Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:laugh: Lolopatoche c est tres sympa ..et rustique..! Toilettes seches et douche solaire avec un sac de 20L :laugh:

Kbass les yourtes sont Mongoles d origine si je ne m abuse ..! ( remarque il y a peut etre aussi des yaourts Mongols :laugh: )

Modifié par Julio 26TI
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Et bien voici un petit peu d eau au moulin de mon showroom , concernant une cure de jouvence de ma belle qui en avait bien besoin !

En effet , je crois qu en 8ans d existence , elle n a connu mieux que le lavage HP ou quelques lavages a la main ...Alors que lui ai je fait ? Avec quoi ?? Voici les etapes !

-- Lavage au Karcher , dans le detail , pour enlever le "gros" !

-- Décontamination carrosserie avec le kit " Quick Clay " de Meguiars

-- Application du "Renovateur ultime" de Meguiars egalement !

--Essuyage a la microfibre , essuyage a realiser en realité au fur et a mesure de l application du renovateur , car ce dernier seche TRES rapidement et devient EXTREMEMENT difficile a essuyer de la carrosserie !!

Le matériel ..?

-- La gomme "Clay" du kit Clay evidemment....

--Des chiffons microfibre

--Des " Pads " applicateurs pour le renovateur

Et ...et...et...?? Le meilleur pour la fin ...? Un bon pote Alfiste qui se deplace jusqu a chez toi , et t aide a nettoyer , decontaminer...frotter....FROTTER.....FROTTER ENCORE......!!!

SPECIALE DEDICACE a toi , sans qui j aurai certainement passé 2 jours sur ma voiture :laugh: Alors qui est ce??

Celui qui devinera aura droit a une photo dedicacée de ma belle , avec moi sur le capot deguise en WashBoy :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

En attendant , voici le resultat !!

Posté(e) (modifié)

Et en cadeau , une photo des "cousines" , ca devrait mettre certains sur la voie :laugh:

Voila ! Je ne sais pas si vous trouverez le resultat representatif , mais je preciserai qu il n y pas eu l application de cire de brillance , meme si nous l avions , car un second traitement est prevu , plus "agressif" pour s occupper des micro rayures ou autres , avec du polish plus abrasif...

A ce moment la , il y aura finition avec de la cire , pour un resultat definitif ! :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Hé hé hé :laugh: tu as reconnu le SW ?

Pour ma plaque , on la voyait deja sur une autre photo de mon showroom , et en fait ca m est un peu egal ....ma plaque , des centaines de personnes la voient chaque semaine finalement :laugh:

Posté(e)

Hé hé hé , tu crois aussi reconnaitre le SW ? Ou c est une deduction? :laugh:

Posté(e)

:laugh:

N'empêche ce coins là est magnifique, les champs de lavandes et les vignes...les collines et les petites routes de montagne...c'est un plaisir de faire le déplacement jusqu'à là bas, donc tout va bien

Puis ce n'est qu'à 30 ou 40min d'Orange!

Je confirme aussi que le polish rénovateur utlime de Meg est une vraie plaie à poser!

Et en plus n'est pas si abbrasif que çà...il reste toujours un voile terne à retirer avant d'appliquer la cire ou sealant

Posté(e)

Oui Nofioul...c est bien la sienne......mysterieuse...coloris foncé....furtive........IL est venu....tu imgines comme j etais honoré...

Posté(e)

159-90....il a été Voisinisé!!!! Victime de la boule d attelage d un voisin il y a 1an !!!

Probleme , je n ai pas su lequel !!!

Posté(e)

:laugh: :laugh: :laugh: Ok :laugh: :laugh: :laugh:

En meme temps , la mienne a aussi subi des attaques , du coup ton message me paraissait justifié ! Et oui un voisin m a reculé dans le pare-chocs avec sa boule d attelage , bien entendu aucun mot sur le pare brise....

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous les gens !

Je rentre hier soir d un petit week end dans l Aude , qui m a permis de réaliser quelques clichés ! Je vais donc vous en faire un peu profiter !! :laugh:

Et hop ! C est le coffre bien chargé que nous partames de bon matin ! ( Hum hum a la bourre quoi , comme d hab !!)

Parés au départ !! ( Arf on a failli oublier les valises !! )

Je n ai meme pas TROP nettoyé mon interieur , ca ne sert a rien , a chaque fois elle finit PIRE qu avant le nettoyage :laugh: :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

:laugh:

tu est en week-end le lundi/mardi ou sinon c'est 1 grand week-end didonc.

euh, c'est vrai que le coffre de la berline en contient.

Posté(e)

Voici ensuite une petite halte sur l autoroute , ou la star du moment est ...............

La piu bella ................................................................

Posté(e)

Et nous voila arrivés ! ...A coté de qui vais je bien pouvoir me garer...? A coté d un top model Teuton tiens !

Comparons un peu les subtilités stylistiques de ces deux grandes nations :laugh: :laugh:

Mouiii on voit clairement les inspirations tres differentes................voyons voir d un autre angle......................

Mmmmmmmmh ...! Rien a dire , beau cul-belle gueule ces italiennes !!....Surtout lorsqu elles sont bien accompagnées non ?

• Créer...