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Posté(e)

ap racing

C'est ce que tu appelles l'E85 ? et c'est pas dangereux pour le moteur avec une reprog adaptée ? Si tu gagnes +15 cv et 2mkg, c'est de la balle.!!!

Rien de dangereux sauf le mappeur si il fait n'importe quoi.
Posté(e)

Je parle du para pas de carossage; tu met 1,6mm par roue en négatif à l'avant; soit -3,2° au total et tu mets 1,6 en postifs +/- 0,5 à l'arriere (comme dans le manuel alfa)

Donc pincement devant et ouverture derrière ?

Tu dois avoir un cul sacrément joueur avec ça non ??

Posté(e)

c'est l'inverse de l'origine!

Posté(e)

Rien de dangereux sauf le mappeur si il fait n'importe quoi.

Tu vises un AFR de combien avec l'E85?

Posté(e)

Tu vises un AFR de combien avec l'E85?

En stochio toujours 14.7 au ralenti

Mi charge tu dois vers 13.5 / 14

Pleine charge 12.5 a 13.

Posté(e)

Donc pincement devant et ouverture derrière ?

Tu dois avoir un cul sacrément joueur avec ça non ??

Pour une traction on ouvre devant et on ferme derrière.
Posté(e)

En stochio toujours 14.7 au ralenti

Mi charge tu dois vers 13.5 / 14

Pleine charge 12.5 a 13.

je pensais qu'il fallait être plus riche que cela.

Posté(e)

Pour une traction on ouvre devant et on ferme derrière.

En théorie oui ... sauf que du pincement devant permet d'avoir moins d'usure sur les pneus et un train avant plus incisif (mais moins d'adhérence à la réaccél ... on peut pas tout avoir)

Après l'ouverture à l'arrière j'avais voulu le faire sur le GTV mais je suis resté en pincement (au mini, mais pincement quand même...)

Posté(e) (modifié)

En théorie oui ... sauf que du pincement devant permet d'avoir moins d'usure sur les pneus et un train avant plus incisif (mais moins d'adhérence à la réaccél ... on peut pas tout avoir)

Après l'ouverture à l'arrière j'avais voulu le faire sur le GTV mais je suis resté en pincement (au mini, mais pincement quand même...)

C'est exactement l'inverse.

Du pincement devant, tu sacrifies l'entrée en courbe au profit de la sortie de courbe.

De l'ouverture devant, tu privilégie l'entrée en courbe mais sacrifies la sortie de courbe. (Malgré le fait qu'en ligne droite la tenue de cape devient quelque peu "floue" est au gré du revêtement.)

Il y a aucun intérêt à mettre de l'ouverture à l'arrière sauf si tu veux te faire une spéciale de rallye ou te lancer dans le drift en traction (compliqué....). La voiture sera survireuse à souhait.

Modifié par cavalera
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Avec Chinois nous avons tourné vendredi 30 08 2013 à Ledenon, j'ai fais le sac de sable. Je n'ai pas roulé avec ma voiture, car j'ai un problème d'avarie moteur (coupure d'allumage aléatoire) erreur : P0300-P0301-P0302-P0303-P0304-P0305. Donc notre mécano m'a conseillé de ne pas rouler tant que la panne n'est pas trouvée et pour l'instant c'est le cas. J'ai fait une caméra embarquée et j'ai coupé 2 tours pour ne pas alourdir la vidéo. Les conditions n'étaient pas bonnes puisque le matin les 2 pneus avant Michelin cup étaient à la toile, nous avons donc fait l'après-midi avec 2 roues avant en 17" avec les 2 meilleurs pneus FEDERAL(nous avions prévu un jeu de 4 roues en 17" et FEDERAL pour pouvoir rentrer à la maison) et les 2 roues arrière en 18" Michelin cup. Donc la configuration n'était pas au top.Ci-joint une petite vidéo sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=BwcY1XUJAKg&feature=youtu.be

Posté(e)

dommage que tu ne me l'aie pas dit; je suis à coté de lédenon et samedi je me suis telemement fais c... comm e un rat moi que je suis allé bruler du gaz ds la garrigues!

Posté(e)

Sympa la vidéo : on entend bien le v6 !!!!!

Posté(e)

Difficile de jauger la performance ....c est une full stock ? Ou une des GTA prepa evoquees sur le sujet ?

Posté(e)

Ok ok ! Je pense qu on doit mieux le ressentir au volant qu a travers la video......

J ai tourné 2 fois a Ledenon , j ai quelques souvenirs de sensations en passage en courbe...

Posté(e)

je pense que le compromis chassis ,moteur est pas mal.

récapitulatif: moteur, collecteurs cf2,pipes epl, decata scorpion,sortie origines .plenium carbone act,papillon f360, boite à air carbone, reprogramations (Vone Racing) env 295 ch.

chassis :amortisseur b16,barres anti roulis Eibach,barres anti rapprochement av,ar . trains avant : triangles inférieures avec fixations décalés carrossages 3,4 degrés avec triangles supérieurs silimblocks stronflex ,trains arr tirant réglabes avec silimblocks stronflex carrossages 3 degrés .

freins : disques Ebc ,plaquettes jaunes ,durites aviations ,biellettes av,arr renforcés .

pneus :Michelin sport cup , roues 18 pouces .

Posté(e)

Il passe a combien le double gauche en GTA ? :laugh:


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