 2012 par 1986_inside
Invité Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 content pour ton achat , après l'histoire très courte que j'ai vécu avec mon GTV rosso, je me laisserai bien séduire par un GT mais le prix n'ai pas le même
mimir77910 Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 content pour ton achat , après l'histoire très courte que j'ai vécu avec mon GTV rosso, je me laisserai bien séduire par un GT mais le prix n'ai pas le même salut pourquoi tu l avait acheter combien ton gtv rosso ?
Invité Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 5500 € avec 117500 Km au compteur et 45000 Km sous le capot, si je prend un GT c'est bien sur un 2.0 JTS avec moins de 125000 Km
1986_inside Posté(e) le 7 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 PFIOUUUUUU ! enfin j'ai l'internet !!!! Mais je n'ai plus d'appareil photo pour prendre mon acquisition sous toutes ses coutures Bon, en tout cas, pas d'inquiétude, je ne suis pas parti comme un chien après avoir récolte moult conseils ici, je reviens au coin du feu !! Bisous mes loulous !
Recommended Posts